Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

red4

Archer
12 Février 2014
21
4
18
37
Niveau
129
Clan
zobby
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
l'idée d'un sort supp. est intéressante, mais dommage qu'il n'est pas expliqué si on peut le placer a sa convenance ... :confused:

après si c'est le cas, fini les sort de saut ... car tu fais 3 sismiques, en demande 1 et voila, tu conserve quand même les 3 autres sort normaux ^^

le sort de saut sera toujours utile notamment pour l'attaque FIGO (5 golems ) sur certain vivi il faut 3 à 4 sorts de saut.
 

denis02

Gobelin
1 Mars 2015
44
9
23
74
Niveau
150
Clan
diabolical clan
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
il ont répondu à ce sujet.
ce n'est pas envisagé à ce jour.
Par contre, il pense à peut etre mettre en place le même systeme de tournoi effectué durant le clash con et dans ce mode la les heros serait en effet disponible même si en cours d'amélioration.

Sinon je suis d'accord avec vous, ce serait qud meme bien de les avoir pdt les gdc. Par contre, ce point fait consommer des gemmes.
perso, ca m'arrive quelque fois d'utiliser pas mal de gemmes pour rendre ma queen dispo pour la gdc (gemmes récolter sur les obstacles of course)
Personnellement étant HDV 9 pour encore une semaine je peux t'assure que je fais des 3 étoiles de façon régulière, en moyenne 1.5 par GdC (certaines GdC à 6 étoiles d'autres à 5). Et je ne suis pas le seul Hdv 9 dans mon clan à réaliser ce genre d'attaque.
Je t'invite à passer dans notre clan prendre quelques replays / techniques conseil afin d'évoluer sur tes techniques d'attaques en Hdv9. Après tout si on peut s'aider pourquoi pas !

Du coup je pense que l'ajout de 30 secondes au vu de l'augmentation de la taille de la map ca ne sera pas de trop, après tout certaines troupes sont lentes :)
Ton offre m'intéresse car je n'arrive plus à faire 3 étoiles depuis que je suis hdv9. Par contre je n'arrive pas à trouver ton clan. Cordialement
 

antjj

Dragon
5 Avril 2015
202
48
43
Juste derrière toi, attention !
Niveau
110
Clan
Utopia 2
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Le terrestre au sismique va prendre de l'importance car avec le don de sort, un hdv 8 pourra avoir 2 sorts normaux derrière les 4 sismiques, les hdv 9auront 3 sorts normaux derrière et les hdv 10, 4.
 

Ghislain-76

Barbare
4 Novembre 2015
2
1
18
41
Niveau
138
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
slt. j'ai hâte que cette MAJ arrive . je suis hdv10 avec heros 34 et je fait mes murs lvl 10. je cherche un clan qui pourrais m'aider à maitriser les compo hybride. j'ai beaucoup de mal à maitriser tt ça✌️
 

Easyfly

Golem
3 Février 2013
171
101
58
50
Lyon
Niveau
171
Clan
TT flingueurs
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/QVJPGPR?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Ce thread n'est plus rien sans une réponse de Charlotte par page ;)

Ceci dis c'est donc dommage si t'as déjà arrêté de jouer :p parce que ce dernier SP sur lequel personne n'aurait parié est vraiment sympa ! (Dons de sorts noirs)
 
  • Like
Reactions: 5 people

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Par contre je me demande un truc. Etant hdv9 combien chez vous font des 3 étoiles très souvent ?

c'est peut-être a force de regarder les vidéos mais j'espère que ça ne va pas banaliser un peu les 3 étoiles sur hdv9
Car perso qd j'en fais je suis content.

et je voudrais pas que ca fasse comme quand on est hdv 7 et qu on a foudre et dragon et que du coup les 3 étoiles sont réussi a coup sur ou presque ?

Comme d'autres l'ont dit, les 3 étoiles sur HDV 9 sont très réguliers de la part des joueurs un peu expérimentés. C'est d'ailleurs un cap à passer dans les clan pour continuer à gagner des guerres régulièrement. Si la plupart sont HDV 9, mais ne font que des 2 étoiles en Gowipe, ca rend les guerres plus difficiles à gagner.

Les 3 étoiles sur HDV 9 se font généralement par des attaques hybrides, c'est quand même un peu plus complexe que le full dragon de l'époque pré-propulseur d'air, mais ce n'est quand même pas excessivement compliqué.
 

gauthier59650

Guérisseuse
26 Novembre 2015
150
73
43
Niveau
143
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/all-star-du-45-2U29GUVQ/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Assez d'accord, plutot sympa ce donc, et ca va peut etre changer la donne niv utilisation des sorts noir
car le sort le plus utiliser est le poison
du coup, on retrouve souvent la meme chose dans les cdc (drag ou molosse).
peut etre cela va commencer à varier et tt le monde ne partira plus avec uniquement le sort de poison
genre un peu plus souvent du sort sismique

A voir
 

Gen's13

Gargouille
3 Avril 2015
45
16
23
65
Niveau
123
Clan
Black Star
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Comme d'autres l'ont dit, les 3 étoiles sur HDV 9 sont très réguliers de la part des joueurs un peu expérimentés. C'est d'ailleurs un cap à passer dans les clan pour continuer à gagner des guerres régulièrement. Si la plupart sont HDV 9, mais ne font que des 2 étoiles en Gowipe, ca rend les guerres plus difficiles à gagner.

Les 3 étoiles sur HDV 9 se font généralement par des attaques hybrides, c'est quand même un peu plus complexe que le full dragon de l'époque pré-propulseur d'air, mais ce n'est quand même pas excessivement compliqué.

Je confirme. Hier gdc perdue d'une étoile. Un seul HDV 9 détruit en faisant 3 étoiles, la seule attaque hybride (notre 3 s'est tapé leur 1). Perso j'ai essayé plusieurs fois et n'y ai réussi qu'une seule fois. J'ai vraiment du mal.
 

DonRoazhon

Sorcière
13 Février 2015
215
121
58
40
Niveau
83
Clan
ClashClash
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
L'arrivée du full drag / foudres en hdv9 ?!
Avec deux AA en moins, y a moyen de viser le perfect, surtout si les arc sont au sol pour faire face au gowipe/séisme qui prend également un sacré up.

Un peu peur que le perfect devienne trop facile à ce niveau. Au moins les attaques hybrides demandaient un minimum de skill
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.