Mika PISTARD 109

Mika Pistard

Archer
13 Octobre 2014
23
2
18
34
Niveau
109
Clan
FC PISTARD
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Salut a tous je suis enfin sur le site apres m'etre instruit aupres de vos consils bien foutus au passage ;) content d'etre parmis vous et au passage je fais de la pub pour mon clan FC PISTARD un des meilleurs clan fr en gdc avec 70 guerres gagnees! Bon jeu a tous
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Bienvenue parmi, content que le forum te plaise :)
 

Mika Pistard

Archer
13 Octobre 2014
23
2
18
34
Niveau
109
Clan
FC PISTARD
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Merci duanrage ;) j'ai fais inscrire mes membres sur ce forum et je voulais savoir si, comme d'autres clan nous pourrions avoir un espace pour nous pour recruter et parler strategie de guerre. Merci
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
De rien :)
Pour le clan, voilà un extrait de la chartre que je te conseil vivement de lire (https://www.clashofclans.fr/index.php?threads/charte-dutilisation-des-services.8109/) :
GESTION DES CLANS

Afin de bénéficier d'un espace dédié à votre clan sur Clash of Clans France, vous devez remplir les conditions suivantes :
  • Être le Chef du clan
  • Votre clan doit compter au moins 25 membres
  • 10 membres de votre clan doivent être inscrits sur Clash of Clans France
Si vous remplissez ces conditions, créez une conversation privée (MP) avec moi et les 9 autres membres de votre clan. (comment créer une conversation : index.php?threads/comment-cr%C3%A9er-et-lire-des-messages-priv%C3%A9s.15430/)
Dans votre message, indiquez moi le nom de votre clan.

Vous recevrez une réponse de ma part indiquant si votre demande a été acceptée ou non. Si elle a été acceptée, vous pourrez vous rendre sur l'espace Clan du site et chercher votre Clan.

Les Clans inactifs depuis au moins un mois se verront leur espace de clan supprimé, sans possibilité de restauration ultérieure !


Le Staff de Clash of Clans France n'est pas responsable de l'usage que les Chefs de clan font de leur espace dédié.
Nous nous réservons le droit de tout supprimer si nous le jugeons nécessaire.

Le Chef de clan sera tenu responsable de toutes les transgressions de la Charte sur son espace de Clan !
 

Mika Pistard

Archer
13 Octobre 2014
23
2
18
34
Niveau
109
Clan
FC PISTARD
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
J'ai lu pas mal de choses deja et on remplis les conditions donc je vais faire la demande merci pour vos conseils ;) mais je ne suis pas un debutant votre site m'a aidé depuis mes debuts sur clash je me suis inscrit parce qu'on devient un clan reputé en gdc et que des mesures s'imposent^^ en tout cas ne changez rien c'est top tout ça ;)
 

Atome

Modérateur
31 Decembre 2012
2 865
646
158
IDF 93
Niveau
171
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bienvenue sur le forum ;)
 

Mika Pistard

Archer
13 Octobre 2014
23
2
18
34
Niveau
109
Clan
FC PISTARD
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Merci atome ;) puis je t'inviter a la fameuse conversation pour la creation du forum?