1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour avril 2014

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par rastavibzz, 1 Avril 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Star en gros c'est parce que le clan de Daddy était en guerre contre un clan de 10 personnes, d'où les seuls 10 en guerre dans son clan (les 10 meilleurs). Ca arrondit au 5 plus proche en fait :) Donc genre 36 contre 30 ca donnera 35 contre 30 (si j'ai bien tout capté)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Voila un mesg sur le facebook de supercell je vous le traduit pas car j'aias le temps de tous réécrire pour le moment
    Hello

Yesterday you might have seen some odd and unbelievable Clash of Clans news, and as many of you guessed, we’re not making CLOWN WARS or level 5 Valkyrie that destroys 40% of the base when it dies. Yesterday was April 1st, April Fool’s Day.

But there was some truth behind yesterday’s incredible news.

CLOWN WARS means Clan Wars, which is finally coming to Clash of Clans. And if you now watch Chief Pat’s video again, every time when Jonas says “Valkyrie” replace that with “Clan Wars”. The video makes a lot more sense now, doesn’t it

We had tons of fun planning and making these, and I hope that you enjoyed them and had fun with us! Hopefully we didn’t fool anyone too much, and if we did, I hope it all makes sense now

Clan Wars is finally here!!!

CLOWN WARS announcement (April Fool's)
    https://www.facebook.com/photo.php?f...&stream_ref=10

Chief Pat's developer interview (April Fool's)

SauronCoC apprécie ceci.
  • sur de toi biatch?

• Sûr non, j'ai écouté sans regarder la vidéo qui en parle donc je suis pas certain; mais je sais qu'il y a une histoire d'arrondi au 5 plus proche.

• Oui je suis tombé dessus toute à l'heure ! Et en effet quand tu ré-écoute la vidéo ça a plus de sens quand tu remplace "Valkyrie Level 5" par Clan Wars:chicken:

Nobody72 apprécie ceci.
  • Bonjour, sur leur facebook, supercell annoncent officielement le retour de la gems box !

• Ouhaou ! La maj a l'air terrible !
    Depuis le temps !
    Sortez le champagne ! On trinque à supercell ! Mdr

Eli apprécie ceci.
  • Oui Aubin, enfin de l'innovation !

• Maj terrible manque une troupes noir ou normale est se sera la maj parfaite !!!!!!;)

• Je confirme : VIVE la maj !!!!!

• Une vidéo de Godson CoC , Il a la maj activé

SauronCoC apprécie ceci.
  • SUPER, A PARTIR DE QUAND???

• Enfin un maj ...
    Je cherche clan j ai 1200 trophée je farme donc faite le moi savoir si intéressé

• De rien Starkilest :)

Par contre pour les troupes c'est un peu hors propos ici puisque ta compo est automatique prête après ta première bataille, question d'enchainer la seconde directement, du moins si tu le désires :)

• Sa j'ai bien compris, mais le véritable question c'est:
    "genre je veux faire un GOWIWI a un mec, faut que j'attende le temps de formation et celui des sorts également et cette compo me sert pour les deux attaques et mon attaques farming ou rush normale après? Ou bien on n'attend pas la formation des troupes et sa fait comme si nos troupes et sorts sont instantanés?"

Merci ;)

Kobfans apprécie ceci.
  • J'ai pleuré devant l'annonce officielle de la guerre des clans sur les forums Supercell, je déconne pas :joyful: j'ai vraiment un peu pleuré
    ça fait depuis que je joue (octobre 2012 que je voulais la guerre entre clans ça semblait logique avec un nom comme) CLASH OF CLANS

Put**** je suis fier de jouer à ce jeu

Nemrodzxr apprécie ceci.
  • Moi aussi j etait hyper content je te comprend!LA MISE À JOURS À L AIRE GENIAL!Quelqu un sait pour quand elle est prévue?

SauronCoC apprécie ceci.
  • on devrai avoir 5 Sneaks Peaks comme d'hab, le premier c fait les 4 autres , 1 par jour je présume que ça sera dans 4-5 jours donc ^^

• Ok merci beaucoup!
    Petite question on fait comment pour etre gobelin ou archer ou geant etc...sur le forum ?

• J ai aussi entendue parler d un Hôtel de Ville niveau 11 quelqu un peut éclairer ma lanterne à propos de ce sujet que je ne sais pas si c est vraie ou non

• Moi j'ai failli crier jusqu'au moment où.........j'ai vu la fenêtre ouverte x)

• Shad je te propose de venir chez nous le nom est: Projet-Farm

• Super tout ca! Et merci Farfad44 pour ta trad :kiss:

inviteduser apprécie ceci.
  • a noter également que le premier fond d'écran quand on allume le jeu sera changer.
    Voici a quoi il ressemblera, issu de la vidéo de simon tay.

• Trop
    classe sa va nous changé pendant le temps de chargement!

• Chargement...