1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Compte message de récupération

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Lord-Iboo, 17 Février 2015.

1. Yo les gens j'ai acheté un nouvel Iphone je me suis connecté sur mon compte Game Center quand je lance Clash Of Clans le message me demandant si je veux récupérer le village associé à ce compte, ne s'affiche pas.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Milan t'a répondu, faut juste savoir lire...

• personellement je ne vois pas si vous parlez de transfert de village synchronisé de Game Center vers Game Center je ne veux pas changer le compte associé a mon village mais juste le charger depuis mon compte Game Center.
    Si je crée une nouvelle discussion c'est que j'ai pas trouvé.

#5 Lord-Iboo, 18 Février 2015
    Dernière édition: 18 Février 2015
  • Quelle est la version de ton iOS sur ton ancien appareil?
    (Je suppose que tu as bien fait attention aux spécifications requises qui sont énoncées dans le tuto et que l'appareil sur lequel tu jouais avant a bien une version de iOS >= iOS7, donc il faut que tu vérifies déjà la synchronisation de ton village depuis ton ancien appareil sur ton compte GC via la procédure là encore du tuto)

• La version IOS de mon ancien appareil etait ios 6 et je suis passé a ios 8 avec mon nouveau iphone

• Alors je te cite tout simplement le tuto et la partie qui a dû t'échapper :

• J'ai pas compris la ils disent que je ne peux pas charger mon village sur mon iphone sous ios 6 pas ios 8

• Tu dis que ton ancien appareil est encore sous iOS6 donc tu ne peux pas charger ta partie de ton appareil sous iOS6 sur ton nouvel iPhone, sauf si tu mets à jour ton ancien appareil de iOS6 à au moins iOS7.

• Je ne peux pas c'est un iphone 3 ... Donc je dois envoyer un mail a Supercell ?

• Fin décembre, un ami a réussi à charger sa partie sur son iPhone 4 depuis un iPhone 3, tu es sûr que tu ne peux pas mettre iOS 7 sur ton iPhone 3 ?
    Mais oui le mieux est d'envoyer un mail à Supercell

• Non c'est IOS 6.1.3 je pense le maximum d'un iphone 3 gs

• J'ai regardé sur Internet, et iOS 7 n'est effectivement pas compatible avec Iphone 3 GS... Le maximum est 6.1.6.

Soit tu es fort en informatique, et tu sais jailbreaké le téléphone (j'y connais rien perso, à tes risques et périls); soit tu contactes SC et tu vois s'ils peuvent faire quelque chose.

• Ok je vais contacter supercell

• Oui c'est un problème qu'ils ont eux-même annoncé et que j'ai pris soin de reporter dans le tuto fait par mes soins.
    Je ne connais pas aujourd'hui de solution pour récupérer sa partie en passant outre les contrôles de sécurité qui font qu'ils n'ont pas autorisé à charger sa partie de iOS < 7 à un autre appareil Apple. Si d'ailleurs après ton contact à SC tu as un retour à nous faire sur la marche à suivre ce serait un gros + pour la communauté ;)

• Bonjour, aujourd'hui j'ai réinitialiser mon iPhone 6 pour voir ce qui allait se passer, j'ai téléchargé clash of clans le message de récupération est apparu mais pas pour mon vrai village mais pour le village qui était là sur mon iPhone 6 lorsque j'essayais de récupérer mon vrai village du coup je ne sais pas ce qu'il se passe mon ancien village sur Game Center a été remplacé par un nouveau or c'est impossible...

• C'est possible qu'il ait temporairement synchronisé le nouveau village que tu as ouvert quand tu as téléchargé CoC sur ton iPhone 6( puisqu'il ne peut pas récupérer ton ancien village de ton ancien appareil non iOS7, du coup il croit que ce compte GC est libre et il a pris ce village). Mais ton ancien village est bien toujours sur ce GC, il ne faut pas que tu continues de jouer sur ce nouveau village car tant que tu n'achètes pas de gemmes et que ton HDV<4 ce village peut être écrasé et remplacé.

• Je ne joue plus sur le nouveau village mais quand je le connecte sur l'ancien village on me dit qu'il y a deja un village pour le compte ... Je comprends plus rien

• Alors si même sur l'ancien appareil il te dit ça c'est que ton village de ton ancien appareil n'était pas relié à un compte Game Center et que tu as synchronisé le nouveau village de ton nouveau téléphone à la place de ce que tu croyais avoir synchronisé mais qui ne l'était pas...ne me demande pas pourquoi...je ne sais pas comment tu as procédé pour dire que ton ancien village était bien synchronisé à ton Game Center (tu avais bien vérifié via la procédure expliquée dans le tuto, en allant voir sous Game Center tes jeux connectés etc...).

• Je sais que mon village est relié a mon compte Game Center car j'ai tous les exploits de mon village et j'ai deja reussi a charger mon village, je pense que c'est arrivé lorsque j'ai perdu mon village en reinitialisiation mon iphone 3 j'avais contacté Supercell qui m'a repassé le village.

• Normalement quand tu réinitialises ton village, s'il avait été synchronisé a ton compte Game Center auparavant, tu n'as plus qu'à le recharger, car il est dans les bases de Game Center et plus uniquement dans ton téléphone, donc la réinitialisation d'un appareil n'a rien à voir avec la perte de ta sauvegarde sur Game Center... je ne comprends donc pas ce qui a pu se passer.
    Vois avec SC il n'y a que cela a faire maintenant.

• J'ai un envoyé un message dans "contactez-nous" sur le nouveau support de SC mais savez vous combien de temps ils mettent en moyenne pour répondre ?

• Chargement...