Minions 6

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Hello,

Alors voilà, depuis la dernière MAJ, nous avons eu le droit à un nouveau level pour les petites mouches...

Vendredi prochain mon Hv10 va passer au level 10 et je compte up mon labo dans la foulée. Etant à 30k d'elixir noir des 100 nécessaire au up de ces petites bébêtes, je voulais avoir vos avis quant à la réelle nécessité des les upgrader. MA compo en ce moment vu que je suis full elixir est ballons minions. Mais dans toutes compos je trouve nécessaire d'en avoir sous le coude..


Merci d'avance !
 

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Tu les as Rwawes ?

Le truc c'est qu'à part ça dans le labo 8, je n'aurai rien de très important a up avant la finition de mes camps level 8 à part le sort de gel.. et une fois terminé mes camps ce sera priorité aux mages, gobelins et sort de foudre 6.
 

pteroda

Ancien
25 Mars 2013
1 798
645
158
26
Nulle part et partout à la fois. NINJA !!!
Niveau
85
Clan
ZOB
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Vendredi prochain mon Hv10 va passer au level 10

Normal :D


Bon ,je ne suis pas HDV 10 mais je vais quand même donner mon avis.
Je pense que ce serait utile de les upgrader, vu que ta compo est ballons/minions , ça coute pas énormément plus cher, et en plus ça fait plus mal, donc ça va plus vite (je suis Mister Logique :watching: )
De plus, ça leur permettrait (peut-être?) de résiter à 1 coup supplémentaire d'une tour de sorcier, donc pour moi , upgrade-les
 

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Ouai pour le coup de Tds en plus on se posait la question avec une amie et on sait pas trop ce que ça vaut. Personne ne les a encore dans le clan..

Bah tu sais Rwawes j'en suis a 80K donc je suis pas a 20k près mdr
 

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Bon bah ca résout mon souci mdr !

Du coup les bombes aérienne level 1 ne doivent plus les OS non plus :D !?