1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour d'avril-mai 2015 - Nouvelle défense HDV 6+

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par starkilest, 28 Avril 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. C'est pas un bug :joyful:
    Et tu te pleins d'avoir des ressources en plus ? Oo

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • En lisant vos poste sur les camp gob .... j'ai trouver un camp gobelin (que j'ai deja terminer 3 etoiles etc ....) et il reste 10 000 or et elixir a prendre bon c pas grand chose mais sa me semble etre un piti bug quand meme ..... (zut les 800 000 de chaque sur le dernier ne se sont pas reinitialisé ^^)

• En général, un vivi avec 3 étoiles est censé être vide de ressources!!! là je viens de m'en faire 1 avec 70 k de chaque, je ne me plains pas, au contraire!:)

Darquire apprécie ceci.
  • − Citer
    Je suis ok avec toi ..... c pas normal ..... mais dans ce sens la cela ne me derrande pas !!

• Il y a eu des modifications sur les villages gobelins, certains on re eu des ressources, c'est pas un bug .. C'est normal

• En tout cas, maintenant chez moi ils sont à nouveau vides(après la visite de quelques troupes!:joyful:)

• Ce qui m'embête c'est que, après la MAJ je n'ai plus eu accès au top classement FR.
    Et depuis peu c'est le classement global, je ne peux plus le voir non plus... :meh:

El3veN apprécie ceci.
  • De même, tu es sous android ?

• Yep j'ai une tablette android. Au moins on est pas tous seuls, j'ai déjà signalé le problème ;)

• Tous les joueurs android sont victimes de ce problème, mais pas sous apple :)

• Pour les maps Gobelins, je vous conseille d'aller voir la vidéo de Chief Pat concernant les Easter Eggs ajoutés par SC. C'est ceci qu'ils annonçaient dans leur MàJ comme une surprise sur les maps :(

Bachibouzooo apprécie ceci.
  • Salut, alors ça donne quoi avec le temps ? Y a de quoi bouffer en argent 2 ? :hungry:

• Oui, faut jongler entre 800 et 1200 trophées, attaquer surtout le matin, le soir et la nuit, et ya de quoi ;)

• C'est vraiment top ! Je suis a 900-950 tr c'est un régal ! :)

• Bonsoir,
    C'est moi ou la c'est devenu du grand n'imp ?? la nouvelle mise a jour .... en gdc je capte plus la !!
    notre num 2 c'est vu coller une défaite alors qu'il a pas eu le temps de poser une troupe! 20" et hop c'était fini pour lui !!
    Je tapais que des 3 étoiles depuis un sacré moment la impossible de faire plus d'une étoile sur des bases que je gère généralement sans soucis !! Cette nuit les gdc étaient encore en maintenance !! Bref quelqu'un a des infos la dessus ??
    merci pour la ou les réponses

• Je suis descendu en argent II, c'est pas mal y a quelques bons vivis mais tu te deco tu te prends 1 attaques dans la minute, et vu qu'en général il ne mets pas de boubou rebelote, on se croirait en dessous de 200 trophées ou tout le monde veut etre le plus bas, c'est impressionant dans cette ligue, et je ne comprends pas pourquoi autant de monde fais ça ^^

• J'ai une question serai t il possible d'avoir toujours le visionnage des attaques apres une maitenance ?

• non, les vidéos sont supprimés

• C'est chiant je pensais que la maj de ce matin aurait corriger le problème....

Bachibouzooo apprécie ceci.
  • rabi1401 et zyglutor aiment ça.
  • Bonjour, je me suis inscrit pour donner mon avis sur cette mise à jour que je trouve... Atroce ?

Je suis en fin d'HDV 7 (il ne me reste plus qu'à monter certains troupes et sorts, finir les remparts 7 et maintenant le propulseur d'air.) en argent 3 (farming.)

Je trouve cette MAJ atroce sur tous les points à part le changement de nom et la possibilité de faire des raccourcis pour les clans.

-Le "propulseur d'air", mais d'où sort cette défense totalement contraire à l'esprit du jeu, totalement "cheatée"?! De plus son design est affreux, dénature tout et sa taille de 2*2 cases n'est pas pratique pour la placer esthétiquement.
    -Le nouveau matchmaking. Horrible. Certes le butin est là, mais l'esprit du jeu est parti comme pour le propulseur d'air. Je ne tombe que sur des villages bizarres ou tout simplement ridicules (HDV 7 avec des remparts 1 par exemple). Et de plus, je tombe bien plus facilement sur des HDVs 9 ou 10 et je trouve beaucoup moins d'HDVs en dehors.
    -Les changements graphiques atroces. Sur Apple il y avait jusqu'à ce soir une sorte d'herbe et d'ombre au dessous des remparts bien affreuse et qui heureusement a été corrigée. Mais les remparts de bas niveau (2,3 et 4) sont malheureusement toujours aussi horribles, enfantins, impression de pâte à modeler.

En résumé, une MAJ qui donne envie de tout arrêter et dont je me serais fort bien passé. Voilà pour mon avis.

• Tout à fait on se déconnecté et dans la minute qui suit . On se fait piller souvent plus que l on a volait . Cela devient impossible .s ils ne modifient leur matchmaking par une mise à jour cela sera sans moi car plus possible d améliorer ses défenses car pas assez d argent. Du grand n importe quoi

• Idem pour moi.
    C'est bien plus dure de farm maintenant.
    pour info je suis lv 100 en ligue or hdv 9.
    quant je cherche un vivi je me crois en master d'avant la maj franchement c'est bien plus dure ca coute plus cher en troupe et ca raporte moin a la fin de la journée pour un joueur comme moi.
    sachant que je fait une dizaines d'attaques par jour.
    j'espère que je vais m'habituer parsque je frole l'écoeurement et c c'est bien dommage.

• solution simple baisse en ligue, je suis level 112 hdv9 je suis a 800 tr, à bon entendeur ciao

• Solution pour toi level 112 maiq pour moi level50 que veux tu que nous fassions si tout le monde fais comme toi un moment il aura de l écoeurement rt tous les petits àrreteront car tu trouves logique qu un level comme toi vient attaquer des petits comme nous. J espère vraiment qu ils vont remettre l ancien système sous peine que bcp de joueurs abandonnent car plus possible de continuer à améliorer ses défenses

• Chargement...