1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour avril 2014

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par rastavibzz, 1 Avril 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Pour la nouvelle troupe soyons logique! Déjà qu expliquer a nos clan la guerre des clans peut s averer un chemin de croix quand pour la xeme fois tu dis que oui seulement 2 attaques chacun... Va expliquer une nouvelle troupe!

Même si c est pas ce qu il y a de plus complexe ça rajouterait de la nouveauté a la nouveauté et ça deviendrait vite indigeste

On est trop au taquet sur coc pour se contenter de la GdC uniquement pour la mise a jour ici mais le joueur lambda lui il va être sacrement perdu mercredi

Casta83 apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Simon tay viens de sortir sa video 102 sur le butin et le cdc 6

image.jpg

Oui! Le chateau de clan 6 arrivera dans cette mise a jour!
    Vous pouvez mettre 35 troupes dans un chateau de clan6!

Sinon pour les infos sur son fonctionnement pour le butin:

En gros fin de guerre de clan le butin bonus arrive dans le chateau de clan et on peut le recuperer dans les reserves apres

Bonne soiree a tous!

Azerqwer apprécie ceci.
  • Si vous lisiez un, deux ou trois posts plus haut.....

Vous sauriez que lors d'une vidéo, il a été déjà précisé que le CDC serait une sorte de mine de guerre.

Donc le cdc sera le même quelques soit le mode et on devra le récolté à chaque fin de guerre.

(ironie) En gros elle ne sert à rien la vidéo que tu posts là car dans 10posts ils l'auront oubliés et seront sur le même débat tu verras....

inviteduser apprécie ceci.
  • Ah bawai
    J'avais pas vérifier dans la caserne noire, juste la caserne normale ^^
    'Scuse :3

TonyTony et BirZat aiment ça.
  • Tout le monde dis quel ma mise à jour est mercredi mais il se peut encore qu'elle soir today??D'après la logique supercell si pas de sneak peek à 14h maj today...?

• Yep tout dépends d'Apple en fait (Pas de validation sur Android) ça peut très bien être today ;)

• thebest, nous disons mercredi pour plusieurs raisons. La première c'est sue c'est la date prévue d'après les youtubers charges des sneak peaks.

Ensuite, le jour de l'annonce de la mise a jour un mec a écrit sur le facebook de clash que il faudrait environ une semaine a apple pour faire les vérifier. En plus presque toutes les maj étaient sorties u' mercredi.
    Marika (Community Manager de SuperCell) a répondu au gars "Très bonne estimation ! :)"

Donc officiellement SuperCell n'a pas de date fixe. Même si je pense que même dans l'éventualité ou apple l'accepterait avant 14h; je ne pense pas que SC la sortira avant demain.

• Facebook :

"Chief, the Clan Wars update is just around the corner!! "

• C'est à dire?

• image.jpg Pour compléter le texte d'Azreqwer!!!

• Ça veut dire quoi s'il vous plait

• Chef, la mise à jour de la guerre des clans est imminente!!

Un membre de mon clan m'a dit que toutes les MAJ sont effectuées le mercredi, c'est vrai ?

• Imminente = ajd

• Ou demain, ça veux rien dire... Tous les mercredi? Il paraît oui, c'est à démontrer!!! En tout cas, pas de nouvelles troupes ont dirait, sans déception, je pense qu'on aura déjà beaucoup à faire avec la guerre des clans!! Vivement demain. :)

• C'est pas vraiment imminente.

C'est plutôt : "Chef, la mise à jour de guerre des clans est sur le point d'arriver"

"Around the corner" c'est la symbolique du coin de la rue. (Donc à proximité)

Ça peut donc signifier aujourd'hui comme demain (1 coin de rue/1 jour).

• Souvent le mercredi mais pas systématiquement.

Version 5

Version 5.172 - mercredi 29 janvier 2014
    Version 5.113.2 - jeudi 5 decembre 2013
    Version 5.6.4 - mercredi 6 novembre 2013
    Version 5.2.2 - jeudi 10 octobre 2013
    Version 5.2 - lundi 30 septembre 2013

Version 4
    Version 4.120 - mardi 27 aout 2013

Etc.

Source :http://clashofclans.wikia.com/wiki/Version_History

• Ouais enfin lorsque quelqu'un est au coin de la rue, son arrivée est imminente...

• Tans mieux si c'est demain, les ressources à 1gemme perso je crache pas dessus, surtout pour l'élixir noir, grâce à ça mes minions lvl6 arrivent tout seul..!

• Pour te répondre :

Mise à jour février : Aucune
    Mise à jour janvier : January 28th, 2014 (Mardi)
    Mise à jour décembre : December 5th, 2013 (Jeudi)
    Mise à jour novembre : November 6th, 2013 (Mercredi)
    Mise à jour octobre : September 30th, 2013 (Lundi) + correctif : October 10th, 2013 (Jeudi)
    Mise à jour septembre : August 27th, 2013 (Mardi)
    Mise à jour Aout : July 29th, 2013 (Lundi)
    Mise à jour Juillet : June 17th, 2013 (Lundi)

.......

Verdict non.

• Oui ta traduction n'est pas erroné en soit. Mais là c'est plus la symbolique que l’esprit terre à terre de la phrase (C'est peut être juste histoire de dire quelque chose en attendant demain).

C'etait plus pour reprendre mon VDD et sa traduction de ton imminente.

• Date prise sur dans l'apple store :

29 janvier 2014 -> mercredi
    5 dec 2013 -> jeudi
    6 nov 2013 -> mercredi

Donc sur les 3 dernières mises à jour, elles se sont faîtes 2 fois sur un mercredi. C'est donc pour cela que beaucoup de personnes ( et moi même ) disent que c'est souvent le mercredi.

Il me semble que le siège de supercell est en amérique ( à confirmer ). A new york il est 09h30 à cet instant ce qui fait qu'ils ne vont pas mettre la mise à jour en pleine journée ( c'est là qu'il y a le plus d'actifs sur le jeu ). Et si ils l'a font demain matin vers 11h00 ( heure française ) il sera 5h00 chez eux une heure raisonnable pour déranger le moins de personnes ( la dernière mise à jour était dans ces heures.. ).

• La mise à jour est demain, c'est pratiquement sûr. Les dernières fois que SC a utilisé des termes commes "around the corner" ou "coming up" c'était pour la derniere vraie maj (pouvoirs de heros) et ils ont utiliser ces termes la veille.

Et comme le dit Jorys, en principe on peut s'attendre à avoir la mise à jour vers 11h00 - midi chez nous demain.

Préparez-vous !

• Supercell n'est pas au US (Supercell Oy (Business ID 2336509-6), Itämerenkatu 11-13, FI-00180 Helsinki, Finland.).
    Par contre, ils ce basent sur le fuseau horaire US.

Le 29 c'est la date France mais la dernière maj à bien été diffusé le 28 (heure US) cf : forum supercell.

1 à 2 fois (Si on choisis le 29) sur les 8 dernières maj on ne peut pas vraiment dire que ce soit souvent.

• Ça spécule toujours autant ça ne change pas ici . Vous jouez au gouvernement, on ne change pas une équipe qui perd ^^

Olivier2a apprécie ceci.
  • Je spécule pas moi au contraire ;)

• Chargement...