1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour avril 2014

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par rastavibzz, 1 Avril 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. A quoi serviront les gains remporté sur la carte GdC ? Les extracteurs, mines et foreuses génèrent t ils des ressources sur la Map GdC. j'ai du mal a croire que SC nous donne autant de ressources aussi facilement

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • D'accord avec toi sur ce point, ils auraient ou également poster des Sneak Peeks. Peut être qu'elles vont venir :)
    Et pour les vidéos Youtube explicatives, le seul point négatif c'est que tout le monde ne parle pas anglais.

Flo1290 apprécie ceci.
  • en fait les extrem farmeurs ne vont tout simplement pas rentrer en GDC ou sortir de leur clan et farmer sans clan
    je sais c est extreme mais bon les mecs sont en retard sur tout point de vue attaque

• Tout dépend du village de guerre des clans, des troupes, des héros, du système de recherche.

Une chose est sur il y a des stratégies qui vont changer.

La guerre des clans, avis perso (inutile d'hurler), je prévois beaucoup de déçu, si supercell n'est pas réactif sur les évolutions je ne crains q de nombreux pro guerre des clans se tourne vers d'autres jeux.

Olivier2a apprécie ceci.
  • Je pense pas que les Extremes farmer soient pénalisé. La force de votre village se mesure avec les Heros et les murs choses que les extremes farmeur up en priorité !
    En guerre des clans les Héros sont toujours disponible donc entre avoir un roi 10 et un roi 30 en attaque la différence est enorme.
    Crtains ici arrive à farm en champion avec une compo de type Barcher alors un barcher + Heros HL + sort sa peut faire très mal si l'attaque est bien faite.
    De plus un extrem farmer n'aura aucun mal à up les troupes elixirs rose comme les dragons qui est une très bonne troupes d'attaques.

• Ma question est elle stupide ?

• Non, on n'a juste pas la réponse...

• Donc normal que je n arrive pas a trouver la réponse... Merci

• Attendez la traduction complète de la FAQ qui est en cours. Vous aurez pas mal d'infos supplémentaires.

• Tout le monde crient au miracle , mais le jeux se nome bien clash of clan , ca fait 18 mois que ca aurait dû etre en place . Mais maintenant c'est la norme se sortir des jeux pas fini que l'on ameliore a coup de maj ,j'espère que tout marchera bien mais entre nous j'aurai prefere des nouvelles troupes et pleins d'autres choses . Mais bon a voir si c'est aussi extraordinaire qu'ils le disent.

• Titi, oui ça fait 2 ans que ça devrait être dans le jeu; mais ça n'aurait pas été aussi complet dès le début donc des maj auraoent été necessaire et le mode de jeu aurait peut etre été laissé de côté pendant longtempos comme ça peut être le cas dans d'autres jeux du même type.

Ensuite, je pense que ça va vraiment rebooster le jeu; et je pense que des nouvelles troupes et les autres choses arriveront vite; SuperCell a déjà dit qu'ils travaillent sur une prochaine maj qui devrait prendre son cours dans un délai habituel comme c'était le cas avant cette grosse maj.

tit546 apprécie ceci.
  • Bonne nouvelle, les heros ne comptera bcp, heuresement pour eux, dans le matchmaking, par contre les remparts risquent fortement sur evaluer leur village... des hdv9 maxés risquent de se retrouver contre des hdv10 maxé mais avec mur8, donc perdu d'avance.

http://forum.supercell.net/showthread.php/232849-Clan-Wars-FAQ?p=1671918&viewfull=1#post1671918

• Les gains des guerre seront collecté a partir du CdC comme les mines et extracteurs de la carte normal.
    Les extracteurs de la carte de guerre ne produisent rien.

• Il faudrait connaître la formule exactement pour savoir si cela est possible et il sera toujours possible de coordonné les attaques (dans le clan) pour que les HDV9 attaques d'autre HDV9.

Parcontre pour la défence je suis d'accords avec toi, il est certain qu'un HDV9 murs 10 défend moins bien qu'un HDV10 mur 8 les 2 TDE et le 3e Arc X apporte beaucoup surtout contre des compos ballon minions et cochons.

Alors le risque est que les HDV9 maxé se retrouve avec un village équivalent à un HDV10 ce qui pénaliserai son clan. Il sera difficile pour les HDV9 de ce défendre contre de grosse compo type GOWIPE ou autre. Mais au niveau de l'attaque je n'y vois aucun problème

#289 BzhFan, 4 Avril 2014
    Dernière édition: 4 Avril 2014
  • Dsl je ne sais pas si ça a ete indiqué, mais quand est ce que la mise a jour est dispo au telechargement? Quelqu'un sait??
    Merci

• mercredi ou jeudi prochain à priori ;)

• Oui faudra voir la formule exact, l hdv et les troupes comptent aussi...
    Apres chacun est libre d attaquer qui il veut dans le clan adverse, au clan de s organiser puisqu il faut attaquer un max de membres pour faire un max d etoiles

• LA TRADUCTION DE LA F.A.Q EST TERMINÉE, RENDEZ-VOUS ICI POUR LIRE LA VERSION TRADUITE !

Vercingétorix Le Vrai! et Eli aiment ça.
  • Bon, alors Godson a sorti une vidéo aujourd'hui, dans laquelle il dit formellement que lorsque lui et les autres était dans les QG de SuperCell, la maj leur a été annoncée pour le 9 Avril. Il dit qu'il peut y a voir eu des modifications entre temps. Mais donc mercredi parait plausible.

• On ne sait pas qd sera la maj alors?

• A priori le 9

• Dans 5jour, c'est à dire le Mercredi 9 Avril 2014.

• Marika a dit que les videos contiennent des erreurs et qu'ils faut prendre avec des pincettes les infos et ne suivre que les annonces officielles...

Dans la video il dit "we expect..."

• Attention! GodSon dit ceci dans sa vidéo, en parlant de la date de sortie de la MAJ:

"It is expected around the 9th. Supercell might change that to an earlier or later date, but that is what we were told. That is the estimated time for the release of the update"

Traduction: "Elle est attendue aux alentours du 09 (avril ndlr). Supercell pourrait modifier ça pour une date plus proche ou plus éloignée, mais c'est ce qu'on (Supercell) nous (GodSon, Chief Pat, Daddy et SimonTray) a dit. C'est une date estimée pour la sortie de la mise à jour."

Donc, le 09 avril N'EST PAS (encore) une date officielle de sortie de la MAJ.

#300 Choumex, 4 Avril 2014
    Dernière édition: 4 Avril 2014
  • Chargement...