1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour Avril 2013

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par Menerv, 11 Avril 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Re: Mise à jour Avril 2013

Je réponds à ta question même si c'est complètement hors sujet : non.

Au passage, je remercie Menerv pour avoir mis à jour les infos de la maj tout au long de la semaine.
    Merci beaucoup :mrgreen:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Re: Mise à jour Avril 2013

Bonsoir à tous, excusez moi si la question a déja été posée mais je ne vais pas lire les 25 pages du forum.
    Il est dit qu'il y a une réduction de ressources pillées dans les réserves. Cela était de 25% avant la MAJ.
    Et maintenant ?

Bonjour ,

Pour ma part , je trouve décevant d'avoir baisser les ressources à piller !
    En effet cela est trop incitatif à payer des gemmes ( faire le nouveau chateau de clan à 7 millions impossible maintenant !)
    Je pense que beaucoup de gens vont partir , restera ceux qui peuvent payer et pas forcemment les meilleurs tacticiens !!

On pouvait pour le moment se debrouiller sans trop faire flamber sa carte bleue ....... C'etait la le coté interessant du jeu ....

Le reste de la mise à jour est sympa!!!

C'est un jeu ENORME et convivial , qu'il perde pas de sa qualité en favorisant les plus riches !!!!

Merci de remonter l'information

Voilà pourquoi il y aura toujours des ressources à piller :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C'est l'avis de beaucoup de personnes que je connais !
    Il est certain que si pour vous c'est l'argent qui doit récompenser les meilleurs !

Je voulais vous faire part de mon avis et de l'avis des gens modestes !

Et si c'est le fait que beaucoup de gens quittent le jeu te fait plaisir , alors j'ai rien à dire ........

La liberté d'expression .....

Toujours payer plus sur ce putain de jeu c'est abusayyyyyy ^^

Bonjour a tous, concernant ma maj je suis déçu comme beaucoup. Les gros levels et les cartes bancaires sont privilégiés encore une fois. Certains de mes joueurs veulent arrêter le jeu alors qu'ils ont mis plusieurs mois a arriver a ce stade. les montants des améliorations sont totalement exorbitants. Au départ c'était un jeu "gratuit à la base" et la ils ont la grosse tête chez supercell. Des qu'un autre jeu dans le même style sortira adieu clash......par contre ils n'ont fait aucun effort sur des petites choses qui pourraient aider un clan, comme un voyant de présence ou message privé qui sont simples à mettre en place...
    Sur ce bon jeu quand même ... Mais pas avec la même envie pour moi

Totalement d'accord avec toi !

Beaucoup de mon clan veulent arreter aussi et commencent à chercher un autre jeu de ce style !!!!!

:D Pour ma part je pense qu'il est normal que SuperCell est fait des prix aussi exorbitants. En effet les meilleurs du jeu ont vite fait d'avoir tout acheter et de s'ennuyer il faut donc toujours des choses plus chères pour qu'ils puissent continuer à jouer... Nous qui sommes moins avancés dans le jeu et qui ne payons pas de gemmes, nous avons toujours moyen de progresser... (Même si cela doit se faire plus lentement).
    Et si vous voulez que le jeu continue de vivre et qu'il est des mises à jour régulièrement, il faut que SuperCell continue de se faire de l'argent en offrant des bâtiments toujours plus onéreux à ceux qui sont prêt à payer pour rester les meilleurs mondiaux !
    Voilà c'est mon avis. Bon jeu à tous ;)

Si tout simplement il remontait le pourcentage pour le pillage , il redonnerait une chance aux plus faibles !!!!!

Que les meilleurs mondiaux ( les plus riches!!! ) veulent des nouveautes , pas de soucis mais faut laisser une chance aux autres non ?

Hier soir a 1700 trophees , je me suis fait attaquer par 3 golems !!!!!!!!

Tout a fait d accord !

Personnellement je trouve facilement des mecs à 200 000 d'or et d'elexir et 1000 d'elexir noir (je suis à 1500 trophées). Donc je ne comprends pas pourquoi tout le monde se plains de ne plus trouver de ressources...

Avant ou après la mise à jour stp ?
    De plus, tu mets ton jeu en quelle langue ?

Alors tu as de la chance car chez nous quand tu trouves un joueur a 100000 tu es super content mais tu as dépensé 50000 en recherche ......sur ce tant mieux pour toi pourvu que ça dure

Après la mise à jour. Jeu en français ou en turc le soir ;)

Je pense exactement pareil que toi! Je trouve facilement des frigo à 1300 donc pourquoi pleindre????...

Il me suffit donc de monter à 1300 ;)

Oui c'est sur!

c'est quoi vos hdv?
    Parce qu'au 9 tu as bcp moins à prendre qu'avant et la différence est nette!

C'est simple depuis la mise a jour j'ai du gagner max 250 000 or et perdu plus en cherchant....
    Mon avis sur cette mise a jour : TRÈS déçu.

Je suis d accord ossi

Bonjour,

Depuis la MAJ, je n'arrive plus à me connecter au jeu.

J'ai tout tenté:

> re-démarrer l'ipad
    > déco et réco gamecenter
    > fermer toutes les applis (double clique sur le bouton home)...

Rien n'y fait. Quelqu'un peut m'aider?

Si je désinstalle CoC, je perds mon village?

Merci d'avance!!!

si ton game center est syncro avec le jeu pas de probleme ! je suis passe d'un iPod a un iPhone et j'ai récupéré mon compte

Non, tu la supprime là ils vont te demander si tu veux conserver ton classement GameCenter tu fait conserver et ensuite tu la réinstalle.
    Je l'ai fait des dizaines de fois ne t'en fait pas ;)

jeu désinstallé et réinstallé via apple store

Je suis toujours bloqué sur l'écran d'accueil avec la barre de chargement remplie à fond.

Je ne comprends pas... Des idées?

• Chargement...