Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

dumon

Le conquérant
31 Decembre 2014
105
27
43
37
france
Niveau
119
Clan
Also
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
les premiers sneak peak m'ont dégouté avec le changement de la mise à dispo d'un bouclier et le temps limité à 3 h de jeu

par contre le reste j'approuve totalement même si je pense que L'HDV 11 ne suis pas le design remis à jour depuis les murs 11 en lave et surtout trop tot pour moi l'HDV 11 aurait plutot plus d'mpec pour un maj anniversaire avec un autre mode de jeu
 

Locnes84

Ballon
9 Novembre 2015
110
56
43
40
Niveau
132
Clan
Delta Cynex 813
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ce qui serait bien. C'est de passer le boost des casernes à 1h.
 

dumon

Le conquérant
31 Decembre 2014
105
27
43
37
france
Niveau
119
Clan
Also
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
pour revenir à la troupe noir potentiel suite à la bourde ou pas de SC sur la caserne noire grise, c'est la caserne normal qui possède la tete de la dernière troupe
 

K-rin

Ballon
7 Octobre 2015
118
76
43
24
Niveau
9
Clan
A.ball Family
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
23 heures pour préparer les gdc , c'est très bien. On pourra se battre vraiment en continu. À condition de changer la recherche, car le mode de calcul est trop déséquilibré.
 
Dernière édition par un modérateur:

K-rin

Ballon
7 Octobre 2015
118
76
43
24
Niveau
9
Clan
A.ball Family
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Dans le cdc le sort de poison se pose seul en défense ? Ou on e retrouve pour la prochaine attaque ?
 

Isarval

Archer
24 Novembre 2015
17
10
18
49
Clan
Power of eagle
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Je m'y suis longtemps essayé, face à hdv 9 ( je suis hdv 10 ) je me "débrouille" mais j'ai pas de mérite avec un sort de plus et des troupes supplémentaires ( sans compte le cdc 5 places plus grand )... Par contre contre hdv 10 je galère et je foire bien plus que je ne réussis et pour les fois ou je réussis j'ai rarement la cuve de noir. Donc au final je préfère le terrestre :p

Ah nan, mais le bien que ça fait de lire que même des HDV 10 ont du mal en attaque parfois
 

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Dans le cdc le sort de poison se pose seul en défense ? Ou on e retrouve pour la prochaine attaque ?

Je ne pense pas qu'il joue un quelconque rôle en défense ( après je peux me tromper mais ça me paraît peu probable ) et je pense que tu le retrouveras plus pour ta prochaine attaque logiquement ( toujours dans la logique de n'avoir aucun rôle en def ). Un peu comme quand tu fais une def mais que toutes tes troupes de cdc ne sont pas mortes .Tu les retrouves dans ton cdc après ta def.

Ah nan, mais le bien que ça fait de lire que même des HDV 10 ont du mal en attaque parfois

Les premiers mondiaux aussi se foirent parfois tu sais :p comme tout le monde ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Tof81

Chevaucheur de cochon
1 Mai 2015
78
32
33
Niveau
156
Clan
Shell Army
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Une petite question, quand il est dit qu'à partir du cdc niv4 on peut faire un don de sort noir, on parle de celui qui donne ou reçoit ? En gros un hdv7 peut il recevoir un sort noir ou pas puisque leur cdc est de niv3 max.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.