• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

MININIK : HdV 10 atypique parmi les HdV 8

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
3R8Ptnm.png

(SONIK)/MININIK


- Historique de mon jeu -

J'ai créé ce compte fin 2014 et je l'avais progressivement maxé jusqu'à l'HdV 6 max. Je ne m'en servais que rarement et l'avais laissé de coté pendant un moment.
Dernièrement notre clan principal ayant décidé de se passer progressivement des HdV8, nous avons décidé de créer un 2nd clan pour nos 2nd compte. Je l'ai donc sortie de son hibernation pour participer aux GdC avec les autres 2nd comptes des joueurs du clan principal.


- Présentation -

Depuis T6 max, je n'ai posé comme défense que la 2eme et la 3eme AA, les 3 tesla, tous les pièges ainsi que tous les bâtiments non défensif.
J'ai maxé prématurément mes HdV 7 et 8 afin d'arriver rapidement vers le niveau d'HdV le plus rentable en farm : l'HdV 9.


- Objectifs -

Mars 2016,

SYgzX7k.jpg

WXojVzj.jpg



En attaque :

Actuellement avec les 4 sorts et la reine, j'ai la capacité offensive d'un petit HdV 9 tout en étant situé en bas des HdV 8.
Je prévois d'améliorer les cochons 5, soin 6 puis barch 6 pour augmenter mon farm d'élixir noire pour développer rapidement mes héros afin de pouvoir m'attaquer aux HdV 9 plus confortablement.


En défense :

Je vais rester avec mes défenses actuelles que je vais maxer au max T9.
Mais j’hésite à poser certaines def pour parfaire ma défense : 4ème AA et/ou 4ème tesla et/ou 2nd souffleur.
Monter mes murs 9.
Rester parmis les HdV 8 sur la map de GdC

Juin 2016,
fw492xI.jpg

QVBHiIq.jpg


En attaque :

Les 2 compos importantes sont débloquées : Hogs et Moballs, Reine 15 pour AQH. J'ai donc la capacité de raser la majorité des T9
Molosse 2 dans le labo, je verrai ensuite.

En défense :

Presque toutes les défense sont au max (reste le soufleur), manque plus que les petites bombes et les ressorts.
En étant T9 max je suis toujours sous les T8 max, à 1 k d'eux.
Je me fais rarement raser par les HdV 8, seuls les meilleurs ont réussi mais je n'étais pas encore totalement maxé. Certains HdV 9 se sont aussi cassés les dents, mais la plupart me rasent quand même.

Août 2016,

tiJqC0v.jpg

01AJv33.jpg

UUrZxK0.jpg

En attaque :

Couple de héros 20+ avec valky 5 et les 5 sorts ça passe sur tous les T9 et quelques T10 :)
Je ne débloque pas volontairement certaines troupes ni ne maxe celles qui ne me sont d'aucune utilité afin de garder un poids offensif stable.

En défense :

Avec un poids actuel de 55 k (celui d'un T8 max) je reste toujours en haut des T8 mais sous les T9.
En GdC mes VaV sont souvent T8, parfois nouveau T9.
Rare sont les T8 qui me rasent, et il arrive que certains T9 fail.


- PROJET -

Continuer de up les heros ainsi que le labo.
Aucune évolution à prévoir au niveau du village afin de garder mon poids de 55 k ;)


To be continued...

valkyrie-thumb.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 11 people

ti-faya972

Golem
29 Janvier 2014
168
56
43
27
Niveau
98
Clan
Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Du coup tu as stop kinos ou t'en as rajouter un troisieme ? Jvais m'inspirer de toi pour mon Dreams au vue de la derniere maj j'avais quelques doutes sur me progression a faire
 
  • Like
Reactions: 2 people

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Yep je joue plus avec Kinos.
Vu que j'avais posé une TdE il se retrouve parmis les T9 max mtn. Il reste en joker si besoin de faire le compte dans le clan et du coup je maxe tranquillement mes ptite def pour le rendre plus solide.
 

ti-faya972

Golem
29 Janvier 2014
168
56
43
27
Niveau
98
Clan
Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Ah merde, c'est vrai que la tde est assez traitre niveau poids en gdc :/
 

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Toujours des présentations au top ;)
Dommage effectivement pour la tde sur l'autre compte. Et dire que j'étais parti pour faire la même sur mon reroll.
Au niveau défenses t'es assez proche du reroll de Celica67.

En tout cas je suis le sujet.

Ah et au fait on pèse le même poids défensif donc je suis d'autant plus curieux de suivre ton évolution.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Rilou

Sapeur
16 Aout 2015
97
112
63
43
Niveau
168
Clan
Clashmaniac
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/clashmaniac-P982RV2Q/members
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Salut Sonik, c'est sympa de te relire^^
J'imagine que ton reroll doit être assez compétitif, tu dois pouvoir park du th9 max et du th10 pas trop avancé?!?
Tu fais encore bcp de war??
Bonne continuation pour ton th10 plus qu'atypique^^
 
  • Like
Reactions: 2 people

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Salut Rilou ,

Sauf erreur je rase tous les T9 et quelques T10 pas trop maxés à cause de mes héros un peu faible encore. Funnel avec aqh d'un coté et cc de bowler de l'autre et les valky rentre dans le core enragé ça passe easy ;)

Je n'utilise plus que ce compte en gdc environ 2 gdc/semaine, Actuellement je suis chez Les Sang Pitié avec pascal bataille :)
 
  • Like
Reactions: 5 people