Message préventif contre le hacking

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

salutgoulou

Archer
10 Mars 2013
15
2
18
43
Niveau
78
Clan
empereur noir
Re: Message préventif contre le hacking

rastavibzz a dit:
salutgoulou a dit:
Question pour le staff :
Vous êtes payé pour animer le forum ou c'est sur votre temps libre ?
Je connais vos réponses alors arrêtez de me dire que le jeu a besoin de gemmes pour vivre.
Il faut simplement des passionnés pour le faire vivre comme ce forum.
3 millions d'elixirs pour le labo niveau 7 + 6 millions d'elixirs pour les geants niveau 6 c'est un petit exemple ou un jeune de 10 ans n'a pas la patience pour l'avoir.
Que fait-il ? Il paît ou il abandonne le jeu.
Le hacking existe, j'ai vu des vidéo avec des roi et reine par centaines sur you tube
Normalement c'est techniquement impossible normalement
Si je retrouve la vidéo, je vous la montre.


Je crois que tu ne te rends pas compte.
Si je suis ta logique, comment l'équipe SuperCell peut gagner des sous, étant donné que Clash of Clans et Hay Day sont gratuit ? Je te rappelle qu'ils ont développés ces deux seuls jeux. Pas d'autre source de revenus (apres bien sur ya les sponsor, etc, mais ça ca vient après.)
Je me répète, mais comment payer les serveurs qui hébergent 4,5 millions de joueurs quotidiens ? Comment payent-ils leur loyer, leur nourriture ? Avec l'argent de papa et maman ?
Je ne crois pas. Il est vraiment temps d'arrêter de blâmer SuperCell pour la vente de gemmes.
Je ne crois pas à ce hacking, par contre je crois à la CB qui vire au rouge.

bonsoir,
je ne suis pas là pour me disputer avec le staff
merci pour ce jeu et pour ce forum
pour m'expliquer plus clairement
le forum est gratuit et pourtant il est aussi sur un serveur et le staff mange et ne sont pas des fils a papa
je ne me trompe pas ?
le jeu est gratuit mais si tu veux y arriver
tu as deux choix, la patience ou tu paie
les plus jeunes choisissent le deuxième choix
supercell prend au plus jeune
ca c'est malheureux !!!
c'est de l'abus de faiblesse
a mon avis, les améliorations sont beaucoup trop cher pour qu'un jeune apprenne la patience.
 

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Re: Message préventif contre le hacking

Le Staff de Clash of Clans France n'est constitué que de joueurs comme toi, pas d'employés SuperCell.

Nous sommes soumis au même règles, nous achetons également nos gemmes et ne bénéficions d'aucun avantage.

Ce forum et les concours sont financé entièrement de ma poche ainsi que des dons que je reçois.

Quant à l'abus de faiblesse, je ne suis pas tout a fait d'accord, les jeunes ne sont pas sensé avoir un mode de paiement attaché à leur compte iTunes, et dans le cas contraire, il serait normal que ceci demande l'autorisation à leurs parents pour effectuer un achat iTunes.

Si ce n'est pas le cas, c'est plus de la faute des parents que de la faute de SuperCell.

De plus il ne faut pas oublier que le jeu vie uniquement grâce aux ventes de Gemmes et que le fait que certains payent permet à ceux qui ne payent pas de jouer sans rien dépenser.

Certes la difficulté à évoluer est plus grande, mais c'est la différence qu'il y a entre les joueurs contribuant aux coups du développement, des serveurs, des employés SuperCell et comme toutes les entreprises à leur bénéfice et ceux qui joue gratuitement !

Cela dépend des choix et des moyens de chacun.
 

salutgoulou

Archer
10 Mars 2013
15
2
18
43
Niveau
78
Clan
empereur noir
Re: Message préventif contre le hacking

Menerv a dit:
Le Staff de Clash of Clans France n'est constitué que de joueurs comme toi, pas d'employés SuperCell.

Nous sommes soumis au même règles, nous achetons également nos gemmes et ne bénéficions d'aucun avantage.

Ce forum et les concours sont financé entièrement de ma poche ainsi que des dons que je reçois.

Quant à l'abus de faiblesse, je ne suis pas tout a fait d'accord, les jeunes ne sont pas sensé avoir un mode de paiement attaché à leur compte iTunes, et dans le cas contraire, il serait normal que ceci demande l'autorisation à leurs parents pour effectuer un achat iTunes.

