1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Minions 6

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par shimilan, 21 Février 2014.

1. Hello,

Alors voilà, depuis la dernière MAJ, nous avons eu le droit à un nouveau level pour les petites mouches...

Vendredi prochain mon Hv10 va passer au level 10 et je compte up mon labo dans la foulée. Etant à 30k d'elixir noir des 100 nécessaire au up de ces petites bébêtes, je voulais avoir vos avis quant à la réelle nécessité des les upgrader. MA compo en ce moment vu que je suis full elixir est ballons minions. Mais dans toutes compos je trouve nécessaire d'en avoir sous le coude..

Merci d'avance !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je te conseille pas de les up tout de suite ! Je pense pas qu'ils valent le coût

• Tu les as Rwawes ?

Le truc c'est qu'à part ça dans le labo 8, je n'aurai rien de très important a up avant la finition de mes camps level 8 à part le sort de gel.. et une fois terminé mes camps ce sera priorité aux mages, gobelins et sort de foudre 6.

• Non x) je suis loin de l'hôtel de ville 10 ! Tu peux pas faire les sorciers 6 ?

• Normal :D

Bon ,je ne suis pas HDV 10 mais je vais quand même donner mon avis.
    Je pense que ce serait utile de les upgrader, vu que ta compo est ballons/minions , ça coute pas énormément plus cher, et en plus ça fait plus mal, donc ça va plus vite (je suis Mister Logique :watching: )
    De plus, ça leur permettrait (peut-être?) de résiter à 1 coup supplémentaire d'une tour de sorcier, donc pour moi , upgrade-les

• 100k de noir quand même :meh:

• Ouai pour le coup de Tds en plus on se posait la question avec une amie et on sait pas trop ce que ça vaut. Personne ne les a encore dans le clan..

Bah tu sais Rwawes j'en suis a 80K donc je suis pas a 20k près mdr

• Ca peut confirmer ce que j'ai dis ^^

• Bon bah ca résout mon souci mdr !

Du coup les bombes aérienne level 1 ne doivent plus les OS non plus :D !?

• Tu poses trop de questions chiantes :b

Je suppose que oui...

shimilan apprécie ceci.
  • Ils ont 84 pdv les minions 6 contre 78 les minions 5 et les TDS 8 font 62.4 dommages par hit donc lvl5 ou lvl6 ils ne se font pas OS logiquement...ou ya un truc que je comprends pas o_O
    D'ailleurs les TA 12 avec leur 86 dommages par hit les OS tous les 2 donc pas de révolution là non plus,
    Et les bombes aériennes lv1 avec 100 dommage en font toujours autant de la chair à pâté...
    Donc au final, si ce n'est pour les dommages supplémentaires, je n'en vois pas l'intérêt.

• Oui je me torture trop l'esprit je sais mdr xD

Mais c'est pour la communauté .... Ok ok ou pas..

Merci pour l'info Megane !

• Chargement...