1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Methode Ballon gargouille molosse de lave

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par nachkite, 2 Janvier 2015.

1. Je trouve bien dommage que tout le monde se dirige vers la solution Ballon , gargouille et molosse de lave , normal:
    Attaque relativement peu coûteuse , puissante et les remparts ne servent plus a rien que demander de plus ?

les drag et cochon sapeur au placard , les walkyries on en voit presque jamais , sorcieres 2 niv et esperence de vie bien trop faible golem et PK chère et prend trop de place .

Pourquoi faire un full drag4 qui va dans tous les sens et hors de prix alors que les ballons6 sont plus performant et en plus on sait ou ils vont .

Le jeu perd donc beaucoup en originalité .

Ils serait donc temps de revoir le niveau de ces troupes au placard , dans l'interet du jeu .

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Lol
    Y a 18 mois, quand le gowiwi est arrivé, les aériens n'ont rien dit et on quand même réussi à continuer malgré la difficulté.
    Y a 3 mois, quand le lava est arrivé, tout les mecs qui joue "sol" ont crié au cheat en insultant copieusement les gens qui utilise cette compo...

Ce n'est qu'un retour de bâton... Les autres troupes sont encore utilisées ne t'inquiète pas (3 attaques/4 subit en champion, c'est du sol) il faut juste savoir les maitrisé !

Et tu dis que le jeu perds en originalité, c'est plutôt faux. Vu que supercell rajoute une troupe, pour faire une nouvelle compo afin d'apporter de l'originalité ;)

++

• Moi je suis pas champion niV74 et je viens d'avoir les drag3 , je lance les chevaucheurs de cochons3 ( ca marche bien a mon niv en guerre) et je me demande vraiment pourquoi je choisis cette voie , puisqu'ils ne sont plus utilisés après , il suffit de voir les 100 premiers villages français , y a que des ballon6 gargouille et lava ...

• Moi je deviens maître dans l'art des baracuda (cochons) je fais que ça en GDC mais on est trop désavantagé avec le roi et ma reine qui ne quittent plus le village..

• Je ne trouve pas les attaques ballons cheatées, et au contraire il faudrait réhausser les stats des valkyries et sorcières.

• Quand il y avais les cochons surpuissants on rallait contre eux. Puis il y a eu le gawipe. Maintenant les attaques aérienne. il y aura toujours des formations meilleurs que les autres, des compo préférés. Mais je dirais d'ailleurs qu'au contraire, maintenant c'est diversifié. Il y a toujours du barch, du bam, du géant-guéri, du full barbare, archer, dragon, et si avant il n'y avais que le full cochon et le quasi full ballon (avec 1 drag ou quelques minions), maintenant il y a aussi le gowipe et ses dérivés (pas mal d'ailleurs), des nouveaux aériens avec les molosses, mais aussi de plus en plus d'attaques aux valkyries.
    Mon seul regret est qu’aujourd’hui trop peu de gens attaquent au guéripeur ^^

The_Nail apprécie ceci.
  • Le guéripeur entrera dans l'histoire très bientot :angelic:

or not ? :hilarious:

• je te signale juste que ton topic est mal place

• Mieux vaut signlaer le topic aux modos, ils le déplacent le topic. Mais ce qui est bête, c'est qu'en plus tu as tord, le topic est à sa place, puisque c'est une idée (l'idée est de modifier les troupes). Le fait qu'un modo est répondu me fait penser que je n'ai pas tord ^^

• Chargement...