Si ce n'est pas le cas, c'est plus de la faute des parents que de la faute de SuperCell.

De plus il ne faut pas oublier que le jeu vie uniquement grâce aux ventes de Gemmes et que le fait que certains payent permet à ceux qui ne payent pas de jouer sans rien dépenser.

Certes la difficulté à évoluer est plus grande, mais c'est la différence qu'il y a entre les joueurs contribuant aux coups du développement, des serveurs, des employés SuperCell et comme toutes les entreprises à leur bénéfice et ceux qui joue gratuitement !

Cela dépend des choix et des moyens de chacun.

Salut,
Et bien ravi de lire ton message
Je suis entraînement de ton avis pour le fait que les jeunes devraient avoir un parent derrière pour contrôler leurs envis d'évoluer plus vite et de payer systématiquement.
Pour moi vu les prix des évolutions au niveau 9 (hotel)
Il serait bien que les mines et extracteurs passent au niveau 12
Après qu'il y a un hack pour chercher automatiquement les camps a 100000
Ça ne me dérange pas plus que cela.
On les cherche même en manuel lol
Aller à plus et bon jeu
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Re: Message préventif contre le hacking

salutgoulou a dit:
Question pour le staff :
Vous êtes payé pour animer le forum ou c'est sur votre temps libre ?
Je connais vos réponses alors arrêtez de me dire que le jeu a besoin de gemmes pour vivre.
Il faut simplement des passionnés pour le faire vivre comme ce forum.
3 millions d'elixirs pour le labo niveau 7 + 6 millions d'elixirs pour les geants niveau 6 c'est un petit exemple ou un jeune de 10 ans n'a pas la patience pour l'avoir.
Que fait-il ? Il paît ou il abandonne le jeu.
Le hacking existe, j'ai vu des vidéo avec des roi et reine par centaines sur you tube
Normalement c'est techniquement impossible normalement
Si je retrouve la vidéo, je vous la montre.
Quand tu dis que un jeune de 10 ans n'a pas la patience et dépense des gems je ne sais pas situ sais mais normalement il faut avoir 13 ans pour avoir un compte iTunes et 18 ans pour une carte bancaire ;) ;) donc théoriquement ( si les parents respectes les règles) un enfant de moins de 13 ans doit passer par des parents pour pouvoir acheter des gems et je pense que à 13 ans tu ne mets pas 100 CHF ou 89€ dans un jeu toutes les semaines, et si,les parents ne veulent pas que leur enfant achète des gems ils peuvent désactivé le classement des achats intégrés, ce qui bloque l'option d'acheter des gems.
 

Will47

Barbare
6 Avril 2013
5
0
16
Niveau
54
Clan
LES KIKOO LOL
Re: Message préventif contre le hacking

A vous lire j ai l impression que vous avez des actions chez supercell. Faire un post pour la campagne cntre le hacking est Pro Supercell. Vous prenez parti alors que vous devriez être impartial. Ce n est pas votre role. Encore moins de prendre contact directement avec Supercell.

Vus voulez faire peur aux joueurs. C est un peu comme la loi Hadopi qui va mourir mdrrr.
On fait croire aux gens que ca va tomber mais en fait c est du vent. Vous faites de la propagande.

Lorsque je verrai que les premiers mondiaux et nationaux bannis, alors OUI je les croirais. Pour l heure ce n est que pure fumisterie.
J attends avec impatience la nouvvelle mise a jour. Je vais faire des photos avec les heures et je vais les publier..
Juste pour vous demontrer que Supercell nous prends pour des jambons. Et que les premiers ont hackes le jeu.

On n est pas au pays des bisounours.
Q ils ne viennenet pas nous bassiner avec Imodgame. Ce logiciel ne fait que accelerer certaines choses. Ca coute le meme prix pour chercher leś clans. C est juste un accelerateur de temps. On ne "pique " aucune gemme. De plus il faut quand meme renporter la bataile.
Y a pas mort d hommes là dedans..

Ce qui est beaucoup plus hypocrite c est de laisser le premier en place. Ca c est une honte alors qu ils savent qu ils truandent le jeu.

Il n y aucun reproche a faire aux jeunes, bien au contraire. Ceux sont eux l avenir de la societe.

Les augmentations de levels sont trop cheres. C'est abuser.
Normal que certains veulent trouver une autre voie.

