1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Michima's HDV 8

Discussion dans 'HDV 8' créé par Michima, 23 Novembre 2013.

1. Salut à tous !

Je voulais des avis sur mon village, actuellement j'ai le village de Sakura légèrement modifier :

Et j'ai éssayer d'en faire un autre mais je suis pas sûr de moi (je suis pas un expert en village :lol: sa ce voit :eek: )

Pleeaaase des conseils ? Ou alors je garde mon village actuel mais l'élixir noir et les ressources sont volés facilement :mrgreen:

Merci d'avance, à bientôt ! ;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut Mich-Mich !!!

Comme demandé je te fait un petit coucou ! ;)

- Sur le premier, j'aime bien la forme, j'échangerais juste ton CDC avec ton mortier dans ton carré au sud

- Sur le deuxième, j'aime encore mieux la forme (à mon humble avis bien sur - je suis un adepte de la forme carré et bien symétrique)
    Par contre je trouve tes AA très mal placés au centre, je les échangerais avec tes mortiers. La AA au sud aussi très mal placée que j'échangerais (Après tu peu me prendre pour un fou ^^) avec un réservoir d'élixir, ce qui attirerais les ennemies à attaquer par le sud et tombé dans tes ressorts, sur tes teslas, ton mortier et TDA.

Voila voila,

A ++++

Flo ;)

• Merci Flo :mrgreen:

Sinon je viens de trouver celui là sur coc.fr

Des avis ? Je pensais a changer le château avec le réservoir noir ... :?:

• Un petit UP ✌️

• Y'a pas foule... :?

Est ce que je peux avoir des avis ?

• C'est le village que utilise Shad0X, tu as juste à aller sur son topic dans les HDV8. Il semble bien résister aux attaques

• Ah bon ? Punaise je l'ai en ami Gamecenter et l'ai eu dans mon clan et j'ai même pas fais attention :roll: . Je vais aller voir, merci a toi Hs-Wild ! :)

• yep, c'est le meme que shadox!
    Mais tu as des defenses moyennes :s augmente tes canons et teslas!

• Oui merci, la je finis mes AA et j'entame canon et tour archer . C'est long les teslas... Mais la pour l'heure ma première defense depuis le changement : 99% :oops: :lol:

• Chargement...