1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour Avril 2013

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par Menerv, 11 Avril 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Re: Mise à jour Avril 2013

Donc salut c abuser les prix ensuite je trouve le golem tres moche lol on ne peu plus voir les nivo dans le tchat, sinon bah c bien juste le chef peut envoyer des messages tous les 12h c ridiculei jorge yao est un peu radin lol 5dons!

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Re: Mise à jour Avril 2013

Je viens de faire la mise à jour c'est ultime! Par contre je suis un peu déçu par la ligue: pour moi seulement 1000 de chaque bonus pour une partie gagnée

Bouuu, le le grand naïf ;)

Ils sont surtout blindés de gemmes grâce à leur carte bleue, crois moi...
    Le budget moyen pour les 1 er du jeu est d'environ 2 000€ d'achat de gemmes..

Après le reste c'est juste du bonus...

y a deja des gars avec les golems niv 4 plus le chateau de clan lvl 5

Shady ex n°1 mondial a depensé plus de 10 000$ dedans, Quant à Jorge yao, il a depensé plus de 4 000$ (il l'a dit dans une interview, et n'avait pas à ce moment le roi, reine archers + murailles flamme) .... :/

Comme quoi je suis loin du compte ;)

Pourquoi le jeu c'est remis à zéro?vous pouvez m'aider svp?merci

bonjour a tous :) enfin j'en pouvais plus d'attendre

J'ai une question : est ce qu'on peut changer de ligue n'importe quand ou est ce que c'est seulement toutes les deux semaines ?

Et bien, pour répondre à ta question, nous changeons de ligue une fois que nous avons franchi la limite de la division/ligue, non pas après les 2semaines. Par contre, je n'ai absolument aucune idée de ce que ça era après la limite de temps :shock:

Dark on peux jouer a clash la ? pasque je suis au taf du coup je sais pas ^^

Oui on peut.

yes sa gere :D

Moins de ressources à gagner en pillage, c'est vraiment dommage .... Bonus league inutile ^^ Ils ont fumé ou quoi !!!!

c'est devenu si nul que sa le pillage combien a peu près ?

Aucune idée mais je dois zaper pendant 10 minutes pour trouver le minimum de ressources que je m'étais fixé pour attaquer avant la maj , ca peu pas être le hasard ...

Bon ba je vais enfin uper mes mines et extracteur ^^

GG ;) moi j'attand de rentrer du taf pour voir cette mise a jour :D beaucoup de différence pour up les ressources sur la durer d'amélioration?

Ca rale sur le forum officiel ^^

Aaaaah les sorts moins longs à former, la meilleure MàJ <3

Les ressources prennent le temps du lvl inférieur d'avant pour être améliorées (12h au lieu de 1j, 3j ou lieu de 4j, etc)

Bonjour à tous ! J'ai aujourd'hui fait la mise à jour vers 12h. Depuis je n'arrive plus à lancer l'application, elle crash à chaque fois que la barre de chargement atteint environ la moitié : la barre arrête de charger, un écran noir apparaît rapidement puis je retombe sur la "page d'accueil" de mon Ipod Touch. Je suis venu sur le forum pour trouver des réponses et voir si j'étais le seul, et apparemment oui, ou du moins je n'ai pas vu de cas similaires au mien. J'ai réussi à ouvrir l'application deux ou trois fois, et il y avait plein de lags, et au bout de quelques secondes/minutes elle finissait par crasher.
    Je voulais donc savoir si j'étais le seul dans ce cas, si vous auriez des informations sur pourquoi mon application réagit comme ça, et éventuellement des solutions !
    Merci d'avance ! :)

Je ne sais pas comment résoudre ton problème et je n'ai pas eu ce probleme.

Je viens de retenter de lancer l'application, j'ai pu me connecter et ne subir aucun lag, je pouvais même parler dans le chat mais elle a crashé d'un coup sans aucune raison et là elle recommence à crasher lors de son chargement, ça m'énerve un peu, en plus je voulais attaquer plein de monde cette après midi pour améliorer mes remparts ! ^^'

(Désolé du double-post, j'ai pas pu éditer à temps.)

J'ai réussi à lancer l'application et lancer des recherches d'attaques multijoueurs et au bout de 3-4 villages, ça m'a affiché (comme déjà quelques fois avant la MAJ) "Le client et le serveur ne sont pas synchronisés.". Ces crash à répétition seraient liés à une non-synchronisation permanente ?

bonjour a tous,
    je voudrais savoir si il y a des guerres de clan

Merci de vos répondes et bonne soirée

Merci

Julou ce message veut dire que tu n'as pas de connexion internet et Bruno non il n'y a pas de guerre des clans

• Chargement...