1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

methodes de defenses

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par spe6m3n, 7 Février 2013.

1. salut,

je suis nouveau sur ce forum et depuis que j'ai commencer a jouer a clash of clans je cherche comment positionner mes remparts et les différentes choses de mon village.

j'ai chercher sur internet, mais je n'ai jamais trouver de site ou tout est detailler et expliquer en details.

du coup je pensais que ce serait pas mal de faire un topic ou toutes les methodes de defenses serait expliquer par exemple : le "sapin" , ses points faibles et ses point forts etc...

je sais pas si ce que je dit est clair donc si vous avez des questions n'hesitez pas.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bienvenue :)
    Ton idée est en projet, faut juste le temps de le faire :)

• merci

ok cool je suis preces de voir le resultat, bon courage

• oula pas si vite !
    J'ai dit que c'étais en projet, mais nous n'avons pas commencé encore !

• Je pensais à ajouter des vidéos d'attaques et défenses mal optimisées faisant perdre des étoiles.
    Que les plus expérimentés d'entre nous pourraient commenter pour aider les autres à progresser.

• Le concept est original et pas nouveau. Ce serait quelque chose de supplémentaire qui nous permettrait de débattre plus clairement sur le forum et non dans le chat du clan. Après, le seul problème est pour rec les gameplay. Si tu as la possibilité de le faire ou plusieurs membres du clan l'ont, alors pourquoi pas. Autrement, à part Alexander, on a personne qui a la possibilité d'enregistrer du gameplay et de le partager sur le forum... Tout seul, le concept tombe à l'eau. Sinon, je suis preneur : c'est toujours enrichissant pour gagner une certaine expérience en Guerre. :)

• Je dirais que l'experience est une lanterne qui n'eclaire que celui qui la porte.......a mediter mes amours

• ceux qui ont des samsung je peux leur aprendres....

• En méthode connu pour l'organisation de son village il y a :
    - Sapin
    - Double carré
    - Alvéoles
    Après il y a des mixtes !

• je vois que mon post fait couler de l'encre sa fait plaisir :D

si je peut aider aussi ce sera avec plaisir.

• Très recherche ^^ Enfin si c'était moi je l'aurai cherche un bon 1/4 d'heure Xd pas que je suis bête , je suis juste pas poète !

• Si l'humanité a progresse au cours des âges, c'est parce que les plus expérimentés et plus sages, ont partage les lumieres emanantes de leurs lanternes.

• Ben non, je n'ai pas cette possibilité. Je n'y connais absolument rien. Désolé.

• sérieux, ça serais vraiment utile pour nous de voir les différentes façon de progresser avec certaine configuration de placements en images !!! type défence type attaque type farme ca serais super de votre par. merci

• Pas de problème laisse moi juste le temps !

• j'ai vu dans le forum un lien pas mal du tout
    c'etait clashofclan builder plein de schéma vraiment sympa
    allez voir...pour tous les goûts défense attaque farme tout niv .

• Ce que je voulais dire mon Sim c'est que l'experience il faut pas juste l'ecouter. Il faut surtout forger lol c'est en faisant des attaques merdiques soi meme et en se corrigeant que petit a petit que l'on y arrive. Quant a l'humanité c'est sur si je t'ecoute il y aurait pas eu de 2 eme guerre mondiale, la premiere aurait du etre suffisante. Bouhhhhhh
    Bisous les beaux gosses faut que je vienne voir mon patounet d'amour vu qu'il ne vient plus nous voir.

• Super merci !

• Il y a une application qui s'appelle clash tactics et elle est vraiment pratique il te donne plein de screen pour hdv nv 3, 4, 5, 6, 7, 8 et 9. Et on peut poster ses propres screens.

• Oui moi je veux bien que tu post un tuto pr rec les atq sans rooter ses appareils ;)

Je vais revenir faire un tour chez vous, c'est juste que je ne suis pas très actif avec mon second compte étant donné que je viens de passer HdV10 avec le 1er et que j'ai repris celui de mon fils pour le maxer avant son passage en HdV9 :p

• Et voilà notre espace clan est créé :)

Pour compléter la présentation ...

Le staff...
    • Kempo : Chef de clan
    • Liukang : Adjoint administrateur du forum
    • White shadow : Adjoint en charge du recrutement
    • Gigastro : Adjoint en charge de la chaîne du clan
    Les aînés émérites...
    • Bash MK
    • Django
    • Foxtrot leader
    • EricII
    • Opson
    • Geboss
    • Champi
    Et bien d'autres encore ;)

• Buca, je te le ferai, dans l'espace clan ? ( j'ai quelque recherche a faire pour savoir vraiment ci ca marche sur tout apareil android :)

• Sur que c'est en forgeant qu'on devient forgeron comme on dit.
    Mais si tu passe une commande a un apprenti, sa livraison risque de prendre beaucoup de temps et de ne pas etre au top.
    Sous la supervision et avec l'enseignement du forgeron, sa réalisation sera plus rapide et sans défauts.
    Disons que les deux se complètent. ;)

• Hummmm c'est quoi cet avatar de renard ??? Mdr on dirait la blonde le retours.
    Bisous mon Sim

• Moi je suis partant pour vous aider , si vous avez besoin de moi , me contacter en mp

• Chargement...