1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

rejeté Mettre un correcteur qui nous souligne les fautes d'orthographe en rouge comme sur word

Discussion dans 'Vos idées pour le site' créé par Frederic, 15 Août 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Salut, je propose de mettre un correcteur, qui comme word souligne les fautes d'orthographe et nous propose d'autre mot juste, si ses possible de la faire quand on ecrit dans le forum sa serai cool!!
    J'espere que cet idee vous pléra, il y aurait plus aucune faute d'orthographe!
    A+

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Capture d’écran (119).png Effectivement, certains.. en auraient besoin.. Écrit de n'importe quel navigateur et les fautes sont souvent indiquées.. Et moi je m'en balance des fautes, en autant qu'il n'y en ait pas dis mil.. laul!!
    Par contre ta page de site pour ton clan aurait besoin d'être révisée.. regardons l'encadré bleu.. mdr...

• Pour moi , lorsque j"'écris un texte un correcteur affiche mes fautes .... Donc je crois que cette idée a été déjà mise en place .... :D

#3 Le Sorcier Invisible, 15 Août 2014
    Dernière édition: 15 Août 2014
  • Je doute que ca soit possible. Et puis je suis contre personnellement. Si personne ne fait des fautes comment on sait à qui on a faire.

• Moi je suis pas tellement contre, c'est toujours mieux de lire un texte bien ecrit.
    Si jamais, tu écris ton texte sur word ou autre bidule et tu fais un copié collé.

#5 ghjuvanni2a, 15 Août 2014
    Dernière édition: 15 Août 2014
  • Cela s'installe sur vos navigateurs.

Firefox, Google Chrome sont de bon navigateurs qui prennent en charge la correction orthographique.

• Chargement...