1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour avril 2014

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par rastavibzz, 1 Avril 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Donc je résumé j'ai lancé mon cdc5 y'a 7j.. Je l'ai eu aujourd hui les boules j'espère que le 35 place sera réservé aussi au hdv9
    ( qui dit 35 places dit nouvelle troupes de 35places)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Effectivement, tu t'es amicalement fait baisé...

Mais oui pour château de 35 places; par contre zéros infos sur une nouvelle troupe. Je pense qu'elle sortira à la prochaine mise à jour cette troupe.

Sur les vidéos Sneaks peaks on ne voit aucunes nouvelles troupes alors que les gars sont sur les iPad des développeurs avec la dernière version du jeu dessus. (Et leurs camps remplis avoir 300 exemplaires de chaques troupes et sorts présents dans le jeu).

• Tu m'as mal compris je crois. J'ai bien compris qu'il y avait un nouveau château de clan et qu'il va coûter 7 000 000 d'or. Ce que je dis ( et que je penses ) c'est que celui là ( la photo ) a des ressources sur le toit donc je pense qu'il servira pour la guerre des clans ( vu que les ressources se trouvent pas dans les réservoirs mais dans le château de clan ) et que celui qu'on aura dans nos villages qui se feront attaquer comme maintenant ( mode attaque normal ) sera le même sans les ressources sur le toit.

A mon avis il sera uniquement pour les hdv 10 puisque le château de clan niv 5 est déjà pour ceux qui ont hdv 9.

• Moi je pense que ce château ainsi que tout les levels de château auront des ressources sur le toit quelque soit le mode....

Pourquoi ? Car il a été dit qu'il faudra récolter les ressources gagnées lors des guerres....

• Je dis ca, ùaos le CDC au level 5 c'est 7.000.000...donc au level 6, ca sera plus...

• Comme déjà dit et redis...Le prix du CDC level 5 va baisser.

• Le cdc de la base de guerre et de la guerre classique aura les trois reservoirs sur le toit dans tous les cas. Le chateau level 5 pourra contenir 1m de chaque et 5000 de noir je crois, donc il faut recolter les ressources du chateau pour qu'elles aillent ds les reserves classiques. Ces ressources sont attaquables en attaque normal mais ne fournissent pas une grosse part du butin disponible sur l'attaque multijoueur.

• Voilà Eli, tout est dit. D'après les videos des serial-clashers, c'est exactement comme ça que le CdC fonctionnera, et ce, dès le premier lvl de CdC.

• Ah mais il va y avoir une nouvelle troupe ??

• A priori non...

• C'est ce que je dis deux posts plus haut avec une pointe d'ironie ;)

• Pas forcément, il n'y a pas de troupe a 30 places ;)

• Le golem prend 30 places, vérifie ce que tu dis avant de balancer des intox.

BirZat apprécie ceci.
  • En tout les cas on est sur qu'il y aura une mise à jour dans peut de temps :smug:

• elle arrive mercredi

• Quelles sont tes sources pour cette information ?

• Vidéo des youtubers officiels regarde les mais vous ne pensez pas qu il y aura autre chose a part la GDC et le château de clan nv6 ?

• Je ne sais pas , j'en profite pour te demander de venir voir ma nouvelle discussions dans forum puis dans annonce de recrutement STP.

• Bonsoir a tous,

Pour commencer je trouve le CDC 6 plutot tres sympathique avec ses petites reserves sur le dessus qui lui donnent du style !

Ensuite, je pense sincèrement qu'il sera disponible pour les hôtels de ville de niveau 10 tout simplement car le CDC 5 est exclusivement reserve aux hôtels de ville 9 et plus ...

Pour finir, si on en suit la logique d Apple d accepter les mises à jour pour le mercredi, cela signifie qu'une autre info nous attend demain !

Apres si c'est pour l annonce d'une nouvelle troupe (je pense vraiment pas car on a pas eu de rumeur et si c'est le cas, on s'est fait entuber par les videos des Youtubers car elles ne montrent aucune nouvelle troupe) ou alors pour qu'ils nous annoncent une petite précision "inutile" sur la guerre des clans, j en ai aucune idée mais je pencherais plutot pour la seconde hypothèse !

Voila mon avis, killer best

• Tous les niveaux de CDC auront les petites reserves

• Ca, c'est que pour le village qu'on aura pendant une GDC ( je crois )

• Si l'on suit votre logique, techniquement les CDC en mode "normale" ne devrait pas avoir de réserves sur le toit...
    Puisque si dans le GDC les ressources volés en attaque vont dans le CDC (qui la aura des petits réservoirs sur le toit), et que lorsqu'on les récolte elles vont dans les reservoirs de notre village "normale", je ne vois pas pourquoi le CDC "normal" aurait aussi des réservoirs sur le toit (excepté si SC vaut augmenté le total de ressources stockés, car on pourrait ainsi avoir en mode normal HDV 10: 8M d'or+ 1M du CDC par exemple).

je sais pas si j'ai été bien clair, mais bon en gros normalement les petites reserves ne devraient apparaitre que sur les CDC du mode GDC

• Tu n'est pas obligé de les récolter les butins de bonus (puisqu'ils te précisent ou conseil de le faire) donc je pense que même en mode "normal" elles seront présentes, peut être intéressant pour le farm... a voir
    Imagine que cela se comporte comme une mine ou un extracteur.

• donc en gros le CDC mode normal servirait de reservoirs? ou plutôt d'extracteur.... je vois ce que tu veux dire yep

N'empeche mon avis juste au dessus de ton poste tient la route. Le CDC "normal" pourrait tres bien avoir le meme role que maintenant. Et lorsque l'on recolterait les ressources contenus dans notre reservoirs CDC GDC elles iraient dans nos reservoires du mode normal.

A voir! :)

• Oui bien sur lorsque tu récolte ton CDC les ressources vont dans tes reserves

• Chargement...