Mise à jour Avril 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Re: Mise à jour Avril 2013

zut moi j'reste dans les 1 100/200 trophees :( pour le farming faut que je monte dans les 1 400 mais sa fait chaud :/
 

NekroSyr0ne

Gobelin
7 Janvier 2013
42
0
21
Niveau
68
Clan
Revenge
Re: Mise à jour Avril 2013

J'adore les gens qui pose toujours les mêmes questions : "quelle jours est la MaJ", "à quelle heure est la MaJ" ...
On va encore vous le repetez les enfants, PERSONNE ne connait cette(ces) dates étants donner que personne ici ne travaille pour SuperCell et même si c'était le cas, il aurais tout intérêt à ce taire au risque de ce faire virer.
Et c'est pareil pour toute les MaJ !
Tout ce qu'on peut faire, c'est supposé à un jour en fonction des indices que nous laisse Supercell via Facebook ou le forum officiel.
On peut par exemple ce dire que sa tombera un Mardi comme la été les MaJ précédente !
En l'occurance et suite donc aux indices laisser ces derniers jours il est probable que cette fameuse mise à jour ce fera ce mardi 16, encore une fois ce n'est qu'une supposition.. ;)
Soyez patient les loulous :p
Ps: Désolé, j'ai fait mon "petit" scandale, mais sa m'énerve simplement de voir que certaines personnes ne prennent pas le temps de lire ce qui a été dit plus haut dans le post et édite des réponses rapide qui ne servent à rien.
Bon CoC à tous
 

AlAstipots

P.E.K.K.A
3 Mars 2013
655
16
33
Vous n'en avez rien à faire :/
www.youtube.com
Niveau
103
Clan
Astipots
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Re: Mise à jour Avril 2013

Mega Luffy a dit:
YOUHOU trop bien des Golems *_* :) hum 4 500 pts 0_o? Wtf le dernier soldats aura combien ? 20 000 de vie et sera quoi une sorte de pekka remastériser, c bien et en même temps nul parce sa va devenir quoi ? Tu te fait deux golems et tu dégomme Jorge yao... :eek:
Enfin le hdv lvl 10 viendra Très certainement en même temps c'est obliger y'aura trop de pigeon qui vont vouloir les golems donc ils mettent le hdv lvl 10 et hop plus de fricks pour eux ;)
Deux Golems et tu dégommes Jorge Yao ;) NON !!!
Pour info les Golems ont certes énormément de PV, mais n'équivalent pas les P.E.K.K.A. en terme d'attaque.
38 dégâts par seconde, ce n'est pas se qui va faire du mal à Jorge Yao :lol:
 

xMaGiiCk94

Gargouille
6 Février 2013
48
0
21
32
Niveau
71
Clan
boite a coucou
Re: Mise à jour Avril 2013

J'ai une info ! Sur le mur facebook de Clash Of Clans (officiel), quelqu'un a dit : when will the update come??? (quand est-ce que sortira cette mise à jour ?), voilà ce qu'ont répondus les développeurs : Hi Lukas, we're aiming for next week, I'll keep you posted (en gros : nous visons la semaine prochaine, nous vous tiendrons au courant). Sachant que cela a été dit il y a une heure, ce sera donc entre le 15/04 - 21/04. Voilà voilà !
 

AlAstipots

P.E.K.K.A
3 Mars 2013
655
16
33
Vous n'en avez rien à faire :/
www.youtube.com
Niveau
103
Clan
Astipots
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Re: Mise à jour Avril 2013

xMaGiiCk94 a dit:
J'ai une info ! Sur le mur facebook de Clash Of Clans (officiel), quelqu'un a dit : when will the update come??? (quand est-ce que sortira cette mise à jour ?), voilà ce qu'ont répondus les développeurs : Hi Lukas, we're aiming for next week, I'll keep you posted (en gros : nous visons la semaine prochaine, nous vous tiendrons au courant). Sachant que cela a été dit il y a une heure, ce sera donc entre le 15/04 - 21/04. Voilà voilà !
Je l'ai vu aussi : j'approuve, vous pouvez y croire :D
 

Titoumirage

P.E.K.K.A
13 Janvier 2013
275
3
33
25
Je crois que j'habite cher moi
Niveau
97
Clan
Fost
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Re: Mise à jour Avril 2013

J'ai remarquer que les mises a jour étaient souvent le mardi don je penserai une MAJ pour le 16/04
Voila ;)
 

!+galopin+!

P.E.K.K.A
8 Mars 2013
698
16
33
23
Lyon
Niveau
108
Clan
Tuerre du nord
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Re: Mise à jour Avril 2013

A mon avis sa va etre dur le systeme de league
 

Skarenz

Géant
13 Avril 2013
66
11
23
Niveau
95
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Re: Mise à jour Avril 2013

Dans une vidéo d'un mec, il dit a un moment qu'il n'as pas le droit de le dire, mais il y aura 2-3 troupes noir en plus, on connais les golems, et les autres on ne les connais pas.
Il dit aussi qu'il y auras une nouvelle potion.

Le mec en question:
http://www.youtube.com/watch?v=TUx_SHttegY

a partir de 6:25, il dit aussi que l'HDV 10 c'est qu'une rumeur, et que pour le tesla 7 on as déjà vue assez de photo pour savoir que c'est vraie !

A vous dit croire ou pas, moi je verrais sa la semaine prochaine ! :)
 

AlAstipots

P.E.K.K.A
3 Mars 2013
655
16
33
Vous n'en avez rien à faire :/
www.youtube.com
Niveau
103
Clan
Astipots
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Re: Mise à jour Avril 2013

Skarenz a dit:
Dans une vidéo d'un mec, il dit a un moment qu'il n'as pas le droit de le dire, mais il y aura 2-3 troupes noir en plus, on connais les golems, et les autres on ne les connais pas.
Il dit aussi qu'il y auras une nouvelle potion.

Le mec en question:
http://www.youtube.com/watch?v=TUx_SHttegY

a partir de 6:25, il dit aussi que l'HDV 10 c'est qu'une rumeur, et que pour le tesla 7 on as déjà vue assez de photo pour savoir que c'est vraie !

A vous dit croire ou pas, moi je verrais sa la semaine prochaine ! :)
Celui qui a posté cette vidéo a ecrit en dessous :
"Publiée le 11 avril 2013
Salut a tous alors petit racapitulatif
- Si quelqu'un si connais en montage fais moi signe"

Si cette personne cherche à réaliser un montage, c'est qu'elle cherche à faire un fake et que toutes les informations qu'elle a énoncées dans la vidéo ne sont pas vraies.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.