Mise à jour avril 2014

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eli

Chevaucheur de cochon
27 Avril 2013
79
15
23
30
Paris
Niveau
118
Clan
Unexpected FR
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Euh un peu cheat si tu choisi le clan mdrrr
Moi qui me lassais du jeu, je suis très content!
Autre question, dans la vidéo de Daddy on voit a un moment que dans son clan, il n'y a que 10 personnes qui sont en guerre?
Est-ce les 10 villages que l'adversaire attaquera ou bien tout les villages seront attaquable? De même est-ce que seulement 10 personnes peuvent attaquer, ou bien tout les gens du clan peuvent attaquer les 10 ou + villages proposés?

Star en gros c'est parce que le clan de Daddy était en guerre contre un clan de 10 personnes, d'où les seuls 10 en guerre dans son clan (les 10 meilleurs). Ca arrondit au 5 plus proche en fait :) Donc genre 36 contre 30 ca donnera 35 contre 30 (si j'ai bien tout capté)
 

Nobody72

P.E.K.K.A
9 Aout 2013
242
22
33
24
Juste derrière toi...bou!!
Niveau
111
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Voila un mesg sur le facebook de supercell je vous le traduit pas car j'aias le temps de tous réécrire pour le moment
Hello

Yesterday you might have seen some odd and unbelievable Clash of Clans news, and as many of you guessed, we’re not making CLOWN WARS or level 5 Valkyrie that destroys 40% of the base when it dies. Yesterday was April 1st, April Fool’s Day.

But there was some truth behind yesterday’s incredible news.

CLOWN WARS means Clan Wars, which is finally coming to Clash of Clans. And if you now watch Chief Pat’s video again, every time when Jonas says “Valkyrie” replace that with “Clan Wars”. The video makes a lot more sense now, doesn’t it

We had tons of fun planning and making these, and I hope that you enjoyed them and had fun with us! Hopefully we didn’t fool anyone too much, and if we did, I hope it all makes sense now

Clan Wars is finally here!!!


CLOWN WARS announcement (April Fool's)
https://www.facebook.com/photo.php?f...&stream_ref=10

Chief Pat's developer interview (April Fool's)
 
  • Like
Reactions: 2 people

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Star en gros c'est parce que le clan de Daddy était en guerre contre un clan de 10 personnes, d'où les seuls 10 en guerre dans son clan (les 10 meilleurs). Ca arrondit au 5 plus proche en fait :) Donc genre 36 contre 30 ca donnera 35 contre 30 (si j'ai bien tout capté)

sur de toi biatch?
 

Eli

Chevaucheur de cochon
27 Avril 2013
79
15
23
30
Paris
Niveau
118
Clan
Unexpected FR
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
sur de toi biatch?
Sûr non, j'ai écouté sans regarder la vidéo qui en parle donc je suis pas certain; mais je sais qu'il y a une histoire d'arrondi au 5 plus proche.
 

Eli

Chevaucheur de cochon
27 Avril 2013
79
15
23
30
Paris
Niveau
118
Clan
Unexpected FR
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Voila un mesg sur le facebook de supercell je vous le traduit pas car j'aias le temps de tous réécrire pour le moment
Hello

Yesterday you might have seen some odd and unbelievable Clash of Clans news, and as many of you guessed, we’re not making CLOWN WARS or level 5 Valkyrie that destroys 40% of the base when it dies. Yesterday was April 1st, April Fool’s Day.

But there was some truth behind yesterday’s incredible news.

CLOWN WARS means Clan Wars, which is finally coming to Clash of Clans. And if you now watch Chief Pat’s video again, every time when Jonas says “Valkyrie” replace that with “Clan Wars”. The video makes a lot more sense now, doesn’t it

We had tons of fun planning and making these, and I hope that you enjoyed them and had fun with us! Hopefully we didn’t fool anyone too much, and if we did, I hope it all makes sense now

Clan Wars is finally here!!!


CLOWN WARS announcement (April Fool's)
https://www.facebook.com/photo.php?f...&stream_ref=10

Chief Pat's developer interview (April Fool's)


Oui je suis tombé dessus toute à l'heure ! Et en effet quand tu ré-écoute la vidéo ça a plus de sens quand tu remplace "Valkyrie Level 5" par Clan Wars:chicken:
 
  • Like
Reactions: 2 people

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Bonjour, sur leur facebook, supercell annoncent officielement le retour de la gems box !

29948381f.png
 

AtomikzzFr

Gobelin
15 Mai 2013
38
7
23
Coin perdu dans la campagne
Niveau
118
Clan
FRENCH VENDETTA
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Ouhaou ! La maj a l'air terrible !
Depuis le temps !
Sortez le champagne ! On trinque à supercell ! Mdr
 
  • Like
Reactions: 2 people

Eli

Chevaucheur de cochon
27 Avril 2013
79
15
23
30
Paris
Niveau
118
Clan
Unexpected FR
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Oui Aubin, enfin de l'innovation !
 

coucou

P.E.K.K.A
16 Avril 2013
746
96
58
23
When You See The river
Niveau
107
Clan
sans clan :/
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Maj terrible manque une troupes noir ou normale est se sera la maj parfaite !!!!!!;)
 

Zattsmcpe

Barbare
29 Janvier 2014
13
0
16
24
Niveau
68
Clan
DragonFire
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Je confirme : VIVE la maj !!!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.