Vve la rébellion.
 

theo59

Gargouille
10 Avril 2013
51
0
21
38
Devine...
Niveau
56
Clan
#GALAXIE#
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Re: Message préventif contre le hacking

Flo1290 a dit:
salutgoulou a dit:
Question pour le staff :
Vous êtes payé pour animer le forum ou c'est sur votre temps libre ?
Je connais vos réponses alors arrêtez de me dire que le jeu a besoin de gemmes pour vivre.
Il faut simplement des passionnés pour le faire vivre comme ce forum.
3 millions d'elixirs pour le labo niveau 7 + 6 millions d'elixirs pour les geants niveau 6 c'est un petit exemple ou un jeune de 10 ans n'a pas la patience pour l'avoir.
Que fait-il ? Il paît ou il abandonne le jeu.
Le hacking existe, j'ai vu des vidéo avec des roi et reine par centaines sur you tube
Normalement c'est techniquement impossible normalement
Si je retrouve la vidéo, je vous la montre.
Quand tu dis que un jeune de 10 ans n'a pas la patience et dépense des gems je ne sais pas situ sais mais normalement il faut avoir 13 ans pour avoir un compte iTunes et 18 ans pour une carte bancaire ;) ;) donc théoriquement ( si les parents respectes les règles) un enfant de moins de 13 ans doit passer par des parents pour pouvoir acheter des gems et je pense que à 13 ans tu ne mets pas 100 CHF ou 89€ dans un jeu toutes les semaines, et si,les parents ne veulent pas que leur enfant achète des gems ils peuvent désactivé le classement des achats intégrés, ce qui bloque l'option d'acheter des gems.

Mon gamin achète des gemmes avec des cartes ITunes (il a 11 ans) mais je lui achète rarement et il se débrouille.
 

!+galopin+!

P.E.K.K.A
8 Mars 2013
698
16
33
23
Lyon
Niveau
108
Clan
Tuerre du nord
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Re: Message préventif contre le hacking

Salut je voulais vous dire j ai un copain qui a ce hack et ce hack consiste a appuyez sur attaker et d attendre ce hack ne sert a rien car on appui sur le bouton et les recherches defilent seuls jusqua un montan designer donc ce hack ne sert a rien
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Re: Message préventif contre le hacking

theo59 a dit:
Flo1290 a dit:
salutgoulou a dit:
Question pour le staff :
Vous êtes payé pour animer le forum ou c'est sur votre temps libre ?
Je connais vos réponses alors arrêtez de me dire que le jeu a besoin de gemmes pour vivre.
Il faut simplement des passionnés pour le faire vivre comme ce forum.
3 millions d'elixirs pour le labo niveau 7 + 6 millions d'elixirs pour les geants niveau 6 c'est un petit exemple ou un jeune de 10 ans n'a pas la patience pour l'avoir.
Que fait-il ? Il paît ou il abandonne le jeu.
Le hacking existe, j'ai vu des vidéo avec des roi et reine par centaines sur you tube
Normalement c'est techniquement impossible normalement
Si je retrouve la vidéo, je vous la montre.
Quand tu dis que un jeune de 10 ans n'a pas la patience et dépense des gems je ne sais pas situ sais mais normalement il faut avoir 13 ans pour avoir un compte iTunes et 18 ans pour une carte bancaire ;) ;) donc théoriquement ( si les parents respectes les règles) un enfant de moins de 13 ans doit passer par des parents pour pouvoir acheter des gems et je pense que à 13 ans tu ne mets pas 100 CHF ou 89€ dans un jeu toutes les semaines, et si,les parents ne veulent pas que leur enfant achète des gems ils peuvent désactivé le classement des achats intégrés, ce qui bloque l'option d'acheter des gems.

Mon gamin achète des gemmes avec des cartes ITunes (il a 11 ans) mais je lui achète rarement et il se débrouille.
la cartes iTunes est liée à son compte? Ou au votre
 

rastavibzz

Ancien
13 Février 2013
796
193
68
Niveau
123
Clan
WarFaze
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Re: Message préventif contre le hacking

Will47 a dit:
A vous lire j ai l impression que vous avez des actions chez supercell. Faire un post pour la campagne cntre le hacking est Pro Supercell. Vous prenez parti alors que vous devriez être impartial. Ce n est pas votre role. Encore moins de prendre contact directement avec Supercell.

