1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour avril 2014

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par rastavibzz, 1 Avril 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Perso moi j'ai quasi tous les murs level 9 et ca ne me dérangerait absolument pas qu'ils baissent leur prix

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Non mais j'ai pas de soucis avec le prix des upgrades maintenant... Me faudrait plus d'ouvriers haha, pas assez pour vider mes reserves...

• Mais vous avez lue ça où pour le chateau de clan 6?

• Dans une vidéo ( je me souviens plus de qui, désolé ), quand le youtuber séléctionne son château de clan de niveau 5, on voit en bas : " Améliorer 7 000 000 or ";)

• C'est dans la vidéo de Godson, mais ils en parlent tous

Pour la sauvegarde des villages

Maître Gael apprécie ceci.
  • C'est quand la mise à jour

• Personne ne sait vraiment, mais des pistes indiquent que ce sera mercredi.

• Oui ils ont fait le meme coup avec les tours d'enfer 2

• Oui entre autre...

• Peux tu developer stp? C'est du chinois pour moi ... En plus tu nous montre carrément le screen de la page.
    Faut regarder ou ce qu'il y a d'écrit?

• En gros ils y songent mais ne peuvent rien promettre maintenant. (Pour la sauvegarde)

Donatello apprécie ceci.
  • "There is a good chance that it gets on our road map"
    "Il y a de bonnes chances que cela (la sauvegarde d architecture de village) arrivent sur notre 'carte routiere' (futurs projets)"

En fait ils y pensent mais n ont rien commencé dans ce sens!!

Amis farmeurs on est dedans et complètement en plus! On va le maitriser le mode de retouche je peux vous l assurer

coucou et Naile aiment ça.
  • De toute manière, soyons honnêtes, amis farmeurs, souvenez-vous de comment c'était avant le mode édition... On a vécu pire ! Et je suis certain que vu le nombre de plaintes et demandes à ce sujet, qui est déjà énorme, ils vont vite développer un mode de sauvegarde. Pourquoi ils n'y ont pas pensé tout seul ? Logique finlandaise. Mais ça va venir rapidement j'en suis sûr... Jusque là, souffrons et ouvrons un Marathon de changement de vivi. Chrono à l'appui.

Donatello et inviteduser aiment ça.
  • A la base s'ils ont pas sorti de 'save-layout' c'est pas pour leur logique finlandaise, mais que ça prendrai beaucoup de place sur leur serveur. Place qu'ils n'ont pas actuellement :)

Eli apprécie ceci.
  • il suffit de nous laisser 2 bases en memoire au debut, je ne pense pas que ca prenne tant de place que ca et point de vue capacite serveur ils ont du la doubler vu que les VdG sont une copie.

• image.jpg Et voilà, Château de clan lvl 6 !!!

Eli et BirZat aiment ça.
  • Je suis sur PC, je ne vois pas ton image @asharneasharne donc j'ai supprimé.

• Ah mince c'est bizarre ça.. Jsui sur Iphone là, peut-être que ça ne marche pas!! :s

• Superbe en gris et or:cool:

• Pour ceux qui demande la date de la mise a jour : un joueur l'a demandé sur facebook et un membre du staff de clash of clans a répondu : upload_2014-4-7_14-45-42.png

Traduction : Salut Joshua! Si tout va comme prévu, la mise à jour viendra cette semaine S'il vous plaît noter que cela dépend aussi de Apple, donc c'est pour cela que je n'ai pas encore de date spécifique pour vous. Je vous tiendrai au courant.

Nous avons tous remarqué que toutes les mises à jour se fesait le mercredi matin ( 10h30 à 12h00 environ ( h française ) donc ce sera surement mercredi si apple ne pose pas de problème. :)

BirZat apprécie ceci.
  • A confirmer mais ce chateau sera pour la guerre des clans vu qu'il y a les ressources dessus. Donc peut être que celui qui remplacera le notre pour les bataille normal ( comme celle qu'on a encore ) sera le même mais sans les ressources dessus.

• Non, les Youtubers chargés de faire les vidéos sneak peaks de la mise à jour ont clairement dit qu'il y a bien un château de clan level 6 qui arrive. Le château de clan baissera de prix et le level 6 sera à 7 000 000. On ne sait pas encore si il sera reservé aux HDV 10.

En tout cas je le trouve plutôt pas trop moche, par rapport au level 5...

• Chargement...