Mettre un correcteur qui nous souligne les fautes d'orthographe en rouge comme sur word

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Frederic

P.E.K.K.A
31 Mars 2014
473
77
43
21
Liban
www.le7emeordre.forumactif.org
Niveau
111
Clan
Le 7 ème ordre
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Salut, je propose de mettre un correcteur, qui comme word souligne les fautes d'orthographe et nous propose d'autre mot juste, si ses possible de la faire quand on ecrit dans le forum sa serai cool!!
J'espere que cet idee vous pléra, il y aurait plus aucune faute d'orthographe!
A+
 

turking

Scarface
30 Juillet 2013
656
501
108
46
Québec
www.youtube.com
Niveau
122
Clan
Les kikous
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Capture d’écran (119).png
Effectivement, certains.. en auraient besoin.. Écrit de n'importe quel navigateur et les fautes sont souvent indiquées.. Et moi je m'en balance des fautes, en autant qu'il n'y en ait pas dis mil.. laul!!
Par contre ta page de site pour ton clan aurait besoin d'être révisée.. regardons l'encadré bleu.. mdr...
 

Le Sorcier Invisible

Guérisseuse
9 Avril 2014
162
33
43
Niveau
58
Clan
Vox Antiqua
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Pour moi , lorsque j"'écris un texte un correcteur affiche mes fautes .... Donc je crois que cette idée a été déjà mise en place .... :D
 
Dernière édition par un modérateur:
J

Jeusto

Visiteur
Je doute que ca soit possible. Et puis je suis contre personnellement. Si personne ne fait des fautes comment on sait à qui on a faire.
 

ghjuvanni2a

P.E.K.K.A
17 Juin 2013
258
64
43
24
Corse
Niveau
131
Clan
War War West
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Moi je suis pas tellement contre, c'est toujours mieux de lire un texte bien ecrit.
Si jamais, tu écris ton texte sur word ou autre bidule et tu fais un copié collé.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.