Mise à jour décembre 2015 - SOLUTIONS : FARMING & VILLAGES POST-MAJ

mirouf77

Gargouille
23 Mars 2015
53
31
33
48
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
ça pille bien et les ressources montent vite, j'ai essayé cette technique exposé par BAF et c'est vrai que ça fonctionne encore mieux que le GiBarchGob.
Mais quelques part on a rien inventé on a remis au gout du jour le lowfarm. Si on doit considérer le Farming comme une chose ingrate, je préfère piller les villages que de faire du snip d'hdv.
 
  • Like
Reactions: 3 people

tupigny

Géant
15 Aout 2014
73
22
23
47
Grougis
Niveau
125
Clan
team du 02
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Petit retour sur ce mode de farm.
Depuis quelques jours je l'utilise pour encaisser rapidement pour pas cher... et bien il va devoir trouver autre chose... en effet au tout début cela fonctionnait bien (même, si je le répète, pour moi le plaisir n'y est pas), mais depuis hier, et surtout aujourd'hui rien à chopper. ..
900 K de chaque pour 1 accélération en partant de 800 trophet ce, en effet trouvant aucun vivi full extracteur.
Je suis nouvellement hdv 11 (10 max def) , avant hier je n avais subit que 2 ou 3 attaques depuis la maj.... et bien maintenant je me prends des gowipe des que ma protection tombe, pour me faire piquer que 80k de chaque....
Les joueurs ne sont pas dupes, si cela ne change pas coc disparaîtra.
De plus ce faire "conseiller" une méthode où il faut gemmer à chaque session, je trouve ça limite. 20 gemme mini par session, pour un jeu gratuit... bref.
En espérant ne "froisser" personne.
 

MrYoshi

Sorcière
8 Decembre 2015
212
101
58
Personne ne demande de gemmer, LordVal conseil juste de le faire, et tu n'est pas obligé de gemmer 4 casernes, 1 ou 2 suffisent. Perso je n'ai pas gemmé et je viens de me faire en 2h 2M or/élixir et 4k EN. Il ne faut pas oublié de snip les HdV dehors ;) Dans tout les cas ce n'est à personne de trouver une autre méthode de farm, chacun en trouve une si il le souhaite et la partage si il en a envie ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

warrox

Gobelin
19 Aout 2014
35
7
23
Niveau
123
Clan
Laisse toi F.R
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Salut,

Merci pour le tutoriel,
Et si on gemme pas 2 casernes, à peu près combien on peu se faire en 1h ?
 

tupigny

Géant
15 Aout 2014
73
22
23
47
Grougis
Niveau
125
Clan
team du 02
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Même 1 ou 2 c'est gemmer quand même non ?
Et tu donne ton avis et ce que tu as ramasse mais quel hdv es tu ?
Car mon autre compte hdv 7 ce gave... hdv 11 c d la m..de ;)

Personne ne demande de gemmer, LordVal conseil juste de le faire, et tu n'est pas obligé de gemmer 4 casernes, 1 ou 2 suffisent. Perso je n'ai pas gemmé et je viens de me faire en 2h 2M or/élixir et 4k EN. Il ne faut pas oublié de snip les HdV dehors ;) Dans tout les cas ce n'est à personne de trouver une autre méthode de farm, chacun en trouve une si il le souhaite et la partage si il en a envie ;)
 

MrYoshi

Sorcière
8 Decembre 2015
212
101
58
Hdv8, mais quelle différence, je me suis fait ce butin sur des HdV 9/10 donc un HdV 10 peu le faire aussi :) et LordVal est HdV 11...

Avec zéro gemmes il y a toujours des HdV dehors à sniper en attendant que tes troupes se reforme, c'est de la que viens environ ⅓ du butin pris d'ailleurs.
 

tupigny

Géant
15 Aout 2014
73
22
23
47
Grougis
Niveau
125
Clan
team du 02
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Donc pour mon cas c'est bien ce que je disais.... cette méthode s essoufle pour ma part. Ha, et non ce n'est pas du tout pareil, faut pas comparer attaquer un hdv 8 et un hdv 10 !!!
J'attends des témoignages de autres hdv 10/11

Je voulais dire que le butin est minime pour moi si j attaque le même vivi que toi. Donc ne compare pas.
 

MrYoshi

Sorcière
8 Decembre 2015
212
101
58
La technique reste la même vu que le MM fait que tu trouveras plus d'HdV de ton niveau, donc autant de butin dispo (si t'es HdV 10 tu trouvera autant d'HdV 10/11 que moi de 8/9), je ne vois pas quelle différence il peut y avoir à attaquer toute les minutes quelques collecteur out a moitier rempli sur un HdV du même niveau.

Mais bon, t'as raison...
 

K-rin

Ballon
7 Octobre 2015
118
76
43
24
Niveau
9
Clan
A.ball Family
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Salut,

Merci pour le tutoriel,
Et si on gemme pas 2 casernes, à peu près combien on peu se faire en 1h ?
Moi, en hdv8 argent 1 entre 1milion d'or et 1,4. Ça dépend de l'heure. (1,4 entre midi et 1 heure)
Et je ne gemme pas, je patiente en snipe d'hdv ou à la gargouille (1seulement) sur minr protéger par des canon, selon que je désire monter ou descendre, pour rester en argent 1.
 

DonRoazhon

Sorcière
13 Février 2015
215
121
58
40
Niveau
83
Clan
ClashClash
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Ça marche aussi en hdv10.
Ça fait une semaine que je me gave comme ça et sans jamais gemmer une seule caserne.
Nettement moins bien aujourd'hui ceci dit, je ne sais pas si c'est parce qu'il y a de plus en plus de monde, que le rendement des hdv out diminue petit à petit ou parce que l'absence de mes deux héros ralenti considérablement le snip. Mais en tout cas c'est moins bien au global.

Et pour ceux qui trouvent ça ultra pénible comme méthode, Perso je trouve pas ça plus pénible que de nexter à la pelle en master à la recherche d'un inactif ou d'un hdv out
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 3 people