Minecraft - WTF!!!!!! Il y a un creP...!

rangeur 87

Gargouille
25 Octobre 2013
46
0
21
50
Niveau
62
Clan
<3 Coy02 <3
J'adore minecraft ces pour sa que je compte vous fair par de mon expérience sur minecraft (en survie)
_Déjà en premier couper un stok de boi puis m'étais lesboi en planche =normalement 4 stok
_Puis tuer 5poulet,5mouton,5vache,5cochon sa vous servira toujour
_puis trouver un bon gros trou et assurer vous qu'il menne a plein d'otre caverne une foi que vous en avez trouver une installer vous dans un endroit avec minimum 10sur 10 bloc de place
_Puis crafter un établi puis 8 stik et faite vous une pioche en boi puis miner un stok de pierre une foi sella fais faite vous 3 four une pelle en pierre ,1épée en pierre et 3 pioche en pierre et une fou en pierre ou en boi
_Puis remonter a la surface et prenez 32 block de terre ou+ puis récupérer le plus de graine que possible au moin 20 puis revenez a votre "basse" et faite un pré ces simple (si vous savez pas comment fair chercher un tuto sur you tube
_Puis minnez a fon le fer au moin 100 fer et 4 stok de charbon faite cuire tout sa ,faite un stuf complé en fer une enclum une épée 3 pioche et 1 pelle
_Faite vous une petite base pour pas vous fair attaquer et crafter vous une porte pour fermer tout sa et aussi crafter vous un lit
_Et pour finir faite vous 2 seau ,faite une source d'eau infinie

Maintenant avec ces conseil j'éspère que vous pourrez vous améliorer,j'éspère que ce petit tuto vous apri des choce sur minecraft si vous avez aimez maitez des message :D
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Re: WTF!!!!!! Il y a un creP...!

Le problème dans tout ça, c'est que nous sommes sur un forum dédié à Clash of Clans, non pas à Minecraft.
 

rangeur 87

Gargouille
25 Octobre 2013
46
0
21
50
Niveau
62
Clan
<3 Coy02 <3
Re: WTF!!!!!! Il y a un creP...!

Oui ces pour sa que je me suis mi dans discution diverse
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Re: WTF!!!!!! Il y a un creP...!

Mets une balise indiquant que tu ne fais pas du tout allusion au jeu, alors.
 

rangeur 87

Gargouille
25 Octobre 2013
46
0
21
50
Niveau
62
Clan
<3 Coy02 <3
Re: WTF!!!!!! Il y a un creP...!

Ok
 

Hugounoux/Ferdeza

P.E.K.K.A
21 Mai 2013
1 591
65
83
Vers Meaux
m.youtube.com
Niveau
92
Clan
Moblo
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Re: WTF!!!!!! Il y a un creP...!

Et minecraft en survie ne donne pas du tout sa car la ton aventure est finie en 30 min, tu oulies PLEIN de choses
Et aussi le français en France ne donne pas sa non plus
 

rangeur 87

Gargouille
25 Octobre 2013
46
0
21
50
Niveau
62
Clan
<3 Coy02 <3
Re: WTF!!!!!! Il y a un creP...!

Oui je sais je voulai juste fair part de mon expérience