1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour Avril 2013

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par Menerv, 11 Avril 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Re: Mise à jour Avril 2013

le chateau de clan lvl 5 c'est vrai car le golem prend 30 de places :D !!!!

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Re: Mise à jour Avril 2013

Je pense aussi :D

Mise à jour décembre 2025 chateau de clan lvl 25 !!! il y a les géant de notre-dame qui prenne maintenant 130 de places !!!

D'où connais-tu ces infos s'il te plaît ? :lol:

Est ce qu'on aurais une date svp?

YOUHOU trop bien des Golems *_* :) hum 4 500 pts 0_o? Wtf le dernier soldats aura combien ? 20 000 de vie et sera quoi une sorte de pekka remastériser, c bien et en même temps nul parce sa va devenir quoi ? Tu te fait deux golems et tu dégomme Jorge yao... :eek:
    Enfin le hdv lvl 10 viendra Très certainement en même temps c'est obliger y'aura trop de pigeon qui vont vouloir les golems donc ils mettent le hdv lvl 10 et hop plus de fricks pour eux ;)

Posté il y a environ 15 minutes :
    Coming soon!!! Leagues: compete in your own division!
    ✔ Joining a League is easy: just own 400 trophies or more!
    ✔ Get a Loot Bonus out of every victory just from being in a League!
    ✔ Loot Bonus increases the higher you climb in the Leagues!

Prochainement: Ligues: Combattez dans votre propre division!
    ✔ Joindre une ligue est très simple: Il suffit d'avoir au moins 400Trophées!
    ✔ Gagnez un bonus de butin à chaque victoire en étant dans une ligue!
    ✔ Les bonus de butin augmentent plus vous montez de ligue!

Wahou c'est génial mais comment faudra t-il faire pour rejoindre une ligue et que-ce que n'ou pourront avoir à part des ressources? (Exemple des gemms...)

Merci pour la traduction Darkry :D
    J'espère que ce système de ligues n'agit pas contre le farming...
    Sinon, ça pourrait être à l'origine d'un nouveau farming ;)

zut moi j'reste dans les 1 100/200 trophees :( pour le farming faut que je monte dans les 1 400 mais sa fait chaud :/

J'adore les gens qui pose toujours les mêmes questions : "quelle jours est la MaJ", "à quelle heure est la MaJ" ...
    On va encore vous le repetez les enfants, PERSONNE ne connait cette(ces) dates étants donner que personne ici ne travaille pour SuperCell et même si c'était le cas, il aurais tout intérêt à ce taire au risque de ce faire virer.
    Et c'est pareil pour toute les MaJ !
    Tout ce qu'on peut faire, c'est supposé à un jour en fonction des indices que nous laisse Supercell via Facebook ou le forum officiel.
    On peut par exemple ce dire que sa tombera un Mardi comme la été les MaJ précédente !
    En l'occurance et suite donc aux indices laisser ces derniers jours il est probable que cette fameuse mise à jour ce fera ce mardi 16, encore une fois ce n'est qu'une supposition.. ;)
    Soyez patient les loulous :p
    Ps: Désolé, j'ai fait mon "petit" scandale, mais sa m'énerve simplement de voir que certaines personnes ne prennent pas le temps de lire ce qui a été dit plus haut dans le post et édite des réponses rapide qui ne servent à rien.
    Bon CoC à tous

Deux Golems et tu dégommes Jorge Yao ;) NON !!!
    Pour info les Golems ont certes énormément de PV, mais n'équivalent pas les P.E.K.K.A. en terme d'attaque.
    38 dégâts par seconde, ce n'est pas se qui va faire du mal à Jorge Yao :lol:

J'ai une info ! Sur le mur facebook de Clash Of Clans (officiel), quelqu'un a dit : when will the update come??? (quand est-ce que sortira cette mise à jour ?), voilà ce qu'ont répondus les développeurs : Hi Lukas, we're aiming for next week, I'll keep you posted (en gros : nous visons la semaine prochaine, nous vous tiendrons au courant). Sachant que cela a été dit il y a une heure, ce sera donc entre le 15/04 - 21/04. Voilà voilà !

Je l'ai vu aussi : j'approuve, vous pouvez y croire :D

J'ai remarquer que les mises a jour étaient souvent le mardi don je penserai une MAJ pour le 16/04
    Voila ;)

A mon avis sa va etre dur le systeme de league

Dans une vidéo d'un mec, il dit a un moment qu'il n'as pas le droit de le dire, mais il y aura 2-3 troupes noir en plus, on connais les golems, et les autres on ne les connais pas.
    Il dit aussi qu'il y auras une nouvelle potion.

Le mec en question:
    http://www.youtube.com/watch?v=TUx_SHttegY

a partir de 6:25, il dit aussi que l'HDV 10 c'est qu'une rumeur, et que pour le tesla 7 on as déjà vue assez de photo pour savoir que c'est vraie !

A vous dit croire ou pas, moi je verrais sa la semaine prochaine ! :)

Celui qui a posté cette vidéo a ecrit en dessous :
    "Publiée le 11 avril 2013
    Salut a tous alors petit racapitulatif
    - Si quelqu'un si connais en montage fais moi signe"

Si cette personne cherche à réaliser un montage, c'est qu'elle cherche à faire un fake et que toutes les informations qu'elle a énoncées dans la vidéo ne sont pas vraies.

Merci :D

• Re: Mise à jour Avril 2013 serai demain la m

Du coup sa serai pardi la maj je pense pas je pense pluto a mardi. D apres

Pas très clair ce que tu viens de dire l'ami ;)

Mise à jour : voir 1er message

nouvelle info: le château de clan(lvl 5 et 6) va être la dans la prochaine mise a jour!!

• Chargement...