1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Message préventif contre le hacking

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par rastavibzz, 17 Mai 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Re: Message préventif contre le hacking

Clash of Clans ne s'en prends pas aux plus jeunes!Arrêtez de dire ça ! SANS SUPERCELL IL Y AURAIT PAS DE CLASH OF CLANS Dîtes leur merci aux lieux de s'en prendre à Supercell
    -Pour le hack: C'est déloyal que des gens utilisent ça c' est vraiment idiot(désolé pour le mot "idiot") ils veulent tellement être les plus forts
    que ils vont l'utilisé et que Supercell va le savoir! Donc à la fin vous pourrez plus jouez! Moi personnelement j'utiliserais jamais de hack! Je préfère joué normalement. Au moins j'aurai pas de problèmes

Merci à vous,Bonne continuation et Bon jeux;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Re: Message préventif contre le hacking

j'ai pose une question,mais personnes du staff n'y répond.alors je la repose: expliquez moi comment is it me? (il est dans les 30 premiers) est niveau 74 alors que tout son camp est au max perso je suis niv 72 et je suis loin d'avoir tout au max. si il y a une explication j'aimerais la connaitre ,car je trouve ca vraiment bizarre je pourrais en citer d'autres si vous voulez. et comment ce fait t'il que tres peu de temps avant la fin certains changent soudainement de clan recupere les gemes et vont leurs vies jusqu'au prochain coup ne venez pas me dire que si vous n'etes pas dans la combine meme avec le nombre de trophes requit vous n'aurez aucune chance d'avoir le moindre gemes. je commence un peu a me lassé de ce jeu car je trouve les temps trop long et tout deviens trop cher je ne vois pas l'interet de faire attendre 10 jours voir plus pour une amélioration bientot on partira en vacance et en rentrant on dira oui super j'ai mon hotel niv 12 ca ne rime a rien .je sais il y a un proverbe qui dit :plus c'est long,plus c'est bon.mais il y en a un autre qui dit: les plaisanteries les plus courtent sont les meilleurs. un jour a cause de ca le jeu finira par ne plus interesser personnes . tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier...

Je suis entièrement de ton avis
    Les évolutions sont trop cher et les constructions sont trop longue
    Si un jour tu veux venir dans mon clan
    On arrive a faire passer le temps et nos troupes sont bonnes à prendre lol
    Aller à plus

Si tu regarde il fait à chaque fois 0 dons donc 0 d'ex que si tu fais 2000 dons par semaines tu vas monté en niv que si tu en fait 0 ça prendra plus de temps

Je crois que tu as la bonne réponse. Les dons à long terme rapportent beaucoup d'experience. Si tu as fini le défi "donner 25 000 troupes", tu sais déjà que tu as pris beaucoup de lvl grâce à ces dons. Alors si ce joueur est un rat, il s'est juste préoccupé de monter tout au max avec des gemmes, sans vraiment se mettre au jeu.

Je tiens juste a rebondir sur le message de Will47 :

Est-ce que tu tiendrais ce discours à un journaliste qui publie une interview sur un dictateur par exemple ? Dirais tu que ce journaliste soutien lui même la dictature parce qu'il raconte ce qu'a dit ce dictateur ?

Le faite que tu ne sois pas d'accord avec la politique de SuperCell te regarde toi et uniquement toi.

Il ne faut pas mettre en cause les intérêts du Staff de Clash of Clans France, nous sommes tous joueurs et nous sommes tous impactés de la même manière que vous à la politique de SuperCell.

Et si tu veux avoir mon avis en tant que joueur, je considère que toute tricherie occasionne un déséquilibre dans le jeu.

merci pour votre reponse ,je reste persuade qu'il y a quelque chose de pas normal enfin c'est comme ca .merci a vous pour votre site et vos conseils ,a bientot .

Très bonne réponse de Rasta très complète, surtout sur le principe de consommations des gemmes des premiers mondiaux, qui n'hésitent pas à mettre la main au panier, pour accélérer jusqu'à la formation de leurs troupes pour attaquer plus vite...

