1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

mettre une photo de ma ville

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par loloppilou, 5 Avril 2013.

1. je suis allé sur clash of clans builder j ai fait ma ville mais je ne sais pas comment faire pour la mettre sur ce forum pour que vous me donniez des conseils svp repondez moi vite merci bye

Chargement...
Sujets similaires Forum Date
Application Je n'arrive pas a mettre de photos Demander aides & conseils 7 Janvier 2015
comment on fait pour mettre une photo???? Demander aides & conseils 2 Septembre 2013
Qui peu mettre des photo des première mondiaux Demander aides & conseils 1 Septembre 2013
Impossible de mettre une photo de village depuis mon iPad Demander aides & conseils 14 Août 2013
comment mettre des photo depuis son ipad sur forum???? Demander aides & conseils 29 Juillet 2013
je n arrive pas a mettre des photos Demander aides & conseils 24 Mars 2013
pour mettre une photo Demander aides & conseils 4 Mars 2013
Application Mettre le même compte sur iPad et tel android Demander aides & conseils 22 Février 2016
Compte Comment mettre une image en signature sur coc.fr ? Demander aides & conseils 28 Décembre 2015
Compte j'ai perdu mon mdp de google comment faire pour mettre mon compte sur un autre apareil ? Demander aides & conseils 7 Décembre 2015