1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

message du clan

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par dricc, 13 Février 2014.

1. Tout simple mais sa serré vraiment genial, avoir plus de caractere pour ecrir une lettre ua membre du clan, parceque franchement c'est vraiment tres tres court et on ne peut pas vraiment expliquer quoi que ce soit avec si peut de caractere

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • CoC Fr =/= SC

Et tu n'as qu'à faire plusieurs messages ? Ou abréger ? ;)

• ben ta le droi de faire une lettre tout les 12h donc si tu explike un truc en 2jour avec un bout de texte tout les 12h c'est limite... et meme en abregeant c'est vraiment trop peu. il faudrai minimum le double de caractere pour pouvoir transmettre un message du syle une organisation de defis ou autre...

• Dans ce cas la tu créer une page Facebook ou tu invites les gens de ton clan sur le forum. Plus de caractères,donc plus facile a expliquer, donc moins de prise de tete inutile ;)

• Dricc nous ne sommes pas Supercell et n'avons aucun lien avec eux malheuresement

• ha ok je pensez que les avis que l'on donner pouvez aboutir au developpeur. bien reçu Kiiz, mais si j'ai pas de facebook je fait comment?

• Non désol il faudrait que tu envoie un message en anglais a Supercell

• Bah sois tu t'en creer un. Soit tu ramènes les gens de ton clan sur le forum pour avoir un tchat a vous... Enfin demande aux membres du staff qui sont plus calé que moi sur le sujet ;)

• Non mais je crois que ses parents ne l'autorisent pas a avoir Facebook

• Si tu sais lire c'est marquer vos idée pour le jeu donc il propose son idée. Il a raison de le proposer car il a en de partager son idée donc pas besoin de mettre "Dricc nous ne sommes pas Supercell et n'avons aucun lien avec eux malheureusement"

SwagDePoule apprécie ceci.
  • C'est pas parce que quelqu'un n'a pas Facebook, que c'est à cause de/grâce à ses parents qu'il n'a pas Facebook. Sinon pour l'idée je suis plutôt pour, car des fois pour pouvoir plannifier une idée, un projet c'est pas facile

Hernasri et SwagDePoule aiment ça.
  • excuse moi le pseudo "demon du 49" tu a quel age?

• @driccdricc
    Quand j'ai dits ça je pensais que tu avais vers 12 ans
    Moi j'en ai 14

• oui vu ta reponse tres constructive je me douter bien que tu été jeune. reflechi avan de dire ou d'ecrire, c'est un conseil qui est utile sur ce forum mais qui te sera utile aussi dans la vie. bon jeu

DarkrymoZe apprécie ceci.
  • C'est sûr que niveau maturité de certains, on est en dessous de la barre du possible... ^^

• Au moins c'est conviviale tout ça :)

• Je valide cette idée.

Parce qu'écrire un message en abréger pour que tout rentre, puis la suite seulement 12h après... Système nul et inutile.

alex8283 et Hernasri aiment ça.
  • Je suis aussi totalement pour cette idée, je vais même peu être essayer d'aller sur le forum de supercell pour ca, c'est vraiment chiant de de passer 10 mins a écrire un message si court.
    Et, aussi, on peut ne pas être sur facebook volontairement ;)

#18 Duanrage, 6 Mars 2014
    Dernière édition: 3 Février 2015
  • Mon dieu, c'est quoi ces UP ?

• Vu ton écriture j'aurais du mal à croire que tu ai plus de 10 ans :meh:
    Traduction de ton message en français : Oui, vu ta réponse très constructive, je me doutais Bien que tu étais jeune. Réfléchi avant de dire ou d'écrire, c'est un conseil qui est utile sur ce forum mais qui te sera utile dans la vie. Bon jeu.
    En tout sept fautes sans compter la ponctuation ! Tu le fais exprès ou tu prends des cours du soir ?
    Je pense que toi aussi tu devrais réfléchir avant de dire ou d'écrire quelque chose !
    Tu rabaisses les gens mais tu ne sais même pas aligner deux mots sans faute !
    Sur ce retourne au collège ! Bonne chance parce que ça va être très difficile de rattraper ton retard, exactement comme sur clash of clans ! Il ne faut pas prendre de retard sinon après c'est fini.

• Oulala sa clash violent la. MDR. Le mec qui n’a pas vraiment compris la discussion...

Désolé Monsieur l'avocat je recommencerai plus. Je me réinscris illico au collège option "cour de français".
    Je m'incline devant votre grandeur autant pour votre savoir que votre fabuleux village.

Veuillez croire en mes sincères excuses.

AVE ilyes987

• Désolé de m'être emporté mais à la simple vue d'une faute d'orthographe je m'énerve (oui je sais je suis bizarre(ou peut-être que non qui sait ?)) mdr mais je partage ton avis il n'y a pas assez de caractère pour les messages de clan.

• Chargement...