1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Metallica joué au violoncelle !

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par rastavibzz, 15 Février 2013.

1. Hello tout le monde, je viens vous proposer un peu de musique, une reprise de metallica (Nothing else matter)... Par 3 violoncelles !! On a fait cette vidéo en mode détente, donc il y a des passages un peu faux :D
    Enjoy et laissez vos avis :)
    [youtube]Ekn0pl8jRJs[/youtube]
    Pour info, je suis le cellist le plus proche de la caméra. Apres on peut voir ma copine, et un pote

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Très doux et très reposant, j'aime bien. Seul critique, c'est la caméra, très mauvais cadrage, dommage, ça gâche un peu.

• Super !
    On ne reconnait presque pas la musique d'origine !

• I like it !!!

Bravo.

• Par contre pourquoi à 4min51 ton pote tir la langue et à 4min55 il regarde ta copine avec sa langue toujours sortie ??? :mrgreen:

• Merci les gars :)
    Lol pour te répondre Petit Prince, j'en sais foutrement rien, il essaie sans doute de lui faire du charme ... À sa manière ! :joyful:

• :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
    putain je suis épaté la !!!
    Bravo à vous trois le rendu est super

dsl de déterrer des vieilleries !!! mais j'adore ce groupe j’étais dans le carre or de leur concert l’année derniere.
    Black Album powaaaaa !!!!!

:) :) :)

• moi aussi je fais du violoncelle :) c supercool !! j'aime bcp es reprises comme ça !

• Yeahh Rasta !

• Woaw ! Bravo ! Comment avez vous eu l'arrangement pour violoncelle ?

• comme toi ac tes compos piano al ;) mais en général si tu tapes en anglais tu peux avoir des patiotions j'ai déjà essayer...

• Ok, merci.
    Pour mes compos, je vous tiendrai au courant lorsqu'une passera à la radio ^^

• C'est une insulte pour les musicos ça Menerv :eek: :eek: :lol:

Sinon bravo rasta ! :) tu as eu déjà mon avis là dessus

• Vous êtes excellent :) y a rien a dire, mériterais un prix Nobel de la musique ce trio