1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour avril 2014

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par rastavibzz, 1 Avril 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

1. Même problème chez nous. A priori ceux dans le cas ne peuvent pas jouer... Leur demande de dons ne fonctionne d'ailleurs pas...

Chez nous on se retrouve du coup à 38 (au lieu de 45) contre 45 chinois... D'ailleurs bonjour la difficulté de s'organiser vu leur ... nom !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Le chat bug plus deja. Demain ca ira mieux

• Comment fait-on pour modifier son village de guerre ?

• Tu modifie le tien

• OK, merci ça marche mais il faut redémarrer pour que ce soit pris en compte. Ca oblige à passer la journée en mode guerre, c'est pas top....:bored:

• Ça marche nikel dans mon clan, les hdv s'affichent correctement, la guerre est lancé, j'ai mis bien 10 bonnes minutes à trouver un clan adverse dus à la maj pas encore installer chez les autres mais on est la... Et le chat, il beug oui mais pas ingérable, ce sera réglé dans très peux de temps!!! ;)

The clash we Trust!!!

• Et d ailleurs comment ca se passe pour les troupes ? On forme avec notre elixir ou ca je compte pas lors de la GdC ?

• Alors les points négatifs celon moi;
    -la guerre des clans serai plutôt un truc à faire en rush car en farm un jour avec le vivi rush c'est chaud..
    Et moi j'attaque avec cochon dans la Gdc c'est long et cher..
    Le temps de recherche oui notre clan on l'a démarré vers 21h30 et elle est arrivé à 5h30 notre clan à fight
    Le point positif ça rajoute du peps au jeux

• Oui surtout quand tu es en ligne champion et qu'un restart veux dire une attaque a coup sur lol

• Les butins ne sont pas si astronomique que ça je trouve toujours autant mais en cherchant 10fois plus longtemps

• Nous nous ne sommes pas assez :-( Pour nous aidez allez dans Loup des Quais

• Bonjour à tous. Je vis à Madagascar et je joue à clash of clan, sauf que depuis hier soir plus possible! Cause si je veux suivre la mise à jour sur mon samsung galaxy, le lien qui m envois sur google play m affiche que:" cette article n est pas disponible dans votre pays!!" Quelqu un peut m'aider? Merci

• Salut,

Bon ben voilà on y est la guerre est déclarée, c'est parti pour la distribution de fessée aux autres clans mdr.

Mon retour à chaud:
    1. Supercell aurait pu faire l'effort de préparer leur serveurs à une cohue pareille. Bon après c'est un point très technique, mais étant dans l'informatique, mon client gueulerait si nos serveurs plantait a chaque montée en version... C'est pas très professionnel je trouve. Mais bon c'est la même pour toutes les mises à jours des jeux en ligne sur Mobile/Consoles/Pc...
    2. L'interface de jeu est un peu trop "copieuse" à mon goût, un peu lourde en bouton, peut être aurait elle dû être repensée pour l'alléger un peu. Mais bon ça viendra peut être plus tard.
    3. Le Château de clan 6 est juste magnifique. Il va permettre de belles compos d'attaques/défenses.
    4. Le gros point noir pour moi, le mode édition. J'aurai aimé la mise en place de deux sauvegardes de village pas plus. Une sauvegarde farm, une sauvegarde rush. Là soit tu farm, soit tu fais la guerre. Mais les deux sont incompatibles. Du coup faut sortir des villages hybrides sinon tu es de la baise. Sinon t'es obliger de changer de village tous les deux jours et ca c'est juste la mort.. J'attends beaucoup de leur part là dessus pour le futur..
    Mais globalement ça va relancer l’intérêt du jeu. Nous avons lancer notre première guerre pour tester, on a déjà rempli les Cdc de toute la clique, reste plus qu'à péter de l'ennemi ! lol

Merci en tout cas supercell et bon clash à tous !

ZeNDaMs apprécie ceci.
  • Pourriez vous m'aidez ? Sur mon telephone j ai fais la MAJ mais le probleme c'est que dans le chargement ca se bloque au meme endroit a chaque fois et le jeu se quitte HELP !!

• Tu as essayé de désinstaller et réinstaller au complet l'appli plutôt que de faire la maj ?

• J'ai peur de perdre mon village je suis sur galaxy s4 de samsung

• On va éviter de pourrir le topic, je te propose donc de poster dans la partie Demander conseil et je te répondrai là bas.

• Slt tlm! Un petit con a rempli tt les chato de ballons dans le clan en mode GDC! Comme les vidés!!??

Ficelle et Toruck Makto aiment ça.
  • Je crois que ce n'est pas possible

• Je trouve pas la rubrique je viens de m'inscrire... sinon tu pense que c'est a cause du trop grand nombre de personnes sur les serveurs ?

• Bonjour,

On a lancé une guerre des clans. 15 contre 15. Jusque là ok. Sauf que 3 membres actifs ne sont que visiteurs (pas de "bouclier" gdc sur leur ligne dans le chateau) alors que actifs pendant le lancement de gdc (et maj faite).

Par contre, de nombreux membres inactifs sont dans la guerre (alors que inactif et leur maj est non faite en plus) !!
    Pas cool ! Cela veut dire en plus que ces inactifs vont être attaqués ... pas glop !

Et donc, ces 3 qui ne sont que visiteurs peuvent juste donner des troupes aux autres "guerriers", c'est tout ...

Savez vous sur quels critères les membres actifs dans la gdc sont choisis (en face, ils sont bien 15 aussi et nous 15 au total)

Merci,

Fred

• fred13fred13 si vous étiez 18 par exemple seuls les 15 premiers en termes de trophées participeront a la guerre. Les 3 derniers ne seront que spectateurs. Ce sont les 3 derniers au moment ou tu lancera la guerre. Après ces personnes peuvent remonter dans le classement elle ne participeront pas de toute façon.

• Il faut bien préparer son coup lorsqu'on lance la GDC Fred. Voir si tout le monde est bien Actif et pas absent pour les vacances ou des conneries du genre.

Le clan adverse est choisi en fonction du level des Hotel de ville/Défenses/Héros etc...

Faut presque créer un clan de guerre et un clan de farm pour chaque clan existant pour éviter ce genre de souci !

• Chargement...