Mise à jour décembre 2015 - BUREAU DES PLAINTES

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jean666

Dragon
16 Avril 2015
201
166
58
Niveau
119
Clan
Clash of karum
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
je suis totalement d'accord avec toi sur le fait de pas se tirer dans les pattes haustyll

Apres ce qu il faut bien comprendre ç est que cette maj a un effet totalement différend sur les gros niveaux et les petits.

Je pense que ç est la cause d une telle incompréhension entre les relativement contre et les pour.
leur expérience de la maj est radicalement opposé et inconciliable ils ne vivent pas la même maj.
 
  • Like
Reactions: 3 people

Antistar

Sapeur
3 Juillet 2015
96
56
33
Hexagone
Niveau
130
Ligue
Cristal I
je suis totalement d'accord avec toi sur le fait de pas se tirer dans les pattes haustyll

Apres ce qu il faut bien comprendre ç est que cette maj a un effet totalement différend sur les gros niveaux et les petits.

Je pense que ç est la cause d une telle incompréhension entre les relativement contre et les pour.
leur expérience de la maj est radicalement opposé et inconciliable ils ne vivent pas la même maj.
Perso je pense qu'elle a le même effet pour tous lvl confondus, à savoir une difficulté accrue à conserver ses ressources du fait de la fin du bouclier gratos. Maintenant le reste...
 

Haustyll

Gargouille
14 Juillet 2014
58
33
33
43
Niveau
157
Clan
les Kaskou!!
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
je suis totalement d'accord avec toi sur le fait de pas se tirer dans les pattes haustyll

Apres ce qu il faut bien comprendre ç est que cette maj a un effet totalement différend sur les gros niveaux et les petits.

Je pense que ç est la cause d une telle incompréhension entre les relativement contre et les pour.
leur expérience de la maj est radicalement opposé et inconciliable ils ne vivent pas la même maj.
Je sais, je suis les 2 à la fois, j'ai plusieurs comptes de niveau d'HDV différents, d'évolutions et de rythmes de jeu très différents !!! Finalement je m'en sort bien même en oubliant presque mes "petit" compte car concentré sur l'hdv11 ça ce passe plutôt bien
 

clashdaube

Barbare
17 Decembre 2015
6
7
18
123
"PERIODE DE PAUSE , les villageois ont besoin d'une pause après avoir été longtemps sans bouclier" .....
Et bien quelle surprise quand j'ai voulu me connecter ce soir , après une semaine sans attaquer et les caisses vides , impossible de jouer !!!! MDR
Donc le type qui décide de ne plus farmer et de simplement vivre de ses extracteurs n'a pas le droit non plus ???
C'est vraiment un jeu de merde désormais , et je pèse mes mots ..
 
  • Like
Reactions: 3 people

Jean666

Dragon
16 Avril 2015
201
166
58
Niveau
119
Clan
Clash of karum
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Peut être devrais tu faire un test en essayant de te concentrer une journée sur tes petits comptes et pas sur ton gros.

Ça serait une expérience intéressante pour voir pour un même joueur si ton ressenti de la maj est la même pour les deux.
 
  • Like
Reactions: 3 people

sebc38

Valkyrie
16 Decembre 2015
128
121
58
Niveau
86
Clan
Vifois 38
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Je rebondis sur le message de Jean

Peut être devrais tu faire un test en essayant de te concentrer une journée sur tes petits comptes et pas sur ton gros.

Ça serait une expérience intéressante pour voir pour un même joueur si ton ressenti de la maj est la même pour les deux.

Ca, ça serait un super retour !!!

Tout va super avec mon HDV10 en titan, par contre, pour mon HDV7 en Argent2 c'est un peu plus galère !!

Je vais essayer de jouer avec l'HDV6 de mon fils (si il me donne l'autorisation bien sûr) !!!

Seb.
 

fonchyman

Chevaucheur de cochonnes
10 Aout 2013
601
495
108
50
Lausanne
Niveau
148
Clan
Fraternité CoC
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Pour répondre a la question de base :

Le farm est il mort : oui ou non selon les cas.

Le jeu est il mort : bah ma foi j'ai cliqué sur l'icône du jeu sur mon iPad et j'ai pu faire une attaque, donc à priori le jeu est bien vivant.
 
  • Like
Reactions: 5 people

Haustyll

Gargouille
14 Juillet 2014
58
33
33
43
Niveau
157
Clan
les Kaskou!!
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Peut être devrais tu faire un test en essayant de te concentrer une journée sur tes petits comptes et pas sur ton gros.

Ça serait une expérience intéressante pour voir pour un même joueur si ton ressenti de la maj est la même pour les deux.
Déjà fait Pour tout dire, au début, grosse galère le temps de trouver le bon village surtout et la bonne ligue pour chaque compte. Par contre, c'est sur que je ne suis pas à la recherche du meilleur rendement avec des compos type barch, je privilégie le plaisir à la quantité (le pillage de noir aussi) et je n'ai jamais éprouvé de grande satisfaction avec le barch bien qu'il faut l'avouer, c'est une compo idéale pour monter vite son élixir. Pour info, et cela depuis des mois voir plus d'un an je forme (pour HDV9) 5 géants/ 2 cassés briques/ 2 voir 3 sorciers/ 10 ou 8 archers/ 8 ou 6 barbares par caserne. Idem en HDV8 en retirant 1 géant. Si ça peut aider quelqu'un...
 

fonchyman

Chevaucheur de cochonnes
10 Aout 2013
601
495
108
50
Lausanne
Niveau
148
Clan
Fraternité CoC
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
En tous cas y'en a un qui vient de réussir son Farm sur ma tronche : 17 sorcieres 3 et nouveau heros 13, accompagne de 1 golem et quelques merdes avec ses heros 40.... -27 pour ma gueule pour -320/-320 et -2500 :(

Le grand warden qui protege les sosottes ca fait mal au cucul
 
  • Like
Reactions: 3 people

Arnaudbn

Archer
11 Decembre 2015
23
37
28
27
Niveau
110
Clan
Clash daniel's
Niveau du clan
6
Ligue
Cristal II
L'économie de clash of clan va mettre un certain temps à s'en remettre, le temps que la frénésie de la mise à jour s'estompe, peu à peu le nombre d'actif va diminuer et nous trouveront surement plus de village abandonné. D'autant plus que SP n'avait peu être pas anticipé que la plus grande partie des ressources étaient généré par le snip des hdv et les bonus associés. Du coup la quantitée de ressources disponible a baissé, et cette suppression n'est pas compensé par autre chose et c'est cela qui est gênant. J'ai espoir qu'avec le temps tout rentre dans l'ordre. Pour SP cela ne doit pas être facile a gérer, car d'un coté si il y a trop de ressources les gens évoluent trop rapidement et ne gemme pas, et de l'autre s'il n'y en a pas assez les gens se lassent du jeu, il faut trouver le bon équilibre. Affaire à suivre
 
  • Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.