Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gromit

Dragon
29 Juin 2015
95
20
23
24
France
Niveau
99
Clan
la tribu
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
C'est bien la sécurité quand on fait suivant car ça m'arrive de mettre une trp sans faire exprès et c'est encore plus cool de pouvoir donner et recevoir des sort
 

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Une très bonne nouvelle, dans tout les sens ! Car demander un petit "hâte" qui ferais gagner un peu de temps va être sympathique :) et puis .... On va voir des messages plus optimistes sur ce forum maintenant, c'est cool ;)
Une porte ouverte au dons de ressources ??? lol .... On s'énerve pas ! Ouai je sais je rêve, mais c'est beau les rêves non ?? :p
Vivement les sneak peak suivant ! :bookworm:
Alors j'espère que ça n'arrivera jamais. Car après plus aucun mérite a monter son village tu demandes a un hdv 10 max de te donner des ressources et hop c'est bon tu passes un niveau d'hdv
 

-DJO-

Gobelin
26 Juin 2015
43
72
33
56
Dordogne
Niveau
224
Clan
Belgique familly
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
bonjour les amis,
Avec les beaux et moins beaux côtés pour certains d'entre nous !chacun est libre de penser ce qu'il veut bien entendu.

Je pense que cette MAJ va etre tout simplement SPLENDIDE!!!

 
  • Like
Reactions: 2 people

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Le sneek peak d'aujourd'hui, concernant le don d'un sort noir, est super. Il faut donner de l'importance à ces sorts qui sont souvent trop peu utilisés.
Une question me vient à l'esprit. Ce don de sort augmentera-t-il d'un lvl si on est dans un clan lvl 5 ?

Remarque plus que pertinente :cool:
J'ajouterais même que ta question en soulève une autre : les lvl de clans vont ils soit, voir des ajouts de bonus ( l'exemple que tu donnes, avec sorts +1 pour les clans lvl 5 ou autres, voir même une partie du prix remboursée comme pour les dons de troupes ) soit, ajouter des niveaux de clans pour y incorporer ce nouveau type de dons voir même d'autres nouveautés ? Sachant que l'un, peut très bien aller avec l'autre :p

Une très bonne nouvelle, dans tout les sens ! Car demander un petit "hâte" qui ferais gagner un peu de temps va être sympathique :) et puis .... On va voir des messages plus optimistes sur ce forum maintenant, c'est cool ;)
Une porte ouverte au dons de ressources ??? lol .... On s'énerve pas ! Ouai je sais je rêve, mais c'est beau les rêves non ?? :p
Vivement les sneak peak suivant ! :bookworm:

Il me semble que c'est sur ce forum que j'avais vu un post récapitulant beaucoup de souhaits de la part des joueurs mais que supercell avait refusé. Le don de ressource en faisait partie. Cependant, le "bouton on-off" de participation ou non à la gdc, en faisait également partie ;). Mais perso je reste assez opposé à ce système de dons de ressources ( ou même d'échange ) car je pense que ça "tuerait" un peu l'esprit du jeu qui est d'attaquer. Pour prendre l'exemple de mon clan, bcp sont Max hdv10 et regorge de ressources ( mines, extracteurs, foreuses, réserves et le cdc ). Ils sont souvent full et n'ont plus rien a en faire. Tu imagines pour moi l'énorme avantage s'ils pouvaient me donner ou même m'échanger leur "trop plein" de noir ? Héros 40 Easy :D. Mais pour les clans ou ça n'est pas le cas, où il n'y a personne de maxer à ce point, crois tu que se soit juste qu'ils galèrent a Farmer leur noir ( pour ne prendre que cet exemple mais pour les murs se serait pareil ) alors que moi on me le donne soit gratis soit juste contre un peu d'or ou de rose ? Perso je pense que se serait déséquilibrer les chances de chacun mais ça n'engage que moi ;)

Ils ont d'ores et déjà annoncé un nouveau niveau de réservoir d'élixir noir, donc des niveaux supérieurs pour les héros ne sont pas à exclure.

Je n'ai pas vu le Sneak Peek qui évoque ce fait. Peux tu me l'indiquer stp. Merci ;)
 
S

Sqweeg

Visiteur
Impossible de remettre la main sur l'annonce, ils l'avaient dit sur une des toutes premières vidéos de leak de la nouvelle mise à jour. Va falloir chercher un peu plus. :D Mais j'en suis certain à 99.9%.
 

Wargrave

P.E.K.K.A
17 Juin 2015
296
263
78
contrée lointaine
Niveau
140
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
je lis chaque jour ce topique et je n'interviens pas beaucoup, y aura surement du changement pour tout le monde, mais bon on pourra râler quand on aura essayé après tout peut être que c'est bien étudier au fond et puis c'est naturel d’être craintif quand on vie un changement.
Personnellement ce qui me dérange le plus ce n'est ni les pillage ni le rush quasi forcé ... lol ni les défenses répété puisqu'on s'adaptera avec de nouveaux designs de vivi et technique et jeu c'est temps mieux, ce qui m’embête le plus c'est le déconnexion forcée toutes les 3 h ( et encore c'est pas grave) mais si tu fait pas de défense encore une déconnexion après 15 mn, pas de défense encore apres 15mn (mais bon je me dis que peut être y aura plus d'attaque ou que ça sera jouable).
 

4fingers

Chevaucheur de cochon
29 Juin 2014
84
45
33
Niveau
100
Clan
Infinity
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
quel est l’explication de SC au fait qu'on puisse donner des sorts ( sorts seulement de l'usine noire?)
Pour rendre encore plus dure les défenses et rendre l'accumulation des ressources plus difficiles?
 
  • Like
Reactions: 2 people

Wargrave

P.E.K.K.A
17 Juin 2015
296
263
78
contrée lointaine
Niveau
140
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
j'ai oublié de dire: bravo les modérateurs pour votre boulot, en ce moment ça doit pas être de tout repos ;) ca sent les vacances après la MAJ
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.