1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour avril 2014

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par rastavibzz, 1 Avril 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Tkt sa arrive à tout le monde de se tromper, mais ton intervention et celles des autres surtout étaient plutôt drôles :headphone: et merci pour cette dernière image sa fait envie :)

Kilerman et starkilest aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Vais être le petit diable ....
    Perso je suis un peu déçu de ce que je peux lire sur cette maj ...
    De plus en plus j'ai l'impression qu'il s'agit en fait de farming de groupe ...

En claire et là je vais m'attirer les foudres de beaucoup de monde cette guerre des clans n'est pas du tout intéressante en l'état pour des joueurs qui comme comme moi ont quasi tout maxe ...
    Quel intérêt avons nous de faire des "guerres des clans" si au bout du compte c'est pour des ressources dont nous n'avons strictement rien à faire ...

enfin je vais pas crier avant d'avoir mal lol nous verrons bien ....

Flo1290 apprécie ceci.
  • Peut être juste pour le plaisir de jouer et d'affronter d'autres clans ? :hungry:

jejevert01 apprécie ceci.
  • pour recuperer un max de loot pour aider tes potes qui ne sont pas a fond

• Je pense que la Guerre Des Clans va être super cela va nous permette de gagner des ressource est en même temps d'aider nos potes qui n'ont pas beaucoup de ressource :p

• Si dans la description du clan il y a le nombre de guerre gagnées, cela peut être un nouveau défis pour les haut joueur (peut être de nouveaux succès lié à ça verront le jour :))

• Hello :)
    Dites moi, est ce que quelqu' un sait combien de temps on va pouvoir bénéficier des accélérations pour 1 gemme?
    Je voudrais passer un arcx au level4 mais je n' ose pas faire péter un bouclier d' une semaine de peur que ca s' arrete avant?
    Il me faut 8 millions, donc c' est bouclier d' une semaine+accélération...
    Merci d' avance!

• Insane, Jusqu'a la msie à jour, et justement je viens vous voir pour une petite news. Alors, rien d'ultra précis, maintenant ça vient direct de chez SuperCell donc bon...

Aussi, sur le Forum Supercell Clash of Clans, un mec avait 'deviné' que la maj sortirait soit mardi soit mercredi dû au temps d'accéptation de la mise à jour par Apple. Chose à quoi Marika (la Community Manager de chez SuperCell) a répondu : "Very good guesstimate ! :)" Je peux aller vous chercher le screen si besoin.

Donc voilà, attendez-vous à avoir la mise à jour d'ici le début de semaine prochaine. On a pas encore de date mais SC n'en donnera pas étant donné que les délais d'Apple sont variables.

Si vous avez des questions, hésitez pas à MP :)

BirZat apprécie ceci.
  • Je lis des temps différents. Parfois 2h pour une guerre, parfois 2 jours. Alors, c'est quoi la véritable durée?

• Merci Eli! Ps: Trop marrante ta photo de profil :D
    Du coup je lance pas de bouclier si c' est imminent!

Eli apprécie ceci.
  • partout supercella ecrit 2 jours et aujourd hui dans la video de chiefPat c est deux periode de 24h que l on peut voir

MAIS y en a toujours un, quand tu regardes les videos ces deux periodes dure 60 minutes, en tout cas c est ce que les chronos affiches indiquent

du coup est ce qu un jour de coc c est 60 min ou est ce que pour les tests ils ont reduit les durees de chaque phase? on ne le sait pas

• Merci pour la précision farfad. J'attendrais donc la maj pour savoir

• ouais personne ne sait, mais faut espérer sa soit sur 2j car faudrait que tout les gens du clan se connecte en même temps sur une durée d'une heure? Sachant que dans mon clan y a un japonais et des brésiliens, sa va être chaud^^

TonyTony apprécie ceci.
  • Non mais de toute manière ça n'est pas tenable sur deux heures ça parait évident.

Alors oui sur les videos y a des sessions de 1 h mais comme tu le dis si bien je pense que sur leurs iPad Developpeurs ils ont juste régler à 1h pour le bien des vidéos.

De rien ;)

• Bonjour,

Il s'agit forcement de session de 2J pour laisser le temps à chaque membre du clan de préparer son vivi/troupes dans la maps WAR et ensuite de faire ses deux attaques, le jour suivant, mais aussi au clan de décider de sa tactique (qui attaque qui, avec quoi ! ca promet de beau échange sur le VTchat;))... Car imaginez, je lance une guerre de 2H à 4H du mat avec mon clan de 40 membres et tombe contre 40 japonais dispo en pleine journée (décalage horaire)... J'imagine même pas le carnage pendant l'heure d'attaque (score 6-90 dans la vue) car étant le seul à taper contre une trentaine de déglingo ! N'oubliez pas que COC est mondial, ne s'arrête jamais et ne connais pas les fuseaux horaires... Donc 1 jour pour chaque phase permettra à chacun, où qu'il soit dans le monde, de pouvoir participer, s'il est actif, à la guerre ! une guerre de 2H perdrait tout intérêt !

A noter que cette notion d'activité dans un clan prend tout son sens avec la guerre des clans, et va obliger chaque clan à faire son ménage du printemps !

J'ai juste une interrogation et si quelqu'un à la réponse je suis preneur !
    Le CDC va permettre de conserver les ressources gagnées (par ex. jusqu'à 1M d'or pour un hdv5), mais comment pourrons nous utiliser cette ressource, car je n'ai pas vu sur les screens d'augmentation de la capacité maxi du vivi (barre d'or/elixir/EN en haut à droite)=> en effet, elle reste toujours à 8m1k par exemple pour l'or. je pensais qu'il serait logique qu'elle passe à 9m1k, non ? Si c'est le cas pouvons nous nous attendre, à l'avenir, à des ups > 8m ? ou y'a t'il un système spécifique pour utiliser cette ressource gagnée ?

Bon clash

• C'est belle et bien 2h le temps de la guerre des clan;-)

• Wait and see @coucoucoucou :)

• je pense plutot que les ressources du chateau de clan permettent de payer les troupes que l'on veut utiliser nan?

• Star je pense qu'elles servent aussi pour les amelio, peut etre seulement des elements comme les amelio de troupes, de heros , sorts ?

• Bonjour les vraies questions que je me pose et que tout le monde se pose c'est:
    "Le cout de notre formation pour attaquer l'ennemi en guerre est a nos frais? Ainsi que le temps de formation (imaginez je veux attaquer en GOWIWI, soit une formation de plus de 3h avec les sorts, je suis obligé d'attendre cette formation et je ne peux pas attaquer en farming pendant la formation)? Si on forme une compo pour attaquer en guerre, elle nous sert pour les deux attaques (autrement dis,elle est régénérée)? Si le temps de formation est à notre charge, on pourra quand même attaquer dans le mode normal après avec cette compo? Ils disent qu'on devra refaire notre village pour en faire un de rush, faut donc modifier notre village qu'on a actuellement et le mettre en rush?

Voila...

• Si personne te reponds, j irai poster ta question en anglais sur le forum de supercell

• J'ai l'impression qu'on n'aura pas droit a des sneaks peaks comme d'hab, juste droit à des infos donnée par les youtubeurs inviter, dans leurs vidéos, je trouve ça vraiment nul :/

• Chargement...