Certains disent sans pudeur avoir dépensé des milliers d'Euros dans le jeu.

Fils d'Emir du Quatar, D'un industriel Russe ou Chinois, qui dit que moi-même, je ne ferais pas la même chose à leur place...et vous alors ?!

Pour information 10% des joueurs d'un jeu gratuit, réalisent 50% du chiffre d'affaire du jeu par l'achat d'extensions, gemmes et j'en passe.

Fin 2012 Supercell confirmait que Clash Of Clans et Hay day leur rapportaient 500.00,00 $/ jrs...

Alors arrêtez un peu de crier au loup en permanence, c'est usant...

Exact. Je vous invite a lire ce sujet qui parle des revenus de SuperCell.
    Si le hack était répandu comme tu le soutiens, Will47, cela m'étonnerai beaucoup que SuperCell fasse autant d'argent par jour. On observerait une baisse significative de leur revenus, alors que la, leur chiffre est presque multiplié par 5 par rapport à fin 2012.

Salut a tous,

j'ai vu un tuto pour ce tweak et pour la recherche ce n'est pas abuser en faite le tweak appui automatiquement sur suivant jusqu'a temps d'avoir la somme que vous rechercher donc vous payer chaque recherche....

Enfin bref essayer de me dire les utilisateurs de ce tweak si il y'a des banne suites a la maj sinon je me laisserai bien tenter :)

Merci d'avance !

je suis d'accord tricher c'est mal ! Mais tous le monde crient au hack pour quelque chose qui n'en est pas un . Je m'explique, imod games permet de trouver des batailles automatiquement sans que vous aillez a le faire vous meme . C'est pas vraiment de la triche . Pour moi de la triche sur CoC serait plutôt comme se donner des ressources et gemmes . Tous le monde ne peut pas acheter de gemmes donc il est normal que les gens soit attirer par un moyen de gagner des ressources plus facilement . Moi meme j'ai été tenté de le faire mais la barrière du jailbreak ma freiné ! Après c'est que mon avis vous en pensez se que vous voulez :) . Sur ce bon clash et a + sur le forum (dsl pour l'orthographe j'essaye de faire des efforts ;) )

Le système original de clash of clans ne permet pas de faire cette recherche automatique. Donc changer ça, c'est de la triche à mon sens .

Et contre les tricheurs qui "kackent" les gemmes, ils ont prévu quelque chose? Parce qu'ils sont bien plus nuisibles...

Les hacks existent, soyez-en certains!!!! Je l'ai vu de mes propres yeux: un collègue de boulot qui y joue, m'a montré en 5' comment acquérir 200 000 gemmes en trifouillant dans des dossiers (j'ai rien compris a la manip). Mais en gros il modifie les succès et les gains de gemmes pour ces succès... Il peut le faire autant de fois qu'il le veut. Ca m'a dégoûté!!!!
    Et de la même façon il peut aussi changer les caractéristiques de ses défenses et soldats (1 canon niv1 aussi fort qu'un niv10 ou un barbare niv1 causant autants de dégâts qu'un niv5!!!!

Je trouve ça décourageant, bien plus que le tweak cité dans le Topic. Et c'est sur ceux là que Supercell devrait s'acharner.

voila la mise à jour viens tout juste de sortir et voila les premiers mondiaux ont deja tout au maximum alors que le HDv10 il faut 4000 000 OR + 14 jours de construction.
    Je passe sur les autres nouveautés de la mise à jour.

Arretez donc de nous faire prendre les vessies pour des lanternes. Meme le 200 eme mondial a deja son Hdv 10.

le meilleur français aussi. (idem pour le 200ème français)

Je ne savais pas qu'il y avait autant de millionnaire en france. Mdrrr. Waouhh ça me laisse sans voie.

Meme vous le Staff vous etes deja HDV 10. ebe !!!!!! (sans compter la tour de l'enfer, ect...)

C'est beau la crédulité mais elle a une limite.
    J'achète pas du tout les explications du staff.
    Le pays de bisounours n'exsite pas. Faut revenir à la dure réalité de la vie.

