1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour d'avril-mai 2015 - Nouvelle défense HDV 6+

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par starkilest, 28 Avril 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. C'est la que tu te trompes. Le up des murs avec elixir est quelque chose de recent. Et les joueurs du début ont monter qu'avec de l'or leur murs

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Quelqu'un peut m'expliquer cette phrase :
    • Les bâtiments défensifs visent maintenant loin des HDV durant les combats, hormis les Air Sweeper qui visent dans la direction configuré
    Merci

• Le scandale c'est si il avait laissé avec de l'élixir, on en a chier a farmer des centaines de millions d'or pour les monter et tu veux pouvoir les monter facilement avec de l'elixir, les murs c'est ce qui montre si le joueur s'implique vraiment dans le jeu alors il faut laisser la difficulté

Tiesto apprécie ceci.
  • Pour revenir sur ma question.

Quelqu'un sait de combien de temps on parle maintenant ? Avant on était sur du 5 minutes puis élargissement du range de recherche. et maintenant ?

C'est une infos un peu flou quand même.

• Par contre la deuxieme maintenance a laissé les murs esthétiquement moche...

Shaeraa apprécie ceci.
  • Je sais pas si cela a été signalé mais certaines maps gobelins ont de nouveau des ressources !!!!!!
    assez bizarre
    bon jeu

• Super tout ca !
    Par contre moi qui venait de changer de village... Et un tour vers le sous-forum Hdv7 un !

• Bonne MAJ je pense, il faut voir au long terme mais de nouvelles strats aériennes devront être mis sur le papier, perso je me fais un développement terrestres avec une base gdc en antiaérienne. Concernant le matchmaking en farm je trouve ça pas mal pour un test en début d'aprém.

• le FARM est enorme en ce moment

• Pour le farm depuis la mise a jour je n'ai trouver qu'un village a 180 000 de chaque ressource avec 45minute de recherche sa ma souler .
    Du coup je suis partie en maap gobelin . je suis actuellement Hdv 7 en Or 3 je compte baisser mais trophées.
    j'en déduit qu'on ne trouvera plus de gros butin sur des hdv prématurer , Ou très rare a cause de leur matchmaking ...

• Mise à jour en bois... Je m'explique.
    1) Notre clan comportait une étoile dans le nom, maintenant cette étoile est précédée par un symbole point d'interrogation affreux.
    2) Les murs sont de nouveau payables avec l'élixir, super pour celui qui a commencé à les monter juste après l'annulation de cette même fonction pour les murs de niveau 8 et qui s'est cassé le dos à farmer de l'or jusqu'à plus soif.
    3) Dans notre clan, en guerre, trois joueurs dont moi ont été victime d'un bug qui a annulé l'attaque a 0%, donc GDC perdue d'un point et plus d'un million de bonus gâché.
    4) Le nouveau design des murs est affreux.
    5) Changer de nom, génial. Moi qui ne souhaite pas changer mon pseudo, encore une fonctionnalité inutile.
    6) Marque-page de clan, notre clan n'a pas de clan affilié donc useless encore une fois.
    7) Prévisualisation de l'armée : je pense que tout joueur digne de ce nom vérifiait déjà minutieusement ses troupes, donc vain.
    8) Le tchat de clan montre maintenant les modifications des réglages du clan ainsi que le nom de la personne qui les a changés. Oh.

Bon il y a encore l'Air Sweeper qui pourrait être cool, à tester.

/!\ Cet avis est complètement subjectif, merci de ne pas me couvrir d'insultes :) /!\

Peace :)

boris l'animal apprécie ceci.
  • C'est rectifier :)
    Ce n'est pas un bug, quand tu as vérifié tes troupes et que tu as appuyé sur "lancer l'attaque " ou un bouton du même style l'attaque commence même si tu n'as pas balancé de troupe donc 0% si tu annules :/

Andrew/Andy apprécie ceci.
  • J'avoue on a attendu 3 mois pour ça ... Surtout qu'ils disent qu'il faut IOS 5.1, car ils allaient sortir une mise à jour de "choc", ouah super ! Les murs sont horribles, je suis vraiment dégouté.

• Je précise qu'il suffisait de lire dans les nouveautés via paramètre que l'attaque était impossible à annuler sauf en cas de capitulation après avoir lancé l'attaque.
    [DOUBLEPOST=1430413246,1430413130][/DOUBLEPOST]
    J'avoue ne pas vraiment voir de différence donc ça ne me dérange pas vraiment.

• Slt à tous, je ne sais pas si je fais un doublon mais je n ai pas le courage de lire toutes les pages.
    Il paraîtrait qu'il y est un problème sur le jeu concernant les joueurs Android.
    Lorsque je veux consulter le classement clan locale ( fr ) un message d erreur s' affiche et je suis éjecter du jeu. J ai vérifié, de nombreux autres joueurs Android sont dans le même cas. Quelqu'un aurait t-il des informations sur ce problème ?

Aslan et Shaeraa aiment ça.
  • De meme.

• Ils ont mis une pauvre ombre sur les remparts, ça le fait pas

Shaeraa apprécie ceci.
  • Effectivement, donc ce n'est pas un bug, autant pour moi. Je trouve toujours cela mauvais, j'ai pas changé d'avis :D
    SEULEMENT, le rajout d'or dans les maps gobelin est cool.

• sur les maps gobelins il y a de nouveaux butin

• Je confirme pour le classement local des clans, plantage sur Android, ça marche sur IOS.
    Certaines map gobelin ont de nouveau du butin, mais ça reste du butin de dépannage jusqu'à je dirais l'hdv 7.

Le dragon apprécie ceci.
  • Bonsoir,

Laisser les remparts à partir du level 6 payable en elixir et les enlever une demi-heure après , je trouve assez c**.

Les remparts sont vraiment affreux.

Le reste de la MAJ est un plus.

Bonne soirée,

Miami.

• J'espère que ce bug sera réglé assez rapidement.. Surtout quand ton clan est en rush et que vous êtes dans le top fr.. Assez embêtant

Aslan apprécie ceci.
  • Je ne sais pas si ça a deja été mentionner, mais on peut voir un tag sous notre pseudo ! ;)

malik dragon apprécie ceci.
  • Cool cette maj surtout cette nouvelle défense :) elle va tout déchirer

• Oui, pour le changement de pseudo, pour identifier, ou surement du coté de supercell, quand on kick quelqu'un du clan, son id est kick.

• Chargement...