1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour d'avril-mai 2015 - Nouvelle défense HDV 6+

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par starkilest, 28 Avril 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. gratuit , gratuit, cela draine quand même plus d'un milliard d'euros pas an :p
    Ce n'est pas que des bons samaritains :D
    mais en tout cas je trouve que ce sont d'excellents Maitres du jeu.

#276 glen de Braemar, 30 Avril 2015
    Dernière édition: 30 Avril 2015
    BUCANERO apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • bien résumé

• Perso dans cette MAJ, je ne vois que du mauvais, sauf peut être le propulseur qui est à voir sur une longue durée...
    ex: là je suis en plein rush: je suis master III et je ne tombe presque que sur des HDV 7/8 mais le problème c'est qu'ils sont cristal II voir III: résultat je ne peux gagner qu'une seule coupe si je le rase. Pareil pour les mission du style détruire X arc-x ou X TDE il faudra être HDV 8 ou 9 au mieux pour en voir...

J'espère vivement qu'ils vont remettre l'ancien système de MM

• Faudrais test de descendre très bas en hdv 10, peut-être aurions nous les nuages comme à 4000+

• La mise à jour a quand même des points intéressants comme les favoris de clans et le changement une fois de village (surtout pour les deuxièmes comptes ou l'on met souvent un "deux", ce qui casse un peu la crédibilité dans un clan...). Mais là, après avoir introduit le molosse en octobre pour mettre un boost aux compos aériennes, là on met une défense "un peu bizarre" juste à un moment où on était arrivé à un équilibre pas mal entre les deux styles d'attaques (concernant le mobav, au début, ces attaques passaient il me semble comme sur un boulevard et au fur et à mesure les villages se sont adaptés pour mieux défendre si bien que je ne vois pas pourquoi le mobav serait avantagé par rapport au reste...).

Celà dit, c'est très bien qu'il y ait ces évolutions (le jeu bouge et il y a du boulot et de la bonne créativité derrière) mais il faut respecter à mon avis les équilibres et laisser un panel suffisamment important de possibilités aussi bien à l'attaquant qu'au défenseur... et pour l'instant, comme je l'ai dit (j'espère avoir tord), l'aérien semble "prendre un coup dans la gueule" et c'est dommage...

BUCANERO apprécie ceci.
  • Quelqu'un a parlé des murs? les miens sont Lvl6 et maintenant je peux les Up avec de l'élexir... :)

• "Nouveauté du Matchmaking
    Vous êtes maintenant susceptible de trouver des cibles proches du niveau de votre HDV"
    cool ! je vais monter avec mon hdv3 champion, je trouverais des hdv4 maximum :)

• Le jeu plante quand j'essaye d'accéder au classement des clans France et vous ?

• aucun soucis

• moi aussi

• Perso depuis la MAJ plus rien de très concluent en low farm... d'autres retours ?

• Le farm classique est juste merveilleux! j'ai que des beaux villages, y a juste a se servir!

• elle est bien la maj, yen avait marre du mobave qui était trop simple !

• Personne n'a d'idée alors pour ce qu'est ce hashtag sous notre pseudo dans profil ?
    savoir à quoi sert ce numéro d'immat ?

• Moi qui a farmer mes murs 8 qu'avec de l'ors alors que j'été pleins d'elixis :(

• C'est peut etre juste le numéro "d'immat" pour identifier une personne ou un village après qu'il est modifié son nom.

• Moi aussi ça me fais rager ...

• Niveau 2: 750 000, 3 jours
    Niveau 3: 1 250 000, 5 jours
    Niveau 4 : 2 400 000, 7 jours
    Niveau 5: 4 800 000, 8 jours
    Niveau 6: 7 200 000, 9 jours

Reste a vérifier les sources... (désolé si doublon j'ai pas eu le courrage de me faire les 12 pages ahah !

• Mdrr, merci quand même, et quand t'es hdv9, tu peux augmenter jusqu'à quel niveau ?

rurualb apprécie ceci.
  • les premiers niveaux ne sont pas chers, merci de l'info pour les coûts/temps

• Donnez moi mes joyaux en lachant le likeeee :D (blague hein)
    Je ne sais pas quel niveau dispo a quel hdv sauf lvl 1 hdv 6 ahah

• haha pas mal...
    Des likes ça fait gagner des joyaux ????

• 5 Millions d'or et de rose en 1h30.. Je compte pas le black je suis full.. En C2 et je suis presque monté Master en Barch :)

• C'est normal si je crash dès que j'essaye de regarder les meilleurs clans Français ? C'est la MAJ qui fait ça ? (je suis sur Android)

albanino apprécie ceci.
  • Chargement...