1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour avril 2014

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par rastavibzz, 1 Avril 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Mise à jour : GUERRE DES CLANS (version 6.56.1)
    La guerre des clans ! La plus grosse mise à jour dans l'histoire de Clash est arrivée !

- Faites des combats entre clans dans des confrontations stratégiques avec plein de gains à la clé.
    - Remplissez les logs de la guerre de votre clan avec les détails de chaque combat épique !
    - Participez à la guerre des clans sans risque envers vos ressources, bouclier ou trophées.
    - Combattez pour deux nouveaux objectifs : Héros de Guerre et Butin de Guerre

Rénovation du château de clan
    - Rallier un énorme soutien de la part de votre clan avec le château de clan niveau 6 !
    - Les châteaux de clans protègent désormais les gains en temps de guerre et peuvent être volés dans les combats.
    - Les châteaux de clans de haut niveau contiennent plus de gains. Collectez-les où vous voulez !

- Surprise ! Seuls les membres du clan peuvent voir quelles troupes se cachent dans le château de clan.
    La prolifération de gems est DE RETOUR
    - La boîte de gems est de retour, alors faites attention à ces mystérieuses boîtes contenant des gems !
    - Toutes les boîtes de gems fournissent désormais plus de gems que les boîtes originales. Nous sommes désolés pour la longue attente !

Améliorations de l'interface et de l'assistance joueur
    - Si vous n'êtes pas dans une ligue, les statistiques d'attaque et de défense ne seront pas affichées.
    - Un bouton de confirmation est ajouté lors d'un signalement sur le chat général. Signalez de manière responsable, chef !
    - Un nouveau centre d'aide est désormais disponible ! La première version est en anglais et vous pouvez la trouver sous Paramètres -> Aide et assistance -> Plus d'aide.

Réglages de la balance
    - Diminution du coût de l'amélioration du château de clan niveau 5.
    - Légère augmentation des points de vie du laboratoire niveau 8.

De nombreux ajustements, corrections de bugs et améliorations des performances.

#451 Belair, 9 Avril 2014
    Dernière édition: 9 Avril 2014
    Toruck Makto apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ca c'est mis tout seul sans faire exprès ju suis dans l'edit là
    C'est bon là.

Edit : Y a un peu d'anglais qui est resté mais je ne peux plus éditer désolé. (La phrase en français est juste derrière.)

#452 Azerqwer, 9 Avril 2014
    Dernière édition: 9 Avril 2014
  • L'heure de la maj est toujours inconnu ? Merci

• Ca c est dans les tuyaux d apple du coup SP ne peut plus rien

• Merci de ta réponse

• Pour l'instant, ils ont dit qu'ils annonceraient l'heure de la maintenance dès qu'ils seront prêts à mettre à jour leurs serveurs. Cela devrait se passer dans quelques heures selon eux.

Eli apprécie ceci.
  • DCt prevu a midi et il y a rien

• Merci a vous pour la traduction , c'est vraiment cool

• À part la guerre de clan et le cdc 6 qui va avec, il n'y a pas grand chose…

• Trop impatient qu elle sorte!!!

• Il n'y a toujours rien je pense quelle sortira vers 13h

• C'est déjà pas mal même la guerre de clans seule m'aurait convenu!

Eli apprécie ceci.
  • Faux! Enfin l affichage des emblemes de ligue de tes amis! Et ca...... Ben c est deja ca?

PS la gem box c est toujours ca de (re)pris

Eli apprécie ceci.
  • C'est vrai ça met de la couleur.

Eli et inviteduser aiment ça.
  • Cette Maj est plutôt cool !(Si mon clan ne fait pas de guerre de clan je le quitte :mdr:)

• Comme le disent toutes les mamans "ne dis pas que tu n aimes pas sans gouter/avoir essayé"

• par contre j'ai pas que je n'aimais pas mais qu'il n'y a qu'un gros truc qui prend toute la maj…

• Bonjour ami clasheurs,

Est ce que quelqu’un sait quand la mise à jour sera disponible au début elle devait sortir à 12h après à 13h...

Merci

• Je ne sait pas sa ne depent plus de Supercell mais de Apple

• Sérieux vous pouvez pas attendre c'est chiant a force vos poste juste pour marquer c'est quand c'est quand... Je suis le poste depuis le début je lis les personnes utile mais la du coup sa me soûl de voir des poste en marquant juste de la

Eli apprécie ceci.
  • Dans tout les cas la mise à jour est prévu aujourd’hui

• Au contraire mais bon ce n'est pas grave...

• Bien sur que c'est un fake jamais il ne sortirai un truc pareil de l’élixir rouge pff

• Bon... Je vais faire le point parce que la c'est n'imp sur la discussion :

Personne sur ce site ne prétend être membre de SC. Il n'y a donc rien de vrai sauf si c'est annonce par un des modérateurs comme étant du contenu officiel.

Ensuite, personne n'a l'heure précise de la mise a jour. Marika de SuperCell annoncera la maintenance pour l'integrztion de la mise a jour incessement sous peu. Soyez patients et stop flooder la conversation' pour savoir a quelle h précise elle sort. Personne n'a la réponse.

• Eli tout ce que j'ai dis proviens de facebook rien de plus

• Chargement...