1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour Avril 2013

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par Menerv, 11 Avril 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Re: Mise à jour Avril 2013

i have Jorge Yao!!! :twisted: :twisted:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Re: Mise à jour Avril 2013

Apparament Jorge Yao a dépensé ~2000 ou ~3000 dollards.

(3000= environ 2880 €) :eek: :eek: :eek: il est riche ou complètement fou :eek: :eek: :eek: :shock: :shock: un peu des deux je croi :lol:

Dou tu tien linfo ^^

jorge yao et sud coreen je cois
    il les gagnes avec morth 44 lebtournois

Il a dit i parai sa sert a rien de demander

Tout le monde fait des supposition sur l'heure de la maj car personne ne la sait à par les gens qui travaille pour Supercell ;) Donc sa ne sert à rien de vous prendre la tête ou de demander à tous message...

J'approuve :D La mise à jour est peut-être jeudi, qui sait ? ;)
    Dans tous les cas, elle sort cette semaine :D

C fo lol les gens de apple le savent ossi lol

Vs ete sur que ce sera cette semaine x) ??

C'est bon la tesla camouflée a été présentée...
    La mise à jour est donc sûrement ce soir ou demain...

C. Cool bon ben on a plus qu a vivre comme aux usa

Pour ceux qui n'ont pas Facebook, voici la news:

Chief, this is SHOCKING. We all know that when an enemy walks or flies close enough, the Tesla springs up and fries it extra crispy – well, soon it’s going to be even more powerful: It's the Tesla level 7. LIKE & SHARE if you are ready to be electrified!!!

Traduction vite fait:
    Chef, ceci est shock-ant. Nous savons tous que lorsqu'un ennemi marche ou vole trop près du Tesla, ce dernier jaillit et "frite croustillemment en supplément" ( qui peut trouver une meilleure trad' ?) - Et bien, prochainement ça va devenir encore plus puissant: C'est le Tesla niveau 7. AIMEZ & PARTAGEZ si vous êtes préparés à être électrisé!

Jorge yao a dépenser bien plus mon ami rien que moi j'en suis a 500€ et j'ai même pas un dixième de ce qu'il a mdr . Regardez jarod chez zob

Salut,
    Sur Twitter ils ont dit:"The update will be here as SOON as we can get it out, which should be very, very soon" se qui veut dire en français:"La mise à jour sera là dès que nous pouvons sortir, qui devrait être très, très bientôt"

Voilà donc c'est très très bientôt....

Reste à entendre ce que signifie très très bientôt... :lol:

Oui tu as raison lol ^^

Commment vous faîtes pour reprendre ce que les autres forumeurs disent?(avec le rectangle bleu et les guillemets)? :?:

Tu appuis sur le petit rectangle en haut à droite du message. C'est le bouton "quote" et après tu écrit ton message ;) j'espère t'avoir aidé :idea:

:shock: Attend je vais voir ton camp :lol:

Mise à jour : voire 1er message du sujet.
    La mise à jour est pour aujourd'hui !

Bonjour,

Voici les nouvelles par rapport à la MAJ, officiel :

Vu que je suis quelqu'un de génial ( :lol: ), je l'ai mis sur google traduction, voilà ce que ca donne, bon décryptage à tous! ^^

✔ Rejoindre une ligue est facile: seulement propres 400 trophées ou plus ! ✔ obtenir un bonus de butin de chaque victoire vient d'être dans une ligue ✔ Bonus de butin augmente plus on grimpe dans les ligues nouvelle unité, les défenses et le renforcement améliorations ✔ Hard Rock: invoquer un golem puissant avec Dark Elixir. Un masochiste, le Golem ne s'arrêtera pas même si vous ♥ ♥ ♥ ♥ de moitié! ✔ Améliorer la caserne foncé au niveau 4 pour débloquer le Golem ✔ renforcer vos défenses avec un tour de l'assistant supplémentaire et une mine d'Air Cherchant à Town Salle niveau 9 ✔ Level 5 Château de clan et le niveau 7 Invisible Tesla mise à niveau maintenant disponible, également au Town Hall niveau 9! améliorations clan ✔ clan Leader est maintenant en mesure d'envoyer des messages directement aux boîtes aux lettres des membres du clan ✔ formatage des messages de chat remanié ✔ clan longueur de tournoi augmenté à deux semaines, récompense doublé ✔ statistiques de dons de troupes maintenant réinitialisés toutes les deux semaines ✔ Information du clan de don de troupe est maintenant visible à tous les joueurs, pas seulement les membres du clan des améliorations d'utilisabilité ✔ Château d'If clan possède un espace pour plus de troupes, le message "requête" s'affiche sur dessus de celui ✔ choix pour faire tourner une section mur Ajouté ✔ dialogue de confirmation d'ajout lorsque accélérer unité et sort mises ✔ de notification d'attaque améliorée pour les joueurs qui jouent avec de multiples dispositifs réglages de la balance ✔ Le pourcentage de butin qui peut être volé or de stockage et Elixir stockage a été diminué pour le rendre plus facile pour les nouveaux joueurs à économiser des ressources. Le montant maximum de butin reste le même. ✔ fois la mise à niveau pour le cavalier de porc, Minion, et Valkyrie diminué ✔ rayon d'explosion de la bombe d'air a diminué ✔ Level 5 points de vie de Larbins diminué ✔ Invisible rayon de déclenchement Tesla augmenté ✔ mine d'or, Pompe à Elixir et mise à niveau de la caserne foncé fois réduits ✔ Les sorts sont maintenant beaucoup plus rapide pour créer ✔ ballons explosent et infligent des dégâts supplémentaires quand détruit ✔ mur comportement disjoncteur améliorées ✔ Mortier et Tour Assistant ne redémarrent pas leur cycle d'attaque si leur soi-disant objectif est détruite, à la place ils changer de cible ✔ troupes Château clan déployer plus rapidement le champ de bataille ✔ Lorsque votre village est attaqué par des unités volantes seulement, vos troupes de mêlée vont rester à l'intérieur du château du clan Aussi de nombreux petits correctifs de bogues et améliorations!

Okai , merci mais tu sais vers quelle heure ?

mon ipod ne marche plus le jour de la mise a jour vous avez des conseil ? :cry:

Traduction des notes de mise à jour sur le 1er message.

• Chargement...