message de récupération

Lord-Iboo

Archer
14 Novembre 2014
21
1
18
24
Niveau
81
Clan
C0wKies
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Yo les gens j'ai acheté un nouvel Iphone je me suis connecté sur mon compte Game Center quand je lance Clash Of Clans le message me demandant si je veux récupérer le village associé à ce compte, ne s'affiche pas.
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Yo les gens j'ai acheté un nouvel Iphone je me suis connecté sur mon compte Game Center quand je lance Clash Of Clans le message me demandant si je veux récupérer le village associé à ce compte, ne s'affiche pas.

Milan t'a répondu, faut juste savoir lire...
 

Lord-Iboo

Archer
14 Novembre 2014
21
1
18
24
Niveau
81
Clan
C0wKies
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
personellement je ne vois pas si vous parlez de transfert de village synchronisé de Game Center vers Game Center je ne veux pas changer le compte associé a mon village mais juste le charger depuis mon compte Game Center.
Si je crée une nouvelle discussion c'est que j'ai pas trouvé.
 
Dernière édition par un modérateur:

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Quelle est la version de ton iOS sur ton ancien appareil?
(Je suppose que tu as bien fait attention aux spécifications requises qui sont énoncées dans le tuto et que l'appareil sur lequel tu jouais avant a bien une version de iOS >= iOS7, donc il faut que tu vérifies déjà la synchronisation de ton village depuis ton ancien appareil sur ton compte GC via la procédure là encore du tuto)
 

Lord-Iboo

Archer
14 Novembre 2014
21
1
18
24
Niveau
81
Clan
C0wKies
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
La version IOS de mon ancien appareil etait ios 6 et je suis passé a ios 8 avec mon nouveau iphone
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Alors je te cite tout simplement le tuto et la partie qui a dû t'échapper :
Contraintes matérielles iOS et Androïd : spécifications minimales requises et obsolescence des appareils
Il n'est malheureusement plus possible de changer de compte, charger un compte après réinitialisation d'un appareil ou de transférer un compte depuis ou vers un appareil Apple équipé d'une version d'iOS inférieure à iOS7 et d'un appareil Androïd ayant la configuration minimale requise ci-dessous. Vous pouvez cependant continuer de jouer sur votre appareil.
 

Lord-Iboo

Archer
14 Novembre 2014
21
1
18
24
Niveau
81
Clan
C0wKies
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
J'ai pas compris la ils disent que je ne peux pas charger mon village sur mon iphone sous ios 6 pas ios 8
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Tu dis que ton ancien appareil est encore sous iOS6 donc tu ne peux pas charger ta partie de ton appareil sous iOS6 sur ton nouvel iPhone, sauf si tu mets à jour ton ancien appareil de iOS6 à au moins iOS7.