1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour Avril 2013

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par Menerv, 11 Avril 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Re: Mise à jour Avril 2013

Essaye pendant le chargement de ton village de :

-balayer l'écran de l'iPad de haut en bas(pour afficher le centre de notifications)
    -puis de le remonter (en balayant de bas en haut), normalement le jeu se relance sans se fermer et le chargement démarre.

Je fait cette technique quand le jeu ne se charge pas, elle marche souvent...
    Voila en espérant que cette technique sera la bonne ;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Re: Mise à jour Avril 2013

Quelqu'un a compris la maj "une tête chercheuse à l'hôtel de ville niveau 9" car chez moi, elle n'existe pas.

Avec l'Hôtel de Ville niveau 9, tu as un piège à tête chercheuse supplémentaire.

Maj Absolument atroce, qui ne permet plus de trouver la moindre ressource, hormis dans les extracteurs des villages abandonnés.

Bref, plus aucun intéret à jouer, ils ont signé la mort du jeu...

Merci Menerv. Je comprends mieux. :)

Sinon, quelqu'un a mis la main sur le nouveau pourcentage de pillage des reservoirs ? Il était à 25% avant mais pas moyen de connaître le nouveau pourcentage. :(

20%

Salut à tous. Je suis HDV 9. Et comme beaucoup je pense, le farme est devenu trop compliquer et si sa continu je vais stoper... Avant la maj je considère que sans payer on pouvais monter ses ressources assez correctement. Et depuis bein c'est un calvaire. Vraiment dégouter moi qui aimais bien ce jeu. Bonne journée.

Ne t'inquiete pas ,j'ai eu un passage ou je prenais quasi plus rien ,mais la c'est bon.

Avec combien de trophées tu fais du farming ?

Alors Jorge yao a du mettre plus de 1000 euro pour le roi , plus de 2000 euro pour la reine , dans les 5000€ pour les ramparts , il doit aussi avoir toute les troupe a fond dont troupes noir là aussi faut presque 1000 euro , sans oublier toute les defence au max dans les 5000€ . Pour ma par j'en suis à 1000€ pour la reine lvl 14 le roi lvl 6 toute les troupe au max dont golem et quelques defences. Regardez j'essaye de monter un gros clan tt dragons fr pseudo jarod

Sans oublier que les ces troupes coûte très chere en elixir donc pour rester a son niveau prévoir 89€ par semaine voir plus! Et je me demande aussi si ces joueur la ne prenne pas des bouclier payant aussi ?

Mettre autant de thune dans un jeux Iphone c'est juste hallucinant :eek:

Le jour ou tu arrete de jouer tu la dans le cul lol avace tous ce que vous etles premiers avez depenser

Pour quand la MàJ de mai? :?: Non je déconne... :D :lol:

Sans doute le 29 ou 30 mai prochain :D Il faut compter 6 semaines entre chaque mise à jour :p

Mon anglais est vraiment "pourrave" :)
    Mais quelqu'un aurais t'il l'amabilité de traduire ceci :
    Il me semble qu'il parle d'une nouvelle mise à jour concernant principalement le château de clan

Il dit en gros ce qu'il pense de la dernière mise à jour et plus particulièrement sur le chateau de clan level 5 !
    comme quoi le château est vraiment bien avec ses trente troupes, meilleurs défenses, meilleurs attaques, ...

Par contre les troupes du château ne sorte pas forcément si ils ne peuvent pas défendre contre les torupes aériennes.

Et si ils ont fait une MAJ avec une nouvelle tour de défense aérienne c'est pour restreindre les attaques aériennes uniquement (dragons) et les rendre plus difficile .

Voilà en gros ce qu'il faut retenir pour ma part ...

Merci pour la traduction lebelge ;)

Ah impecc' je te remercie :)
    Bien ce que je disais mon anglais est pourri :lol:

Pour la gloire, on ne compte pas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

La CB, sujet le plus sensible dans COC ^^ pas évident car chacun à son propre avis sur la question :)

Il est sympa ce jeu ,mais ça reste un jeu Iphone qui est assez limité :lol: le pire c'est que payer tu avances super vite et après tu n'as plus rien à faire :mrgreen:

Même si c'est vraiment cher, c'est ca qui rend le jeu magnifique, jouer dur pour avoir ce qu'on le veut. Et la nous sommes vraiment joyeux quand l'amélioration de ce que nous voulons est terminé. C'est ca ce qui fait toute sa splendeur ! :D

Surtout quand on arrive au stade d'un gros level et que l'on se dit, tiens j'ai rien payé mais j'y suis quand même arrivé avec le temps :-D

C'est quand même fou de mettre une telle somme d'argent dans un JEU ! Tout sa pour quoi ???? Pour être le premier mondial et se la pété !
    Ils ne peuvent pas attendre je sais pas moi ils sont impatients ou quoi ?

Je mettrais jamais plus de 20 euros (je parle des achats in-app) dans un jeu c'est nul après, t'a tout en 2 secondes sa sert à rien de jouer alors et encore j'ai acheté des gemmes c'est même pas pour des ressources c'est pour des ouvriers ( j'en ai 4). Enfin bref c'est mon avis !

A plus ! ;)

Justement, il est à quel rand mondial Shady maintenant ? ;)

• Chargement...