Heureusement que les hacks existent. c'est ça la justice en ce bas monde.

Franchement si Supercell encaisse 2.4 millions de revenus par jour, ils n'ont pas besoin de ma CB.
    Au contraire ils devraient faire baisser le cout des evolutions.
    Pour les joueurs millionnaires il existe la CB. Tant mieux pour SUpercell.
    Pour les autres joueurs qui ne le sont pas, on a inventé les hacks.

Vive la rébellion.

D'accord avec toi Will44 enfin uniquement pour les 200 premiers qui ont tout au max en 1h :?

Ils n'ont pas tous tout au max si tu regarde Jorge yao amelio un truc dans son labo normalement c'est la fée

Il ne faut pas plus de 23 secondes pour tout mettre au max, à l'aide de la CB . Pas de hack la dedans, à un moment faut arrêter de crier à le théorie du complot la où il n'y en a pas.

Pour Jorge, tour de l enfer lvl2, drgaon niveau 4, golem niveau 5', arc x niveau4..ect.... Toutes les nouveautes sont deja au taquet. Labo niveau 8 mdrrrr
    Roi et reine tous les deux au niveau 40!!!!!!! Waouhhhh. C est trop beau

Pour le premier francais : un peu pareil.

Le 10eme francais : goelm noiveau5, tour de l enfer lvl2, arc X niveau4 aussi.

Bon comme je dis, faut pas nous prendre pour des jambons.

Aors Cb ou bel et bien Hack!!!! Venez pas me dire que le hack n existe pas. J'achete pas.

Vive la rebellion.

Ton vive la rébellion ne veut rien dire car si on se révolte contre supercell et qu'ils sont en déficit faute de ventes de gemmes bah plus de coc et Jorge yao n'as pas encore Guérisseuse niv4

Je vais pas pinailler pour Jorge A qui il manquerai un tout petit truc.
    Supercell en deficit mdrrr, arretes je vais pleurer. Meme si ils perdent 1 million c pas la mort.

Faut pas etre des moutons de panurges. La revolte a du bon. Regardes la révolution francaise.
    Faut savoir se revolter et s indigner.

Sans roi la France pouvait exister mais sans supercell clash of clans ne peut pas exister

Les hacks existent, c'est un fait!!!

Mais ou est le plaisir???
    Pareil pour la CB, ou est le plaisir de voir son village
    évoluer en 23" seulement pour les dernières mises à jours?

Moi j'aime "galérer" pour atteindre mes objectifs, passer un niv
    à mes géants, améliorer mes canons, etc...

Chacun doit jouer son niveau, il est évident que quant tu es
    dans le top 200 mondial, tu es obligé d'améliorer au max

J'arrive un peu a la bourre, mais j'espère vraiment qu'ils savent bien comment déterminer qui triche ou pas, car je farme et en ce moment j'ai plutôt du bol et je pille pas mal, et je tombe desfois assez rapidement sur mes cibles, et j'ai souvent des rapport a +150k or.
    Ce n'est pas pour autant que je triche, mon appareil n'est même pas jealbreaké

Messieurs les menbres du staff et mesdames si il y en a ...
    Je pense très sincèrement que défendre l indéfendable doit être fatiguant ! Je m explique ...
    Vous dites et je vous cite .... Les premiers sont les plus surveillés ... Alors la je rigole ... Vizia deuxième mondial jusqu a hier était en background depuis plus d un mois ... Preuve a l appui ... Le background ne fait me semble t il pas parti des critères du jeu donc selon vos termes ... C est du hack... Pouvez vous donc m expliquer comment supercell qui surveille tt ;) n a pas remarqué que vizia n a pas été attaque pendant plus d un mois !!!! Heureusement que la maj est arrive car autrement il aurait battu le record du plus long bouclier du jeu lol Et pour votre info je rappel que supercell sait très bien qu il s achete des gemmes moins chers sur des sites dont je tairais le nom .... Mais dont les sous vont Ds leur poches ;)
    Un utilisateur du jeu ... Depuis son début ;)

Statut de la discussion:
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.