Messages de clan plus visible!!

Zorgav

Barbare
13 Mars 2016
9
3
18
44
www.youtube.com
Niveau
105
Clan
Solidbawar
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Bonjour!
Ma suggestion est très simple, et a vrai dire plus une amélioration qu'une réel révolution...
Dans notre Clan, beaucoup passent à coté des messages de clan car les notifications d'attaques prennent le dessus sur le messages de clan...
Nous aimerions avoir une notification particulière pour signaler et différencier une notification d'attaque ou défenses, avec les notifications de message de clan!
Cordialement
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

Sy1ve5tr3

Guérisseuse
23 Mai 2015
154
10
33
France Rône-Alpes
Niveau
91
Clan
Alcatraz
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Je suis clairement d'accord ! J'ai fait l'expérience de clan aux joueurs nombreux ( de 35 à 50 joueurs ) et les messages de clans ( qui sont souvent écrits pour faire exécuter des règles, donner des indications en GDC ou annoncer le programme de cette GDC ) sont ignorés et les joueurs passent à côté.
 

grandgeneral

Barbare
23 Mars 2016
13
1
16
Niveau
51
Clan
CoC Au Rico
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
En tant que chef de clan il m'est arrivé aussi de constater que quelques membres de mon clan ne suivaient pas les strats gdcs. Message de clan trop peu visible ou récalcitrants ??? Je pencherais pour la première option. C'est pour cela que je vous plussoie ^^(c'est surement pas français :))
 

NASA

Chevaucheur de cochon
29 Mars 2016
77
9
23
Niveau
70
Clan
Ariane
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Je suis d'accord avec toi,
Moi aussi je suis chef et c'est l'enfer: à part 10 personnes , PERSONNE NE LES LIT!
Cependant je tiens à préciser que si on active les notifications CLASH of clans on nous informe si un message a été envoyé...