Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Isarval

Archer
24 Novembre 2015
17
10
18
49
Clan
Power of eagle
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Une petite question, quand il est dit qu'à partir du cdc niv4 on peut faire un don de sort noir, on parle de celui qui donne ou reçoit ? En gros un hdv7 peut il recevoir un sort noir ou pas puisque leur cdc est de niv3 max.

Si je ne dis pas de bêtise, un HDV 7 n'a pas d usine de sorts noir nan ? Donc possible qu'à partir de HDV 8
 

Tof81

Chevaucheur de cochon
1 Mai 2015
78
32
33
Niveau
156
Clan
Shell Army
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Après réflexion, c'est logique sinon n'importe quels petits HDV pourraient recevoir un sort noir.. donc question stupide :^)
 

DJtef

Barbare
31 Octobre 2014
5
3
18
Niveau
93
Clan
30naires
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Ne pensez vous pas qu'ils font une mise à jour trop grosse d'un coup ? Ils nous ont habitué à avancer par petits pas réguliers et là j'ai l'impression qu'on passe d'une version 2.1 à 5.0.
Je me demande s'ils auraient pas dû dissocier la mise à jour bouclier/trophées et hdv11. Ils risquent d'être sous l'eau si ça se passe mal, j'espère qu'ils ont testé comme des malades mais quand on voit le petit bug sort noir 2/1 ou des modifications de dernière minute (1/3 des troupes par exemple au lieu de 50%) j'ai quelques doutes. Puis en principe la mise en exploitation avec les joueurs réels (sûrement par millions) on a des surprises qu'on avait pas prévu. Ils risquent de passer des nuits blanches côté dev les premiers jours... Puis la mise à jour va durer des plombes !
Enfin l'avenir nous le dira
 

Niarkoune

Barbare
25 Mai 2015
6
1
18
55
Niveau
70
Clan
les feut's
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Moi je dit que ca va le faire, un mode de jeux un peu plus conviviale .le jeu a 3 ans et c est vrai que les hauts niveaux vont de nouveau progresser
 

K-rin

Ballon
7 Octobre 2015
118
76
43
24
Niveau
9
Clan
A.ball Family
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Moi je dit que ca va le faire, un mode de jeux un peu plus conviviale .le jeu a 3 ans et c est vrai que les hauts niveaux vont de nouveau progresser
Reste à savoir si les bas level vont progresser aussi. J'ai déjà prépare un vivi avec cdc au centre entouré de tout ce qu'il y a de réserve, ça fait un bunker insensible aux sort ! Mais pas aux gobelins, lol!
Oui la mise à jour m'inquiète : combien de temps sans mon jeu préfère?
 
Dernière édition par un modérateur:

MOROK

Barbare
1 Avril 2015
8
25
28
41
Montreal
Niveau
128
Clan
Montreal ETC
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion III
J espère que la règle des dons de troupes pour un clan de nv 5 et plus ( upgrade de 1 niveau) s'appliqueras pour les dons de sort........
 

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
Enfin un sneak peek que ne peut que ravir tout le monde ! :woot:
c est le but de toute nouveauté le soucis reste ceux qui ne ravissent pas tout le monde

Dans le cdc le sort de poison se pose seul en défense ? Ou on e retrouve pour la prochaine attaque ?
pas d impact en def

Si je ne dis pas de bêtise, un HDV 7 n'a pas d usine de sorts noir nan ? Donc possible qu'à partir de HDV 8
cdc level 4 pour recevoir un sort donc oui hdv 8
 

Xtrem360

Sapeur
28 Septembre 2014
104
65
43
Niveau
131
Clan
Les muffins
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Au fait ça me turlupine dans le crâne, vous pensez qu'il va y avoir des nouveaux bâtiment(s) défensif(s) en hdv10 ? Perso je ne pense pas mais j'aimerais avoir votre avis
 

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Au fait ça me turlupine dans le crâne, vous pensez qu'il va y avoir des nouveaux bâtiment(s) défensif(s) en hdv10 ? Perso je ne pense pas mais j'aimerais avoir votre avis

Une nouvelle troupe, exclusif aux T10/T11, ou des up de troupes existantes seraient un vrai plus :cadeau-	:
 
  • Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.