1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

rejeté Minimum de caractère dans les messages.

Discussion dans 'Vos idées pour le site' créé par coincoin23, 14 Août 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. De la même manière que le forum officiel, il serait bien d'imposer un minimum de caractères (10) dans les messages, ça éviterait de se retrouver avec des messages du genre "mdr" totalement inutile et ça faciliterait un peu la modération.
    Évidemment il faut que ce soit possible techniquement, chose que j'espère...

VeryGFX, Mime junior et shimilan aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • +1 ça permettrai en plus d'argumenter ses avis, et de ne pas dire simplement"c'est bien" ou "c'est nul".

• C'est bien
    = 10 caractères :angelic:
    @SoulGabrielSoulGabriel

Non sérieusement , je pense que si techniquement c'était possible , les admins auraient déjà mit en place.
    Peut être que je me trompe a voir ;)

SoulGabriel apprécie ceci.
  • Je suis d'accord avec ça, sa éviterais un peu le flood et les messages inutile comme " lol " ou " xD "

• Tres bien! Sa empechera le flood!

Falcon007 apprécie ceci.
  • Comme il a de bonnes idées notre coincoin :D

coincoin23 et shimilan aiment ça.
  • Je walide ! :)

Encore une victoire de canard !

coincoin23 apprécie ceci.
  • J'approuve ! Parle seulement si ce que tu as a dire est plus important que le silence :D

• C'est une très bonne idee !
    Ce canard ne finira pas en confit c'est moi qui vous le dis
    Par contre 10 ça me semble un peu court non?

bl2 apprécie ceci.
  • pour également...

• Faut pas qu'on oblige les gens à écrire un roman non plus ^^ mais je disais 10 à titre d'exemple, c'est ce qu'utilise le forum officiel, après on peut ajuster évidemment.

• Très bonne idée, je suis pour personnellement, cela évitera les messages inutiles (x))

• Mais si on fait genre "mdrrrrrrrrrrrr" ou "loooooooooooool" ça servira pas à grand chose :D

Bah on verra au pire...

• Quelqu'un peux mettre des spaces^^ il écris "salut" et il met après lui 5 spaces, sa sera 10 mais en le publiant sa sera écris salut:) mais je trouve que ces une bonne idée, mon canard;) sellons ton nom, et mon petit je sais pas quoi celons ton avatar, met une photo de canard^^:joyful::);)

• Je suis aussi pour

@pterodapteroda on peut aussi interdire style 5 lettre identique a la suite. Je sais pas vous, mais moi, je connais pas beaucoup de mots avec 5 R a la suite. Mais après, je sais pas si c'est possible de le faire

• Malheureusement le site ne permet pas cela.

Statut de la discussion:
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.