1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour avril 2014

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par rastavibzz, 1 Avril 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. C'est pas faux, ils ont quand meme refait un écran de chargement bien réaliste pour ça !!! LoL

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Moi j'espère la MàJ pour le plus tard possible pour que le boost dur le plus longtemps.

Senteï et starkilest aiment ça.
  • Bha franchement c est vrai que c est pas mal le boost mais si vous avez vu les gains lorsqu'on gagne une "gerre des clans "ca vaut la peine d attendre la MAJ avec impatience.

Lol007

• Bref, à part ce truc la que je m'en fou royalement. Y a que ça serieux?

Faire tout un truc tous les jours pour la meme chose ça vous dérange pas?

C'est bien beau qu'ils disent que c'est une des plus grosse MÀJ qu'il y aura. Donc je m'attends à d'autre chose que cette guerre de clans !

Flo1290 et Toruck Makto aiment ça.
  • hahaha c'est ironique j'espère Kazuhiko51 ?

• +1

• flo je pensais la même chose que toi, et supercell sait sans doute que nous allons pour bcp penser comme ça, nous faire patienter pour la maj avec les boost est une très bonne stratégie, bravo supercell
    X)

• Il semblerais que tu es mal compris, pendant la guerre, pendant le jour de préparation et le jour de guerre, tu peux attaquer en mode "normal" quand tu veux, il faut juste consacrer 2 formations de troupes le jour de la guerre, mais sa c'est pas grand chose vu se que l'on peut gagner ;)
    Et puis un peu de nouveauté, sa peut pas faire de mal ;)
    J'ai sans doute mal compris ta phrase "Faire un truc tous les jours pour la même chose, ça vous dérange pas?", personnellement, j'attaque tous les jours avec la même compo, afin de piller et accumuler des ressources et je fais sa à plein temps 50j/60 ;)

Bonne soirée!

• @Kazuhiko51Kazuhiko51 parlait des sneaks peaks c'est presque un sneaks peaks tout les jours sur la guerre de clan…

Kazuhiko51 apprécie ceci.
  • Oui mais ce qu'ils disent on le sait déjà

• Ahhh ok, autant pour moi alors ;)
    toutes mes excuses @Kazuhiko51Kazuhiko51 :)

• Non tu as bien compris. Je m'en fou totalement de la guerre des clans. Chacun son truc/opinion. Sans ça, ça me dérangé pas du tout ...

En effet @Flo1290Flo1290 tu as bien compris ma phrase. Chaque sneak speak pour nous dire qu'à la prochaine MAJ y aura la guerre des clans ... C'est bien beau mais quoi d'autre de prévu?

Edit: pas besoin de t'excuser Starkilest tkt pas ;)

• C'est exactement ça, demain on va avoir un message de leur Facebook:
    -Chef, on a une importante nouvelle a vous dire, la guerre des clans arrivent, profitez du boost (message caché: achét mé jèm)

[_.bruno._], Eli et BirZat aiment ça.
  • +100 eh oui il a un gout d'aspirine le message caché, mais le mal de tête reste ;)

Kilerman apprécie ceci.
  • Starkilest: Il ne faut pas que consacrer 2 attaques pour gagner un beau butin, il faudait aussi (pour le moment) changer de village pour le jour de preparation pour repasser avec notre village actuel le jour d'attaque, et ce à chaque GDC.... je trouve sa super lourd perso ^^ j'espere vraiment que SC va faire un truc pour supprimer ce probleme ^^

Toruck Makto, Eli et starkilest aiment ça.
  • la dessus, je suis entièrement d'accord. Refaire un village a chaque début de GDC... Surtout si tu as envie de faire ton village le matin du jour de préparation, sa veut dire que tu passeras toute la journée avec ton village de rush...

[_.bruno._] apprécie ceci.
  • Exactement !! Ce qui ne sera pas dans la maj j'ai l'impression vu que personne n'en parle, c'est qu'il y ait un classement par rapport aux étoiles gagnées dans les guerres.

J'imagine que ce sera une évolution ( hope so ) mais si ce n'est que des matchs amicaux diront nous ce serait bien moins fun et excitant !

fonchyman apprécie ceci.
  • Sur leur facebook si je me souviens bien Supercell a ŕepondu à un commentaire et qu'ils étaient entrain d'y penser par rapport à la GDC

• Oui ! Mais attention, on va aussi avoir un "Superbe news : 1 Nouveau Cdc lvl 6 arrive ! 7M de gold (ouais c'est cher)"
    (Message caché : Tout ceux qu'ont payer le cdc 5 vous vous êtes fait niquer !)

MERCI SUPERCELLLLL

Flo1290 apprécie ceci.
  • le cdc 6 est une certitude ?

• Apres un chateau de clan 5 que tu as payé y'a deja quelques mois pas de problème de repayer 7M la, mais ceux qui l'on eu y'a 2-3 semaines sa peut être rageant!
    Et eli 7M c'est pas très cher !

• Diapason oui.

Suisse, je suis d'accord avec toi, ça va super vite a farmer, mais bon c'est toujours la même chose haha... D'ici quelques mois les arc lvl 3 vaudront 4 M d'or. Et je t'avoue que je fais partie de ceux qui l'ont eu y a 2 mois a peu pres le cdc 5 ;) Donc bon...

• Mais après si on fonctionne comme ça, on n'up jamais rien pour attendre qu'il soit au prix le moins cher

• Faut voir aussi que lorsqu'on en est aux up a 5-7-8m , on a le niveau qui va avec et ça va relativement vite a faire... 2-3 jours max ! Tant mizux pour ceux qui ne l'auraient pas encore donc... Ca je m'en fous !

Par contre s'ils baissaient le prix des murs , ca par contre ca ferait vraiment râler !!!

fonchyman apprécie ceci.
  • tant mieux qu'il y ait le cdc lvl 6, faut que j'écoule mon or ;)

• Chargement...