1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour d'avril-mai 2015 - Nouvelle défense HDV 6+

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par starkilest, 28 Avril 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Oh oui juste après la maj, la faut se connecter, tu te rempli en moins de deux !!

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour,
    Je ne sais pas si quelqu'un l'a remarqué mais hier il était possible pendant un certain temps de up ses murs avec de l'élixir ! Chose agréablement surprenante mais hier soir ce n'était plus possible ! Était-ce un bug ou bien c'était un petit "coup de pouce" passager ? Sérieux ça m'arrangerait grave de pouvoir up les remparts avec mon élixir car il ne me sert plus à rien maintenant...

• C'était un bug, il se sont empresser de le corriger 3h après la maj.

• Merde alors, moi qui me faisais une fausse joie :(

• merci beaucoup mec j'avais pas remarqué!

• bonjour je n ai pas compris ce que signiefi ceci
    quelqun peut m eclairer ?

• C'est un changement graphique. Avant les TDA étaient toutes positionner pareil (du moins les archers sur la tda) et maintenant, tout les archers sur les tda tournent le dos à l'hdv !
    Pareil pour les autres défenses ;)

Tonitruant apprécie ceci.
  • Salut
    Svp j'ai pas comprit cela, quelqu'un peut-il m'expliquer ?
    C'est juste visuel ou du coup l'IA des défenses est devenus bidon ?

• salut a tous, lorsque l on observe un vivi j ai remarqué que l on voit l angle de tir choisi avec les ventilateur en construction, j espere que ca n est pas le cas en gdc.

• De toute facon on vois ou pointe le canon, donc voila. Mais c'est bien pour par exemple mettre en direction du point faible, et l'autre coté, et bien c'est plus dur d'attaquer

• De la meme facon que tu vois la portée des defenses en appuyant dessus, tu vois la direction du vent en gdc sur tes villages ennemis.

• oui ok mais je voulais dire quand on observe un village ennemi. c est genant pour l effet de surprise

• Je ne comprend rien à ta question oO'
    Sinon le matchmaking est vraiment pourrie pour moi, ok je tombe sur des mecs blindés de fric (si y a pas d'or et d'élixir, il y a masse de noir et inversement), mais c'est bien beau d'en trouver encore faut il être assez fort pour les attaquer... Je suis un tout nouveau hdv9, et je tombe sur des hdv9 max, c'est ridicule. Ou sinon je trouve sur des petits hdv7 avec 15K de chaques. Pour moi seul mauvais point de la MaJ, j’espère qu'ils vont réajuster le matchmaking.

nicolasstaps et french viking aiment ça.
  • Cette MAJ, mon dieu, comment dire... Je suis HDV9 (je ne connaissais pas le maxage y'a 2 mois à peu près, car je ne faisais pas de gdc), je rattrape mon retard un peu plus chaque jour. Depuis hier, lors des attaques en multi-joueurs, le pillage est devenu tout simplement impossible... :( Mon hdv en position de farming n'intéresse plus personne au contraire de mes ressources lol. En gros, si j'attaque c'est à perte, et la défense, idem. Je n'ai jamais eu cette situation dans ce jeu ! Mon économie fond, donc pour les gdc ça va être compromis pour remplir les cdg, cdc, etc. On voit bien la politique d'achat de gemmes derrière tout ça. Bref, que faire ? Arrêter peut-être...

• Si trop de monde se plaint de toute façon supercell sera obligé je pense de retirer ce nouveau matchmaking (se serait dommage quand même), ou plutôt de le réajuster.

• Oui un réajustement, car je tombe certes sur des butins à gagner conséquents mais impossible à atteindre (hdv9 maxé et hdv 10). Un gros n'importe quoi :(

Nico le grand 1 apprécie ceci.
  • Je suis pas sûr qu'ils soient prêts à le remodifier sur la demande des joueurs. Et même si je pense que ce que je vais dire n'auras aucune influence : Rendez-nous l'ancien systeme , c'était plus cool !

nicolasstaps et Andrew/Andy aiment ça.
  • Ah enfin on peut modifier le pseudo juste énorme cette maj !! et ceux qui crache déçu vous êtes que des c...:smuggrin::cigar:

nikond70fr et El3veN aiment ça.
  • Hello.
    Quelqu'un sait si les logiciels permettant de simuler des attaques en guerre fonctionnent toujours en gdc ? Ce serait cool qu'on soit enfin débarrassé de tout ça. ..

Aslan et guigui9409 aiment ça.
  • merci starkileststarkilest :)

• Oui ca existe toujours et pas qu en gdc,ca s appele un cheat mais je ne suis pas sur que tu en trouves ici

• Je pense que le nouveau système de matchmaking profite surtout aux hdv 10. Je vais prendre mon exemple (en ligue cristal 2) 1/3 de mes adversaires était des hdv 8 ou moins alors que maintenant les hdv 8 se font assez rare et contrairement à d'autres, ce changement m'est très utile je remercie Supercell pour ceci.

#422 ken, 1 Mai 2015
    Dernière édition: 1 Mai 2015
  • Dommage j'avais de l'espoir avec

Aslan apprécie ceci.
  • Je crois que le ghosting est résolu, j'ai vu un 0% en GDC !

• Si j'ai un conseil a vous donner .... descendez en trophées vous aurez la vie plus facile. En plus maintenant vous serez plus pollué par les petits hdv. Je suis hdv 8 et je gave en ligue argent 1.
    Bon par contre pour les prématurés ça pue ...

• Chargement...