1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour d'équilibrage de mars 2017

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par LordVal, 7 Mars 2017.

1. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Et pourquoi pas...

Concernant le bateau.. Peut-être un bateau " Marchand " qui te permettrai d'échanger des ressources avec un taux de change, sois entre membre de clan, sois avec un " cour mondial" sois juste ses propres ressources et donc le taux changerai en fonction de nos réserves.
    Il partirai plusieurs heures/jours et a son retour nous voila avec les ressources désirés ^_^

Ce serai pas mal car bien souvent une ressource nous fait défaut ou une autre es vraiment de trop... Pourquoi pas.. ^_^

Bob clash apprécie ceci.
  • ma compo que j'utilise et qui m'a permise de faire beaucoup de 3 étoiles est la suivante :
    - 2 gollems
    - 2 mollosses
    - 8 sorciers
    - 4 sapeurs
    - 12 ballons

le CDC en renforts : 5 boulistes max + sort de poison
    les sorts : 2 rages + 1 saut + 2 speeds + 1 poison

• Hé hé, je pense qu'avec mon defenseless je vais changer tout mon or pour du rose,

LittleBigBen apprécie ceci.
  • Certains jeux auxquels j'ai pu jouer ( fallout ios , age of quelque chose et d'autres ) te permettent d'envoyer une troupe ou un membre de ton équipe en expédition récupérer des ressources ou des objets pour une durée x ( plus la durée est longue plus le loot sera meilleur )

Je mise une demi cacahuètes la dessus ^^

• Et pourquoi pas un bateau volant qui permettrait de lacher des troupes (15, 20, 25, ...) directement au milieu du village ...
    Vous me direz "Mouais a ce moment la, pourquoi prendre un bateau?" :banghead: Et je vous répondrai ... "euh ben ...c'est pas faux !" Non c'est con en fait! J'ai rien dit, oubliez :D

• Non, ce qu'il faudrait qu'ils fassent pour ramener ceux qui sont partis c'est un vrai Clash of clans 2. Avec modification du gameplay. Un truc repensé quoi. Parce que la, un bateau pour faire du loot ... si ils ont vraiment organisé une fausse fuite pour ça, ça m'inquiete un peu :confused:
    J'en ai moi des idées si supercell en manque ;)

• C'est clair, faut un truc qui change le game Play. Si c'est juste un marché ou un cdc bis. Bonjour la déception.

Perso, j'espère un truc compétitif en individuel qui remplace/complète la chasse dans les nuages.

• Je verrais bien une map gobelin bis. Mais en amélioré, genre gdc "permanente" que l'on fait avec tout le clan.

Blacksad apprécie ceci.
  • Chargement...