1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Messages privés et guerres interclans

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Damquins, 9 Février 2014.

1. Hello !

J'ai pensez à un truc qui donnerais vraiment bien sur CoC !

Ce serais :

-Premièrement, pouvoir envoyer à un joueur un message privé qu'il recevrait directement dans sa boite aux lettre. Il pourra bien entendu répondre à ce message.

-Deuxièmement, pouvoir provoquer (comme dans Galaxy Life pour ceux qui connaissent) une guerre interclans.
    Je m'explique, il s'agirait de choisir, parmis de multiples clans de même niveau, un clan auquel une guerre serait déclaré. Les joueurs de chaques clans s'affrontent et gagnent ou perdent des trophées qui sont ajoutés pour donner le nombre total de trophées gagnés par le clan. A la fin d'un compte à rebours (disons 4 jours), le clan ayant gagné le plus de trophées gagne des gemmes ou autre distribuées parmis les joueurs ayant le plus participer à la guerre.

Qu'en pensez-vous ?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Pour, j'aime bien.

• Class ça serait géant !!!

• Pas mal comme idée mais ca risque d'etre long a mettre en place.. :/
    Mais si deja nous pouvions rechercher un joueur (qui n'est pas dans un clan) ca serait aussi pas mal ;)
    A voir avec Supercell maintenant :D

• Content que vous soyez pour ! :D

Quelqu'un serait-il fort en anglais pour la traduction ?

• Les deux ont déjà été proposés des tas et des tas de fois, fouille dans le forum officiel et tu auras ta réponse. :/

• Super idée la guerre entre clan !

• Je suis également pour ces deux idées :)
    Mais , je pense que c'est mieux si on peux avoir une conversation privées que avec les personnes du clan dans lequel on se trouve

• Ahh la guerre des clans quand l'auront nous enfin ce jeu ne s'appelle-t-il pas Clash Of Clans?
    Peut être la prochaine maj

Ma chaine Youtube : Sauron-CoC
    http://www.youtube.com/user/SauronCoC

• Super idée !

• Ton idée de guerre inter clans est bien mais si coc laisse les joueurs choisir les duels il n'en finiront jamais ;)

• Chargement...