1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour avril 2014

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par rastavibzz, 1 Avril 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Il y a du contenu officiel/vrai sur topic et non annoncé par un modérateur....

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • De toute façon la Mise à Jour est aujourd'hui, c'est déjà ça.

• Voir la pièce jointe 1223

Traduction : Salut Joshua! Si tout va comme prévu, la mise à jour viendra cette semaine S'il vous plaît noter que cela dépend aussi de Apple, donc c'est pour cela que je n'ai pas encore de date spécifique pour vous. Je vous tiendrai au courant.[/quote]
    Eh bien non Azerqwer lit les postes plus haut ☺️
    C'est donc bien Apple qui dépent de sa

• Tu connais le fonctionnement d'une validation Apple ?
    En gros tu envois l'App....puis eux accepte.. (24h à plus). Après c'est à toi de faire la parution dans tes outils de développeurs.

Supercell n'aurait pas annoncé la maj today si elle n'était pas dans ses outils de développeurs.

Là, ils sont entrain de préparer la maintenance c'est tout.... donc ça dépends plus que d'eux.

• C la mise a jour devrai être aujourd'hui mais encore c peut être un fake

• Si la mise à jour est annoncée pour aujourd’hui elle est aujourd’hui point bar

• Oui oui tu as raison j'ai oublier la date du post, désolé

• Je penses aussi que Supercell fait un peu monter la sauce et le suspens c'est fait exprès de nous faire attendre

• Ben en faite la dernière fois qu'ils ont annoncé une date... ça c'est très mal passé, donc je serai patient

• Ehehe j'pense à tout ce qui penser la maj Aujourd'hui vous vous êtes fait entuber;)

• Ben le fils de dieu a eu une mauvaise vision lol ....

• Vu que Supercell se basent sur l'heure US, ils attendent peut être une heure où sa pertubera le moin de monde donc vers 9-10h (US) soit 15-16h (h francais). Ceci n'est qu'une supposition de ma part.

• Il y a eu un post sur facebook comme quoi la mise à jour serait aujourd'hui donc ils vont la mettre aujourd'hui...

• Un fake ... Non mais serieux vous spéculez quand y'a pas d'annonce, et la, y'a une annonce officiel et ça crie au fake vous n'êtes pas normaux franchement ... Si ils l'ont annoncés c'est qu'Apple a donné le feu vert, comme dis Azerqwer ça ne dépends plus que d'eux .

jonhattends, Azerqwer et Eli aiment ça.
  • Moi j'ai entendu un passant dire 16h18..... et à 16h18 j'entendrais mon boulanger dire 17h19....

Faut arrêter franchement elle arrivera quand elle arrivera....

Maveric et Eli aiment ça.
  • Allez je suis sympa voici une nouvelle info(Exclusive?) en rapport avec la maj découvert par hasard en allant dans mon GC (Preuve que l'app est déjà validé par Apple) :

Les deux nouveau succes sont :

- Héros de guerre : Gagnez des étoiles pour votre clan dans la guerre des clans.
    lvl 1 : 10 étoiles
    lvl 2 : 150 étoiles
    lvl 3 : 1000 étoiles

- Butin de guerre : Obtenez des pièces d'or en bonus des guerres de clans

lvl 1 : 800000 pièces
    lvl 2 : 15000000 pièces
    lvl 3 : 100000000 pièces

• Status update
    Yay!! We have pressed The Button about 4,5 hours ago. Pressing The Button means that the update starts rolling out to Apple's servers so that it'll be available on App Stores around the world. This means that the update is out of our hands now, and on its way to Clashers everywhere [​IMG]

Usually an update is visible in App Stores within 30-60 minutes after pressing The Button but now it's taken 4,5 hours, and unfortunately there's no way of telling how long it'll take. As said, it's out of our hands already. (Word on the street says that in some very rare cases it has taken as long as 48 hours, but let's hope that it's not the case this time. Note that this has nothing to do with Apple's review / approval process, it's only related to the update file rolling out to App Store servers.)

What will happen next?
    Our team is on full alert, and as soon as the update is visible on the App Store, we'll start maintenance break. After the maintenance break everyone (iOS and Android) will have Clan Wars [​IMG]

• En raison du trop grand nombre de HS, d'Intox et de n'importe quoi le topic est fermé et sera réouvert en temps voulu !
    Si vous avez un truc énorme à vraiment faire marquer ( ce qui m'étonnerait mais bon...) Veuillez contacter un modo en mp !

• La disscussion est réouverte ! veuillez restez dans le sujet !!
    De plus veuillez ne pas spéculer sur la durée de la maintenance

• image.jpg En exclusivité ma page de coc quand j'entre surle jeux

• Je avais annonce y a quelques minutes ( mon serveur etait en cours de maintenance ) et mon message a ete shooter, merci pour votre perspicacité les modérateurs....

• J'ai écrit 3 messages constructif sur ce forum, deux ont été supprimé instantanément et le dernier personne ne veut me répondre, c'est vraiment pas encourageant.

Bref je disais que la MAJ est là, c'est sans doute plus un scoop maintenant...

soflin et tit546 aiment ça.
  • bon on va pas avoir 36pages de "maintenance" je lock temporairement.

• c'est réouvert, ne flooder pas ou je lock jusqu'à demain matin

• 1heure image.jpg

• Chargement...