J'étais persuadé qu'on aurait droit à ce type de réaction.
D'où vois tu que nous prenons parti ? Relis attentivement le message.
Ce topic est a titre préventif, en aucun cas il n'est dis que SuperCell à raison/tort. Comme tu le dis, ce n'est pas notre rôle.
Encore une fois, ceci est un post à titre informatif, car avant d'être modérateur, je suis avant tout joueur, et comme tout joueur, je vais dans le sens des gamers, j'insiste sur le fait que ce message a pour but de préserver les joueurs. Si aujourd'hui j'étais seulement membre et non modérateur, je serai bien content de lire ce message, qui informe du risque de bannissement quand au cheat.

Évidemment il doit sans doute y avoir une partie minime des joueurs utilisant ce cheat qui se feront bannir. Mais on ne sait jamais sur qui ça va tomber.

Alors au lieu de jouer au Che Guevara de la toile, essaie de comprendre explicitement ce qui est écrit, et non implicitement, a vouloir "lire entre les lignes" quand il n'y a rien à lire, là je crois que le message entier est clair et sans ambiguïté.

Will47 a dit:
Vus voulez faire peur aux joueurs. C est un peu comme la loi Hadopi qui va mourir mdrrr.
On fait croire aux gens que ca va tomber mais en fait c est du vent. Vous faites de la propagande.

Ça c'est beau. Propagande ? Ah bon.
Comme dit plus haut, ce message c'est de la prévention, en aucun cas je dis "vous allez être banni attention !!".
Mais SuperCell le dis. Et comme tu le dis, je me dois d'être impartial, c'est bien pour çà que je cite SuperCell.
Ah peut être que
Rastavibzz a dit:
Si l'un d'entre vous utilise ce tweak, je vous conseille vivement de le désinstaller au plus vite, tant qu'il n'est pas trop tard.
c'est ce message que tu considérés comme de la propagande ? et bien en on est mal barré. Comme tout joueur, je me permet de donner des conseils, apres ceux qui me lisent en font ce qu'ils veulent.
On ne souhaite également pas voir fleurir sur le forum des topics sur les hack. Cela n'intéresse qu'une mineure partie des joueurs. Un bon joueur comprendra l'intérêt du jeu s'il s'y laisse guider, et non en essayant d'outrepasser les règles.


Will47 a dit:
Lorsque je verrai que les premiers mondiaux et nationaux bannis, alors OUI je les croirais. Pour l heure ce n est que pure fumisterie.
J attends avec impatience la nouvvelle mise a jour. Je vais faire des photos avec les heures et je vais les publier..
Juste pour vous demontrer que Supercell nous prends pour des jambons. Et que les premiers ont hackes le jeu.
Will47 a dit:
Ce qui est beaucoup plus hypocrite c est de laisser le premier en place. Ca c est une honte alors qu ils savent qu ils truandent le jeu.

Les premiers mondiaux n'ont pas les mêmes moyens que toi et moi.
2-3 transactions bancaires et 2-3 cliques, et hop tout est au max. Pas de hack là dedans.
Certains joueurs (appelés "whales") n'ont aucun tabou à dire qu'ils investissent dans le jeu plutôt que d'investir dans la vie réelle.
Je me souviens d'un des top joueurs qui s'était fait deranké du haut du classement car il avait usé d'un glitch qui lui permettait de gagner des trophées facilement. Alors ne dis pas quand tu ne sais pas. Vois-tu, ce sont surtout les premiers mondiaux qui sont surveillés.
Alors à la question "oui mais ils sont tout le temps en ligne", je réponds oui, ce sont des hardcore-gamers, ils peuvent faire des sessions de jeu allant de +de 20 heures de suite sans déconnecter une seule seconde.

Will47 a dit:
Les augmentations de levels sont trop cheres. C'est abuser.
Normal que certains veulent trouver une autre voie.

Tu n'es pas au bout de tes peines ! Moi je ne demande qu'une chose, c'est de rallonger les temps de constructions, je n'ai plus le temps de remplir les reserves entre chaque construction ! Chaque amélioration coute des millions.
Moi aussi je galere, mais je m'y fais.
Malgré cela j'avance, sans payer. Je ne me cache pas d'avoir un peu payé par le passé (accélérer les troupes etc), mais c'est le passé. Aujourd'hui je joue sans gemme, et j'en suis bien content.
Comme tout les jeux, si tu ne t'y mets pas "à fond", l'envie de tricher sera très grande.


Enfin, j'espère avoir été clair, et que tu ne seras pas hermétique à ce long message.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.