1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour d'avril-mai 2015 - Nouvelle défense HDV 6+

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par starkilest, 28 Avril 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. j'étais ma
    pareil j'etais master 3 hdv 7 depuis la maj je tombais que contre des crystals 3 avec 2 trophées a prendre et -39 en defaite, perso jai pris un -45 par un hdv 8 cristal 1 deg, pas le choix de redescendre or

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • moi aussi je me suis chopper un -39 fasse a un hdv8 mais jsui rester en master avec les le -3 de trophée qu'on me fait ^^

• Je sais pas si ça a été dit mais maintenant les noms des personnages ont maintenant des numéros ça sent les recherches comme pour les clans ça ;)

zyglutor et Le dragon aiment ça.
  • Bonjour, Moi j ai le même souci quasiment impossible d attaquer un village blindé car bcp plus fort ou alors je dois attaquer à perdre. De plus quand tu quittes ton village 2 min on se fait piller malgré que je navigue bas dans les trophées

• Si ça continue à râler comme ça au niveau du nouveau MM, SC remettra sans doute l'ancien. S'ils écoutent leurs joueurs bien sûr ! Ça me fait penser à un certain jeu où les devs font la sourde oreille mais bon, stop le HS
    Peut être qu'ils voulaient tester ce nouveau MM et ils remettront l'ancien avec les chiffres qu'ils ont reçus.

• Laissons au moins du temps au temps...et tout le monde ne râle pas

• J'aime bien moi je me fait des millions par jours sur des vivi full :greedy:
    En moyenne je cherche pas plus de deux minutes et je trouve du 400k d'or, d'elexir, et des fois 2k a 3k de noir, je vais pas me plaindre pour le moment :joyful:

Cahuète apprécie ceci.
  • Je suis passé HDV9 il y a moins d'un mois.
    Tu peux me dire a quel zone de trophées tu te situe El3veN s'il te plait ?

Je suis passé de Cristal III a Argent I en faisant une vingtaine de recherche avant de capituler
    J'ai du avoir 3 inactif sur plus de 200 recherches :(

• Entre 900 et 1 000. Par contre, si tu te deco, tu va te faire attaquer très souvent, mais pas pour tes ressources, (enfin, ca depend, mais moi pour le moment aucun gros m'attaque) mais pour les gros qui veulent descendre en trophée. J'avais vu que 900 pour les HDV 9 c'etais bien, mais moi je trouve plus de vivi HDV 8, 9 pas trop trop max, et tout dans les reservoirs a 1 000 tr

G0sZ apprécie ceci.
  • Poste mis a jour.

Merci a toi, j'étais a 1200 donc je descends pour voir :)

• Après, il y a aussi les horaires des attaques, vers 12h il y aura surement moins de villages, car ils auront des bouclier, attaquer en soirée, la nuit, ou le matin, moi pour le moment ca marche plutôt bien. Après, faut faire des test, je jongle entre 900 et 1 000, peux être bientôt ca sera vers 800

G0sZ apprécie ceci.
  • Il me semble que c'est a cause du changement de nom.
    C'est l'identifiant unique qui relie un joueur avec son ancien puis nouveau pseudo.
    La recherche avec ces # je la trouve plus fastidieuse que de faire une simple recherche "affinée" de clan donc s'il y avait 3 ou 4 caractères en moins ce serait déjà pas mal.

• Je suis HdV 9 et pareil, je me fais attaquer par des HdV 10 avec troupes maxées, c'est un vrai carnage. Tout ce que j'ai pillé hier m'a été aussitôt repris, 2 millions de chaque dans le vent... Assez décourageant !
    Je suis redescendue d'or 3 à argent 1, on verra bien...

Sinon ils ont refait les remparts 8, l'ombre est chouette et les textures sont jolies. Ouf !

• Sur iphone l'ombre alors, parce que sur Android, oui certaine texture des remparts surtout niv4 et 5 ont été modifié mais niveau ombre quedal chez nous ....

• Bizarre ! Je suis bien sous Android avec une Nexus 10, l'ombre n'est plus la même depuis le petit fix d'hier.

Par contre sur iPhone, je viens de vérifier, l'ombre est toujours aussi dégueulasse lol... (les textures aussi je suppose, je vois rien sur cet écran)

• ca se voit que vous gagner pas que 1 trophées pars attaque et ne recevez pas 3 fois un -39

• Je participe, parce qu'hier je fini ma séance de farm, je me déco, et puis je me fait attaquer juste après, le mec était hdv 10, héros 40, troupes max etc, après une bonne grosse séance de farm ou tu fini avait réserve full, sa fait mal au c** de prendre un def comme ça ...

• Bizarre, pour une fois qu'une mise à jour favorise les gros hdv personne ne se plaint....

Pas terrible pour le moment ce petit sèche cheveux. Peut etre avec une orientation cachée il se serait plus efficace

G0sZ apprécie ceci.
  • Au niveau 1 en tous cas contre des dragons 1 il ne fait pas le poids, je dirais même qu'il est inutile, il les repousse de 2 centimètres...

• Salut à tout les clasheurs!

Une mise à jour bof bof :peinguin:

Pouvoir changer son nom? J'avais réfléchi quand j'ai écrit mon pseudo mais je comprends que certains soient content.
    Un historique pour 30 clans? Mouais encore une idée pour la comunity :bored:

J'attendais une nouvelle défense ou une nouvelle troupe: SuperCell l'a fait!!
    Ils m'ont offert un seche cheveux :banghead:
    A tester à haut niveau mais ils auraient pu trouver une idée plus marquante. Enfin je dis ça pour le moment mais p-e que j'en serai content allez savoir :)

Sinon qq changement graphique et un nouveau MatchMaking qui me profite bien^^
    Pour HDV 10 c'est nickel! Mais j'entend que ça rale pour les hdv inférieurs.

Farm en cristal 1 ou 2, ils ont enfin retiré les hdv 8 qui rapportent plus rien mais plein de hdv 9/10 avec hdv souvent dehors (très pratique pour snipe et empocher la prime de ligue) et plein de hdv 9 blindé en ressource ou vivi abandonné : MIAM :p

A part le MM qui avantage le farm hdv 10 (et p-e la nouvelle def) rien d'extra...
    Je croise les doigts pour une meilleure maj cet été (surtout pour les 3 ans de Supercell).
    HDV 11 en vue? :woot: J'en sais rien mais croisons les doigts^^

Je relance la question: c'est quoi le binz avec le mode avion?

• Bon, vu que le problème du mode avion est réglé, je suppose qu'on peux en parler... (Au pire un modo supprimera mon message x))
    En fait, avec le mode avion en GDC, tu pouvais faire une attaque fantôme. Tu attaquais, mais l'attaque ne comptais pas. De quoi regarder ce qu'il y a dans le CDC, les pièges, etc... Voila... :/
    Pour en revenir à la maj, je la trouve pas trop mal personnelement, sans plus...

• Bonjour, est-ce quelqu'un à déjà mentionné le bug des Gobelins??

• Bonjour,
    De quel bug parles tu ?

• Dans la campagne des gobelins, certains vivis avec 3 étoiles ont à nouveau des ressources! même ceux pas terminés qui avaient été pillés

• Moi j'ai un collègue de mon clan qui vient de terminer le mode gobelins et apparemment il n'a pas eu son succès car il lui manquerait 3 étoiles... bizarre alors qu'il a fait ses 150 étoiles

• Chargement...