Mise à jour avril 2014

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Matthieu..C

Barbare
2 Avril 2014
10
1
18
23
Niveau
72
Clan
Dragon world
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Message de la page Facebook de supercel avec les liens de plusieurs vidéos montrant la Mag:

Hello
smile.png


Yesterday you might have seen some odd and unbelievable Clash of Clans news, and as many of you guessed, we’re not making CLOWN WARS or level 5 Valkyrie that destroys 40% of the base when it dies. Yesterday was April 1st, April Fool’s Day.

But there was some truth behind yesterday’s incredible news.

CLOWN WARS means Clan Wars, which is finally coming to Clash of Clans. And if you now watch Chief Pat’s video again, every time when Jonas says “Valkyrie” replace that with “Clan Wars”. The video makes a lot more sense now, doesn’t it
biggrin.png


We had tons of fun planning and making these, and I hope that you enjoyed them and had fun with us! Hopefully we didn’t fool anyone too much, and if we did, I hope it all makes sense now
smile.png


Clan Wars is finally here!!!


CLOWN WARS announcement (April Fool's)
https://www.facebook.com/photo.php?f...&stream_ref=10

Chief Pat's developer interview (April Fool's)
 

Matthieu..C

Barbare
2 Avril 2014
10
1
18
23
Niveau
72
Clan
Dragon world
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
L'hôtel de ville 11... Je pense que c'est un Fake ! Il n'y a pas d'up tesla avec hotel de ville 10 donc il n'est pas tou a fait fini ! Ensuite si je suis la logique supercell :
Remparts 9 points sombres : Hôtel de Ville 9 sombre, noir
Remparts 10 magma --> hotel de ville 10 magma
Rempart 11 électriques --> hotel de ville 11 électrique (?)

Ensuite je trouve que il ressemble beaucoup trop au 10, c'ets exactement le meme, avec des compartiments en plus coté caché, et les couleurs qui changent. Fake a mon avis
Oui tu as raison mais j ai bien dit que ce n etait pas du tout officielle c est sûrement un fake maintenant que tu le dis et la logique des rempart je pensse que ça tient la route
 

Matthieu..C

Barbare
2 Avril 2014
10
1
18
23
Niveau
72
Clan
Dragon world
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Soit tu arrêtes de spéculer, soit je te banni.
Si tu veux balancer une info, c'est une info officielle, qui vient de supercell lui-même.
Sinon on va avoir des fakes partout et ça va être chiant.
Merci
ok desoler finalement je pensse que c est plutôt un fake oui
 
Dernière édition par un modérateur:
18 Aout 2013
93
27
33
Niveau
100
Clan
LANIAKEA
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Pour tout ceux qui regardent les vidéos des youtubers anglais sur la nouvelle maj , quand y'a écris april fools c'est une fausse info ( april fools = poisson d'avril )
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Cool je lookerais ce soir, si quelqu'un peut faire une trad...
 

jonhattends

Chevaucheur de cochon
1 Novembre 2013
79
22
23
33
Niveau
114
Clan
SANG et GLACE
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Personnellement je ne comprend pas trop trop le british! Mais apres avoir vu les différente video, je me dit seulement, qu'il va nous falloir un temps d'adaptation plus ou moins long!!! Bref, pour l'hdv "11" je pense pas que sa soit un fake mais plutôt un projet, si on regarde bien les images ( car il y en a des masses ) sur l'une d'entre elle on peut voir un tesla sur le toit. Donc j'usque la c'est logique!! Sur ce bonne journé a vous tous!!
Ps: je parle d'une image sur l'officiel
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.