• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Michima's HDV 8

Michima

Gobelin
5 Aout 2013
32
2
23
Niveau
100
Clan
les fantomas
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Salut à tous !

Je voulais des avis sur mon village, actuellement j'ai le village de Sakura légèrement modifier :



Et j'ai éssayer d'en faire un autre mais je suis pas sûr de moi (je suis pas un expert en village :lol: sa ce voit :eek: )



Pleeaaase des conseils ? Ou alors je garde mon village actuel mais l'élixir noir et les ressources sont volés facilement :mrgreen:

Merci d'avance, à bientôt ! ;)
 

Flomat105

Gargouille
26 Aout 2013
55
1
23
32
Niveau
109
Clan
Les Fantomas
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Salut Mich-Mich !!!

Comme demandé je te fait un petit coucou ! ;)

- Sur le premier, j'aime bien la forme, j'échangerais juste ton CDC avec ton mortier dans ton carré au sud

- Sur le deuxième, j'aime encore mieux la forme (à mon humble avis bien sur - je suis un adepte de la forme carré et bien symétrique)
Par contre je trouve tes AA très mal placés au centre, je les échangerais avec tes mortiers. La AA au sud aussi très mal placée que j'échangerais (Après tu peu me prendre pour un fou ^^) avec un réservoir d'élixir, ce qui attirerais les ennemies à attaquer par le sud et tombé dans tes ressorts, sur tes teslas, ton mortier et TDA.

Voila voila,

A ++++

Flo ;)
 

Michima

Gobelin
5 Aout 2013
32
2
23
Niveau
100
Clan
les fantomas
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Merci Flo :mrgreen:

Sinon je viens de trouver celui là sur coc.fr

Des avis ? Je pensais a changer le château avec le réservoir noir ... :?:
 

Michima

Gobelin
5 Aout 2013
32
2
23
Niveau
100
Clan
les fantomas
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Un petit UP ✌️
 

Michima

Gobelin
5 Aout 2013
32
2
23
Niveau
100
Clan
les fantomas
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Y'a pas foule... :?