Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Locnes84

Ballon
9 Novembre 2015
110
56
43
40
Niveau
132
Clan
Delta Cynex 813
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
quel est l’explication de SC au fait qu'on puisse donner des sorts ( sorts seulement de l'usine noire?)
Pour rendre encore plus dure les défenses et rendre l'accumulation des ressources plus difficiles?
Peut-être voulez t'il simplement augmenter la capacité de sort sans pour autant permettre d'avoir 6 sorts d'elixir violet.
 

legamer

Gargouille
29 Mars 2015
56
5
23
33
Paris
Niveau
70
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Eh bah voilà quelque chose d'intéressant! Le don de sort noir! Que ceux qui avaient pensé à ça lèvent le doigt (derrière leur écran:banghead:)!
Plus qu'innovant! Ca permettra aux sorts noirs de prendre de l'importance. Et pouvoir voir les troupes déjà données aidera certainement un bon nombre de clan. Pour une fois, merci Supercell. Et un grand merci également au modos du forum pour l'excellent taf qu'ils ont fait au niveau de la traduction des SP.
 
  • Like
Reactions: 3 people

Thozey

Gargouille
29 Janvier 2015
45
20
33
Niveau
174
Clan
neo
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/neo-URCCQPQ/members
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Ouf !! Heureusement que tu précises, sinon c'était lapidation en place publique avec exposition de tes membres aux 4 coins du globe ( Elle est pas mal aussi cette expression dans le genre WTF ?!? ). Ce besoin de justifier ses obtentions de gemmes... :shifty:



Ah oui, je dois reconnaître que leur "augmentation" de bonus est un peu légère on va dire... Perso je trouve que certains bonus aident bien, notamment quand tu farm, mais en rush, selon ta compo, il est difficile voir impossible d'être rentable a moins d'être en titan 1 et de tomber sur un Vivi bien full. Je parle bien sûr de compo a base de golems, ceux rushant en mobal n'ont pas ce problème évidement, mais je suis une quiche en aérien :hilarious:
Mets-toi en mobal et choisis bien tes proies ;) je me gave en noir sur des hdv10 max en champion/master1. Je suis hdv9 max, reine 25 dans 1 semaine et roi 20. (Ancien hardcore barcheur)
 

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Mets-toi en mobal et choisis bien tes proies ;) je me gave en noir sur des hdv10 max en champion/master1. Je suis hdv9 max, reine 25 dans 1 semaine et roi 20. (Ancien hardcore barcheur)

Je m'y suis longtemps essayé, face à hdv 9 ( je suis hdv 10 ) je me "débrouille" mais j'ai pas de mérite avec un sort de plus et des troupes supplémentaires ( sans compte le cdc 5 places plus grand )... Par contre contre hdv 10 je galère et je foire bien plus que je ne réussis et pour les fois ou je réussis j'ai rarement la cuve de noir. Donc au final je préfère le terrestre :p
 

Zeyramm

Barbare
15 Octobre 2014
10
2
18
43
Nantes
Niveau
128
Clan
Great French Army
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
A l'origine le roi Gobelin est un fake de la part d'un youtubeur.



Avez vous vu la "nouvelle" caserne noire sur le nouveau site de supercell ? ( je pose la question mais je sais très bien que pour beaucoup oui ;) ). En général, les casernes adoptent un skin en lien avec l'unité qu'elle débloque. Sur le côté de la caserne on aperçoit des flèches et une cible, on peut supposer une troupe à distance ? C'est vrai que niveau troupes noire on a plus des "corps a corps" que des troupes type archers ( le serviteur est quasi collé à sa cible, le molosse idem, seul la sorcière sort du lot ) donc ça changerai un peu:)

Je suis aveugle car je la trouve pas, pourrait tu mettre le lien stp.
Merci.

Sinon les sneek peak devienne de plus en plus intéressant, Vivement la suite ...
 
S

Sqweeg

Visiteur
La nouvelle troupe noire à distance (si c'est le cas), pourrait aider à démolir la nouvelle défense des HDV11 qui semble particulièrement surpuissante. :D

Plus sérieusement, impatient d'en savoir plus sur ce nouveau niveau de caserne noire et sur la nouvelle troupe !
 

T3riblus

Gargouille
28 Juin 2015
50
77
33
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
On ne vois plus la nouvelle caserne sur le site mais tu peux la voir sur la video officiel de présentation du nouveau site à la fin de la video tu la trouve facilement sur leur compte Facebook
image.png
 

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Je suis aveugle car je la trouve pas, pourrait tu mettre le lien stp.
Merci.

Sinon les sneek peak devienne de plus en plus intéressant, Vivement la suite ...

ClashofClans.com

On ne vois plus la nouvelle caserne sur le site mais tu peux la voir sur la video officiel de présentation du nouveau site à la fin de la video tu la trouve facilement sur leur compte Facebook Afficher la pièce jointe 8026

Effectivement je suis allé voir en voyant ton post ils ont remis la caserne normal et non plus la grise que l'on voit sur ton screen. Merci de l'avoir retrouvé au passage ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.