1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour avril 2014

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par rastavibzz, 1 Avril 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Regardez sur le screen de @Sparrow-51Sparrow-51 du menu cdc, y a un petit bouton "collecter" ( non actif car pas du butin dans le cdc) sur la droite pour réaliser le transfert vers les reserves! Le fonctionnement sera donc identique a celui des mines, extracteurs et foreuses!
     
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant



    pour masquer cette publicité.
  • il reste des points obscurs comme celui de pouvoir enfin enregistrer ses plans de village pour gagner du temps.... toujours aucune info la dessus
     
  • Parsque ils ont dit que pour l instant c pas prevu!
     
  • Dans la faq, on voit que chaque clan aura ses stats de guerre gagnées
     
  • Bon, apres lecture, on avait quasiment tout bon !

    Pour les troupes, il faudra bien les preparer comme une attaque classique, et elles seront perdues... D ou une journee entière pour preparer 2 belles armées ! La guerre aura donc un cout, le cout de troupes... ceux qui auront tout mis dans leur heros (en cours d up perpétuel...) ne pourront donc pas les utiliser en attaques sur la map war, et devront se contenter de leur BARCH car les troupes noirs n auront pas ete maxees ( ça s est pour contredire ceux qui prônent le : tous l'EN dans les heros y a que ça qui compte ^^)

    @Farfad44Farfad44 : j ai l impression qu il faudra refaire son vivi mode WAR a chaque session, donc tout les 2j... Et ça se sera galere !
     
  • Tu es sur d'avoir bien lu?

    • Les troupes ne seront pas perdues
    • Les heros en ameliorations seront dispos, aux niveau avans amelioration
     
  • en def uniquement, mais pas en attaque....
     
  • J'ai du louper un paragraphe alors, c'est ecrit ou?
     
  • J'aime bien ce côté interactif avec les Youtubers, pour une fois SuperCell innove et ça nous permet d'avoir beaucoup plus de détails
     
  • Bonjour a tous! J'aurais une ptite question si qq pourrait me répondre svp! Bon je crois que j'ai bien compris comment se déroule une GDC mais ma question est "comment déclare-t-on la guerre?" Car moi je suis chef-adjoint dans mon clan et je n'ai aucun changement dans mon vivi aucun bouton permettant de lancer une guerre rien! Mais rien de rien!! Alors si vous pouvez me donner une réponse a ce sujet sa serait bien merci d'avance
     
  • Normal que tu n'aies pas de bouton, la MAJ n'est pas encore en ligne ;-)
     
    alparslan apprécie ceci.
  • C'est normal, vu qu'il n'y a pas encore eu de mise a jour.
    D'ici la semaine prochaine on pourra voir :)
     
    alparslan apprécie ceci.
  • mdr je croyais que la maj avait été faite! Tt le monde parle comme si ils avaient deja fait une guerre! C'était juste une ptite avant maj alors. Merci
     
  • Justement @Casta83Casta83, c est ecrit nul part que heros et troupes ne sont pas perdus en attaque, contrairement a la def ou ceux ci sont rechargés automatiquement! L attaque se fera comme une attaque classique, donc avec tes moyens de bord (avec ou sans heros si pas dispo, avec ou sans sorts si usine en cours d up, avec ou sans cdc s'il est vide ou en cours d'up, avec de grosses troupes ou moins fortes, etc... ce sera ton choix!).
     
  • Slt.
    Que veut dire : se contenter de leur BARCH car les troupes noirs n auront pas ete maxees ? Suis dsl mais la je n arrive pas a comprendre. Merci ✋✋
     
  • Ça veut dire qu'il ne pourront attaquer qu'avec Barbare Archer car les autres troupes n'auront pas été upées.

    Y en a qui préconise d'utiliser le brut (elixir noir) pour le up exclusif des héros d'où cette remarque.
     
  • Sur le forum, beaucoup prône, et c est leur droit, qu a partir du moment qu on acquiert les heros (roi et reine), tout le dark recolte ou pille doit etre uniquement utilise pour leur up.
    La consequence est :
    Tu bloques 2 ouvriers non stop pour up roi et reine,
    Tu n utilises pas de troupes noires pour tes attaques
    Tu ne up evidemment pas tes troupes noires
    L objectif est de monter les heros le plus haut et vite possible ( tout est relatif car il faut quasiment une bonne annee pour y arriver...).

