1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour d'avril-mai 2015 - Nouvelle défense HDV 6+

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par starkilest, 28 Avril 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Oui c est sur mais s attaquer au joueurs qui ne sont pas de son niveau c etait trop facile, le barch niv 6 contre des hdv 7 ou 8 c est fini, il va falloir vous battre maintenant, le farm a 2 balles contre les faibles c est fini, il va falloir faire du jus de cerveaux pour piller les niv inferieurs ou alors mettre des sous ...

coc32 apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Le soucis n'est pas le niveau d'hdv mais le butin disponible, je ne trouve rien aujourd'hui....

Que ce soit sur HDV 8,9 ou 10.

nicolasstaps apprécie ceci.
  • Depuis la mise à jour je ne trouve plus rien à piller en ligue or 2 je suis HDV9 ... 100K de chaque max ( que je trouve ) donc allez dans quel ligue pour pouvoir farmer tranquillement en HDV9 svp ? :)

• Par contre le rush pour les petits niveau d'hdv devrait être plus facile maintenant puisqu'il trouverons plus d'hdv à leurs niveau.

• Bah, je pense le contraire: je tombe sur des gars en ligue de cristal III alors que je suis master II, je gagne 1 seule coupe si je gagne. Et je vois rarement d'HDV sortis :/ C'est beaucoup plus compliqué de rush à présent !

• hdv mais
    Depuis hier je navigue entre 1600 et 2200 je trouve rien lol

Faut attendre que ca se tasse, j'espère

Nico le grand 1 et nicolasstaps aiment ça.
  • Perso j'ai eu du mal aussi, je suis hdv9, je farmais à 1800 et depuis la maj plus rien. Du coup j'ai baissé mes trophées à 1600 et plein de vivis avandonnés ;) comme au bon vieux temps! 200k de chaque.

Nico le grand 1 apprécie ceci.
  • Petite question à cent balles :
    Je suis hdv9 maxé (me reste murs 10 et roi et reine à up)

Est ce qu'avec le matchmarking, et en descendant genre en argent 1, je vais tomber que des hdv8 ou 9 ou 10 ? c'est bien ça le délire ?
    Je demande d'abord içi car j'ai pas envie descendre dans le vent (surtout que j'ai construit mon propulseur à air.... désolé :cat:)
    merci

• Je suis hdv 10 en cristal 3-2 et depuis hier je n'ai jamais autant farm, environ 8 milions d'elixir et 8 milions d'or et environ 30k d'elixir noir. Donc le nouveau système profite surtout aux hdv 10 comme je l'avait souligné plus tôt.

• Essaie argent 1 tu nous dira ce que tu trouves !

Moi ca dépasse pas 130k, quelque soit le niveau de trophés....

• Je suis hdv 9 maxé à 90% à peu près et je suis or 1, contrairement à certains d'entre vous, je trouve bcp de villages à plus de 200 k de chaque, j'ai fait plus de 3 M depuis la maj. Et aussi vers 500 k avec les quêtes de gobs. Pour l'instant je l'adore cette maj, j'espère que ça va continuer, bon clash à tous.

• Par rapport à hier entre 2000 et 2200, j'ai beaucoup plus de mal aujourd'hui. IL me faut chercher bien plus longtemps et les butins sont bien plus faible globalement, même dans les réservoirs.

• La véritable question que l'on est en droit de se poser est : Qui gagne les ressources que je gagnais avant la fameuse mise à jour ?

• On ne crache sur rien t'es peut-être hdv 9 ou 10 maxé donc plus simple pour toi.

• Les anciens vivi inactifs doivent revenir jouer quelques jours pour tester la maj, ils vont bientôt repartir ^^

• J'escepre bien :D

Theotime21 apprécie ceci.
  • Je suis hdv 9 maxé et je farme également en or 1 et je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis ! La différence entre avant la MAJ et après est énorme : on ne trouve plus ou très rarement de villages abandonnés car ils étaient essentiellement hdv 7-8 à ce niveau (je suis hdv 9 depuis septembre 2014 donc je pense que je suis mieux placé que toi pour parler de ça).
    Bref, ne perdez pas votre temps, cette ligue n'est plus intéressante, du moins pour l'instant.

• pour un hdv 9 moyennement maxé, quelle ligue conseilleriez-vous pour au moins, ne pas attaquer et défendre à perte (si le pillage est devenu impossible) ?

• C'est pour demander si il y'a ici un hdv9 actif en moi farming pour me dire si on trouve plus facilement des ressources ?
    [DOUBLEPOST=1430495622,1430495550][/DOUBLEPOST]

• En or 3 non plus :( c'est devenu un sketch ce jeu, mon économie a fondu depuis hier, tout en attaquant c'est n'importe quoi !

• je suis HDv 9 depuis un moi j'avance très vite déjà mes 2 arc x 3 et 46 murs 9 et je me pose la même question je farm en cristal 3 et je trouve moins de ressources qu avant...

• Bonjour dommage que l l on ne puisse plus monter les remparts avec l élixir car les armes et les remparts en or ça fait beaucoup en même temps

• Très honnêtement, je pense que le fait du trouver du vivi abandonné avant ou après la mise à jour n'a finalement rien à voir avec... la mise à jour !

Je pense que la position des vivi abandonnés est complètement aléatoire. Il faut chercher et se balader jusqu'à ce qu'on tombe dessus. Que ce soit en en argent en or ou en cristal.

Pendant une journée on va se blinder comme des porcs et le lendemain dans la même tranche, plus rien.

La meilleure chose à faire est d'être patient et de ne pas péter un câble quand on trouve rien, ça finira bien par arriver.

nikond70fr et nicolasstaps aiment ça.
  • Hdv 10, Or 1/Cristal 3. Des gros butins avec une compo simple. De plus, grâce à l'amélioration des Matchmaking, beaucoup moins de pertes d'or en recherchant des villages, c'est que du bon !

Le dragon, Bahalex et Cahuète aiment ça.
  • Après chaque mise à jour, y'a toujours plusieurs jours où on ne retrouve plus rien à piller....
    ça ne loupe jamais....
    Donc ne stressé pas, ça va revenir !!

Ceux qui se remettent à jouer reviennent tester les nouveautés, puis repartent... y'aura des vivi abandonnés avec plein de butin à piller très bientôt

ce nouveau mode de recherche élimine juste les hdv trop éloignés du siens... donc en farming cela ne change rien car lorsque l'hvd est trop bas le butin disponible est de toute façon ridicule...

nikond70fr apprécie ceci.
  • Chargement...