1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour d'avril-mai 2015 - Nouvelle défense HDV 6+

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par starkilest, 28 Avril 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Si ils mettent les ballons 7, franchement ca serait abusé xD (Bien que cela arrivera certainement un jour ^^)
    Perso je vois bien gobelins (bien qu'inutile en rush je suis d'accord...) et sapeur 7 (En prévision des murs 12 ? O/) ?

Le dragon apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.

• Non, deja, on vois que c'est l'ancien graphisme du héros, la barre de vie n'est plus noir, et on vois que c'est un montage avec une photo, et on peux aussi vois le lien twitter ou insta de quelqu'un, surement celui qui a fait le montage, et supercelle aime bien poster des photo de joueurs.

QuiOseVaincre et OS4E aiment ça.
  • Oui ces joueurs sont demandeurs et supercell va les chouchouter c'est sur !! Les heros 50 ne seraient pas surprenants.

Avec le changement de nom on va se retrouver avec des milliers de sauron, bfa et consors ! :(

Le dragon et Bachibouzooo aiment ça.
  • Déjà que les héros soient disponibles en GdC pendant leur amélioration (avant de passer 50), ça c'est une demande récurrente de la communauté :)

• Bonjour
    quelqun pourrais me dire quand exactement la maj sera disponible, et quand on aura la prochaine sneek peek ;)
    Bon jeu a tous
    amitiés

• Un sneak peak par jour, et la date on connais pas

QuiOseVaincre et swagman aiment ça.
  • Un changement une seule fois, au leger prix de 500 gemmes biensur ;)

General Kenobi apprécie ceci.
  • D'ou tu tiens cette info ? Je crois que cela sera gratuit, enfin, j'espere

QuiOseVaincre apprécie ceci.
  • J'ai eu vent de quelques infos pas du tout vérifiables: Héros utilisables en guerre pendant un up pour 20 gemmes chacun, ça ca serait cool.

A priori Pekka4 en hdv 9 aussi...

Wait and see

• Je ne fais que speculer, en revanche, cela ne mettonerais pas dutout en vu du fait que ce serait extremement rentable pour SC, et pas hors de prix pour la plupart des joueurs. Enfin nous verrons bien, mais je ne m'attendais pas a se que se soit gratuit
    [DOUBLEPOST=1430303329,1430303144][/DOUBLEPOST]
    De plus, cela éviterai des changements juste pour confondre ses amis

• Oui carrément car il faut déjà arriver à 40 ........

BUCANERO apprécie ceci.
  • Un système d’alliance de clan serail une bonne évolution .. pouvoir naviguer entre clans sans faire de recherche fastidieuse .. gérer un clan école ect ..

• T'as du voir ça dans la vidéo de Sauron, il dit bien que c'est surement faux ! Avant les MàJ, il y a toujours des petits rigolos qui s'amusent a faire des faux truc ...

• Perso, y a un truc qui m'a toujours fait halluciner genre, tu es th9 tout récent, tu lances par exemple tes 2 arc-x en construction, tu es selectionné en gdc et sur ton vivi gdc les 2 arc-x sont présents oO Meme cas de figure pour les tde sur th10. A contrario les héros eux ne sont pas dispos qd on les up ...

Donc si cette MAJ est faites essentiellement pour les joueurs, comme elle reste l'une des demandes massive des joueurs donc, les héros devraient vraisemblablement dispo en up

• Pour moi ce serait intéressant si on pouvait un peu faire en sorte de relancer un peu les attaques dragons, soit en les rendant un peu plus rapides (multiplier par deux la vitesse de frappe mais en gardant le niveau de dégâts) ou insensibles aux pièges à squelettes.
    Pour moi, ce serait intéressant de pouvoir attaquer sans troupe noire avec une compo aussi percutante qu'un gowiwipe ou mobav.
    Les géants clairement ne restent qu'une troupe de farm surtout, ça ne fait pas du tout le poids par rapport aux golems, à cause des dégâts qu'ils encaissent via les tde et les défenses à impact de zone et les ressorts, or c'est la seule troupe tank qui ne soit pas black (a part peut-être les pekkas).

Sinon, je rêve des héros en up dispo en gdc, mais bon, ça "sert à rien de crier" lol.

Une nouvelle troupe serait la bienvenue aussi mais c'est vrai qu'on en a tellement à faire avec le molosse de lave!

Le dragon apprécie ceci.
  • Une chose dont je reve serais que l'ont puisse avoir une guerre de clan civile, dans laquelle les membres du clan peuvent s'attaquer entre eux afin de voir qui serais le plus fort et qui gagnerai. Des avis?

GodFinger, MarieTrilili et Nono33185 aiment ça.
  • Idéalement, un up de troupes pour la remettre au goût du jour ( drag ou sorcieres),
    Une optimisation du gameplay (possibilités de garder en mémoire les files d'attente dans les casernes),
    Un petit plus pour les petits hdv,
    Et unr nouvelle troupe noire, genre un gobelin volant

alex_cornflakes apprécie ceci.
  • J'ai vu la vidéo de sauron, il interprète le point comme "libérer les héros pour qu'ils se baladent dans toute la map". Je ne suis pas d'accord avec lui sur la traduction.

Si on se fie au post sur les héros, je suis plutôt d'avis de dire de les libérer du up pour ses attaques gdc pour 20 gemmes.

Après comme j'ai dit rien n'est sûr et pas du tout vérifiable ;)

• Je comprend toujours pas cette histoire à ce que je sache ton hero es dispo en def meme si il es en cours de up.

• Il parle pour les attaques.

• o_O !?

• Vous pensez que le prochain sneek peek sera dispo vers quelle heure ?

• Je sais c'est pour sa qu'il ne faut pas comparez avec les défenses. Mais bon ce serait bien que SuperCell y pense quand même .

• si c'est la même heure qu'hier, le sneak peak est dispo a 20h

• Ce que j'aimerais c'est pouvoir mémoriser plusieurs compo dans les casernes par exemple ^^

Shaeraa, Nylrem et swagman aiment ça.
  • Chargement...