    Pour la guerre des clans, la consequence c est que tes heros ne seront jamais dispo, et que tu ne pourras former des troupes qu avec des troupes classiques, sans troupes noires.... Ce qui va limiter evidemment les compos et la puissance ( sans heros) de tes attaques!
    J ai mis la compo BARCH pour etre un brin provocateur, car y a bien d autres compo plus puissantes avec des troupes classiques...

    Bref tout cela pour dire que la guerre des clans induira a mon sens une nouvelle forme de jeu/joueur, et que le : "regardez, je suis le plus fort avec mes heros" pourra cohabiter avec "regardez, nous sommes un collectif de fins tacticiens"


    Bon clash
     
    Eli apprécie ceci.
  • Il est evident que la guerre des clans ne favorisera pas les farmeur extrem maxant un hdv8 ou 9... Ils se feront raser par un hdv10 ayant des troupes fortes et ne pourront l attaquer a cause des tde et arc-x.
    Tout comme les trophées, la guerre des clans ne les concernera pas, ce ne sera pas leur terrain de jeu
     
  • J'avais cru comprendre que les guerres de clan seront fonction du niveau de chaque clan??? Un farmeur extrem est rarement dans un clan avec beaucoup de tr???


    Par ma part, j'attends pour voir et définir une stratégie

    Je ne suis pas sur que le collectif va primer sur la puissance... au final, on aura toujours les mêmes 100 joueurs qui gagnent et les autres qui fournissent des ressources pour qu'ils continuent a gagner...
     
  • Pas d accord avec toi, ce sera une nouvelle forme de jeu. On verra comment le systeme d attribution de l adversaire se comporte, mais il faut esperer qu on tombera sur des clans équivalents, des clans mixtes tomberont sur des clans mixtes, des gros clans tomberont contre des gros clans, en toutes logiques.... Maintenant avec uniquement 2 attaques par membres, les petits levels pèseront autant que les gros ( dans les clans mixtes j entends) en terme de gain d etoiles pour la victoire, et c est la que le collectif et la tactique prendront tous leurs sens.
     
  • En toute logique, et SuperCell a aussi fait ce systmèe de matchmaking pour ça :

    Les gros joueurs HDV 10 maxé sans gemmer pourront enfin se frotter à ceux qu'on trouve en haut du classement; contre qui nous players lambdas ne pouvont jamais attaquer du aux cheap shields et autres techniques de magouilles.

    Boen sûr, comme toujours, il y aura des abus sur l'homogéinité des clans afin de pouvoir "contourner" le système. Mais qu'ils aillent brûler en enfer; nous on va kiffer !
     
    soflin apprécie ceci.
  • Je dis pas que c'est mal je dis juste que le seul moyen de connaître les nouveautés c'est les vidéos, en plus des vidéos ils auraient pu faire les sneaks peaks habituels
     
  • Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    ▶ Mise à jour Halloween 2016 + Correction de bugs Informations & mises à jours 23 Octobre 2016
    ► Mise à jour Octobre 2016 : Equilibrage, Formation des Troupes, Tour à Bombes & Guerres Amicales Informations & mises à jours 10 Septembre 2016
    Mise à jour Juillet 2016 Informations & mises à jours 19 Juillet 2016
    Mise à jour mai 2016 : Les Défis Amicaux - MAJ du 24/05/2016 ! Informations & mises à jours 11 Mai 2016
    Mise à jour mai 2016 Informations & mises à jours 3 Mai 2016
    Mise à jour mars 2016 - MAJ corrective optionnelle du 24 mars. Informations & mises à jours 3 Mars 2016
    Mise à jour Janvier 2016 Informations & mises à jours 12 Janvier 2016
    Mise à jour décembre 2015 - SOLUTIONS : FARMING & VILLAGES POST-MAJ Informations & mises à jours 19 Décembre 2015
    Mise à jour décembre 2015 - BUREAU DES PLAINTES Informations & mises à jours 10 Octobre 2015
    Mise à jour décembre 2015 Informations & mises à jours 10 Octobre 2015
    Statut de la discussion:
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.