1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

mettre un tuto anniversaires

Discussion dans 'Vos idées pour le site' créé par Titoumirage, 12 Février 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. je souhaiterai mettre un tuto anniversaire pour tous les clasheurs et clasheuses !!!
    bonne aniversaire a ceux de cette semaine ( il y a moi en trotre !!! :p )
    qui approuve cette idée ???
    merci

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Warech tu peux proposer l'idée au graphiste du coup : avec 3 étoiles qui détermine la puissance en GDC et écriture cosmos avec en fond le personnage d'un pekka

• Idem, je n'ai pas compris !

• Souhaiter u bonne anniversaire au membres du forum mais je vient de me rendre compte que sa ne servait a rien !!! :)

• En fait edwige, il faut les 2, c'est indispensable. ... je l'indique dans la description de la compo: full sorts de soins et 2 guerisseuses. Bise

• Je like!!!!

• Il me faut plus de détails :

Le fond : ? Parce qu'un pekka c'est pas un fond, c'est un truc qu'on peut mettre à côté des 3* et du nom du clan.
    Pour le nom du clan : Cosmos et pas Cosmopolitani ?

• Bah non il faut mettre le non du clan entier
    Tu t'appelle Nicolas pas Nic
    Je pense à un fond assez chaud style feu flamme explosion tu vois le genre, des couleurs vive qui t accroche les yeux du genre que quand tu le vois bah la vérité t'es obligé de venir dans le clan Mouhaha

• Ok je te laisse voir avec le graphiste mais j'aimerai un pekka

• ;););):3étoiles::pekka::pekka:

• J'ai 11 ans aujourd'hui !

• Tu veux un titre sur le forum pour ça ? ^^ (Humour)

• Joyeux anniversaire Félix

• Y'a plus d’anniversaire ou quoi ??? :p

• moi je pense qu'on peut peut etre quand c'est l'anniversaire d'un joueur lui donner 100 gemmes ou de l'elixir et or selon sont niveaux un niveau 10 gagne par exemple 60 000 de chaque et un niveau 50 en gagne 200 000 ou bien il a le droit d'ameliore un objet directement au niveau superieur :)

• GG LES GUERRIERS POUR LE PASSAGE AU LVL 6
    Ca mérite bien une tournée de c.r.e .t.n.s kemp?

En tout cas Félicitation et vive Incantations

Djang

• o_O Mais qu'est-ce qu'il dit ?

• Oui Bravo à tous!!

• C'est une blague !

• Moi mon anniversaire c'est le 7 novembre :) ( je sais, tout le monde sans fou ;) )

• merci j'avais compris

• Althik le clasheur !!!! :lol:

• Chargement...